Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, blue meanie, Labeyrie Daniel, Sagem, Suge Knight, tovarich007, yanikus et 163 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic HIFI des KLIPSCH

Message » 28 Mai 2009 13:35

nahkmos a écrit:Tu as dis??? Le Dared Mp30??? Tu peux repeter??? :mdr: :mdr: :mdr:


Y a eut un bug j'y suis pour rien :oops: :oops: :oops:

En même temps si vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, je n'y peut rien... :lol:
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 28 Mai 2009 14:37

Richard29 a écrit:
nahkmos a écrit:Tu as dis??? Le Dared Mp30??? Tu peux repeter??? :mdr: :mdr: :mdr:


Y a eut un bug j'y suis pour rien :oops: :oops: :oops:

En même temps si vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, je n'y peut rien... :lol:


:mdr:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2009 15:07

sur le topic il y a écrit hautement fidèle! donc la série RF ne va pas dans ce topic :lol:

sa sonne aussi naturel que du benzène! c'est détestable, il faut une centrale nucléaire pour faire bouger un peu le grave, à force d'écouter des enceintes comparable à la RF82 je me dit que c'est détestable!, c'est du mangé pour les fnac! il y a tellement mieux dans la zone de prix genre monitor audio, dali, proac

mais c'est sur que si on écoute des b&w 683 après sa passe mieux car leur point commun c'est leur mauvais rapport qualité/prix :wink: après le commerçant vous dira que le son des b&w est feutré (pour ne pas dire étouffé), et que la klipsh ne marche bien qu'avec du tube! (mou de préférence)

une bonne klipsh haut de gamme même vintage c'est autre chose! toute la différence entre des enceinte de passionné et des enceinte commerciale bonne des fnac :wink:


Encore une fois on retombe dans ce faux débat c'est vraiment lassant :evil:(Klipsch c'est pas des enceintes musicale, c'est bon que pour le HC) , tu sais il y a tellement de choix que si tu n'aime pas passe ton chemin c'est tout.

Tu as le droit de ne pas aimer la gamme Référence mais de là à cracher ton venin.
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 28 Mai 2009 15:14

farniente77 a écrit:
sur le topic il y a écrit hautement fidèle! donc la série RF ne va pas dans ce topic :lol:

sa sonne aussi naturel que du benzène! c'est détestable, il faut une centrale nucléaire pour faire bouger un peu le grave, à force d'écouter des enceintes comparable à la RF82 je me dit que c'est détestable!, c'est du mangé pour les fnac! il y a tellement mieux dans la zone de prix genre monitor audio, dali, proac

mais c'est sur que si on écoute des b&w 683 après sa passe mieux car leur point commun c'est leur mauvais rapport qualité/prix :wink: après le commerçant vous dira que le son des b&w est feutré (pour ne pas dire étouffé), et que la klipsh ne marche bien qu'avec du tube! (mou de préférence)

une bonne klipsh haut de gamme même vintage c'est autre chose! toute la différence entre des enceinte de passionné et des enceinte commerciale bonne des fnac :wink:


Encore une fois on retombe dans ce faux débat c'est vraiment lassant :evil:(Klipsch c'est pas des enceintes musicale, c'est bon que pour le HC) , tu sais il y a tellement de choix que si tu n'aime pas passe ton chemin c'est tout.

Tu as le droit de ne pas aimer la gamme Référence mais de là à cracher ton venin.


oui pour du hc sa passe et encore le kit 5.1composé d'enceinte de la gamme ikon rend les klipsh obsolete à tout point de vu puisqu'en hi-fic'est très bon vu le prix et en HC c'est le grand spectacle! :wink:
klipshRFkiller
 
Messages: 107
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:05
  • offline

Message » 28 Mai 2009 15:39

Vraiment ridicule... Tu te rends bien compte que tu n'apportes rien à ce forum avec de telle remarques infondées...

J'en ai une dans le même genre que j'ai entendu il y a peu de la part d'une petite fille: "Les carottes, c'est pas bon!" :mdr:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2009 17:15

NOIR a écrit:c'est pas naturel le benzène?


:lol: :lol: :mdr:
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 28 Mai 2009 17:33

nahkmos a écrit:Vraiment ridicule... Tu te rends bien compte que tu n'apportes rien à ce forum avec de telle remarques infondées...


Je vois pas pourquoi d'ailleurs il continu a parler des klipschs si ils les détestent autant...

klipshRFkiller T'as qu'a zapper les posts dans lequel on parle de ces enceintes comme ça ça nous évitera d'être confronter a ta connerie :evil:

Ça devient lassant a force !!!
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 28 Mai 2009 18:09

Moi j'ai pu comparer des Jamo R 907 (8000eur) avec mes Rf-5 avec le meilleure matos de chez Opera audio.

