Bon , alors , premiers test ce matin (2h environ)
Difficile de ce prononcer car d'une part , il faut attendre quelles ce rodent un peu et d'autre part , faire une bonne mise en oeuvre (cable , positionnement optimum ),en plus , mon préampli est réglé pour les RF7 (distance , volume etc) .
Mais déjà , question grave , à coté des Rf7 , pour l'instant ......... c'est le néant
Aussi bien le grave que l'extreme grave , question pression acoustique ce n'est pas ça non plus , je n'ai plus ce coup au plexus que donnent les RF7 .
Pour le bon coté , la scene sonore est plus large , les enceintes disparaissent complètement , c'est très bon sur du jazz (Lina Simone, Diana kroll , Katie Melua etc) ou du blues avec bc de guitare acoustique même à volume relativement élevé.
En revanche , sur du rock ....... c'est un peu (beaucoup) fatiguant , le haut du spectre est trop en avant , pas assez de bas médium non plus
Donc , j'espère quand même du mieux avec un peu de rodage et quelques réglages . J'avais mis du temps aussi avant de bien mettre en oeuvre mes RF7.