Les jamo était devant sur les timbres, plus ganuleux, plus subtil. Mais point de vue , dynamique , précision de l'aigu, musicalité. Mes Rf-5 leur ont mis une fessé monumentale.
Et ca etait exactement la meme chose pour mes anciennes Jmr cantabile.

Franchement moi je dis pas mal, les enceintes chez fnac :o
B1sounours
 
Messages: 313
Inscription Forum: 08 Mar 2008 14:27
Localisation: Caen
  • offline

Message » 29 Mai 2009 10:44

Après je pense qu'un moment donné, il faut faire un choix et en général 2 écoles s'opposent avec toute deux une légitimité :

Soit on cherche le système le plus neutre possible et sachant retranscrite le plus fidèlement le support tel qu'il a été enregistré a l'origine, soit on cherche plus un système donnant du plaisir au détriment peut être d'une certaines neutralité et d'un certains respect des timbres.

Moi c'est plus vers cette seconde que je m'oriente et je cherche a m'approcher de plus en plus du ressentit lors d'un concert ou d'une prise de son live !

En cela les klipsch et plus généralement les système a Haut rendement semblent répondre a cette recherche :wink:
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 29 Mai 2009 11:06

ahhhhh que j'aime la diversité :mdr:

bon ecoute un peu klipshRFkiller , je me dois de t'apporter une precision utile , il faut vraiment que tu rectifies ton pseudo , ça la fout vraiment mal ! :lol:

pour un tueur à gage de pas connaitre l'orthographe exacte de celui qu'on est censer flinguer :mdr: :mdr:
jte filerai pas de contrat si tu te plantes sur la cible !!! allez Leon detends toi tout va bien se passer !!

KLIPSCH et non pas KLIPSH ok l'ami , :mdr: :mdr: :mdr: ahhhh ces nettoyeurs, c'est plus ce que c'etait 8) 8) 8) !

piano piano ...... 8) 8) 8) 8) 8)

Bernardi ! 8) 8) 8) qui ecouterait bien une paire de RF7 au passage !!!
Dernière édition par bernardi le 29 Mai 2009 17:35, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5664
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 29 Mai 2009 11:11

bernardi a écrit:Bernardi ! 8) 8) 8) qui ecouterait bien une paire de RF7 au passage !!!
Et bien va chez Darty :lol: :lol:
cricri88
 
Messages: 11499
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 29 Mai 2009 11:25

bernardi a écrit:ahhhhh que j'aime la diversité :mdr:

bon ecoute un peu klipshRFkiller , je me dois de t'apporter une precision utile , il faut vraiment que tu rectifies ton pseudo , ça l'a fout vraiment mal !

pour un tueur à gage de pas connaitre l'orthographe exacte de celui qu'on est censer flinguer :mdr: :mdr:


C'est vrai que c'est fort quand même !

Y a des flèches j'te jure :roll: :roll: :roll:
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 29 Mai 2009 16:18

On dirait du FH de la grande époque, enfin on rigolait bien quand même. :wink:
wuwei
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 30 Mai 2009 1:27

Richard29 a écrit:Après je pense qu'un moment donné, il faut faire un choix et en général 2 écoles s'opposent avec toute deux une légitimité :

Soit on cherche le système le plus neutre possible et sachant retranscrite le plus fidèlement le support tel qu'il a été enregistré a l'origine, soit on cherche plus un système donnant du plaisir au détriment peut être d'une certaines neutralité et d'un certains respect des timbres.

Moi c'est plus vers cette seconde que je m'oriente et je cherche a m'approcher de plus en plus du ressentit lors d'un concert ou d'une prise de son live !

En cela les klipsch et plus généralement les système a Haut rendement semblent répondre a cette recherche :wink:


on peut avoir les deux! pas besoin de déformé le son pour avoir un bon live! si le live est mauvais sur un bon système neutre c'est que l'ingé son à fait son bouleau ce n'est pas à klipsch de rajouté de la soupe la ou il n'y en à pas :lol:

et le haut rendement n'est pas réservé à la compression, le ruban founteck neo5ti fait plus de 100Db ! , le rubanoïd de jean françois Deminière 103!

http://home.tele2.fr/mon-site-perso/index.htm
Dernière édition par klipshRFkiller le 30 Mai 2009 1:53, édité 1 fois.
klipshRFkiller
 
Messages: 107
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:05
  • offline

Message » 30 Mai 2009 1:29

wuwei a écrit:On dirait du FH de la grande époque, enfin on rigolait bien quand même. :wink:


en parlant de FH lui au moins il c'est ce que c'est qu'un tweeter haut de gamme qui sonne bien, pas une compression criade jusque dans le médium :wink:
klipshRFkiller
 
Messages: 107
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:05
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message