52gege a écrit:Christian85 a écrit:tiens, cette photo me rappelle une partouze, je sais plus où......
Chez Jackie et Michel
ah, Môssieu est connaisseur, je vois ! un habitué, peut-être ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Delaforetnoire, Djilbe, horn29, impy, vecho92 et 114 invités
52gege a écrit:Christian85 a écrit:tiens, cette photo me rappelle une partouze, je sais plus où......
Chez Jackie et Michel
flht a écrit::lol: pour le message de Christian85 + 52gege
Je viens de recevoir le Butyle pour faire les pavillons, le colis est super lourd par rapport à la taille, super l’amortisseur est bien dense, ce sera efficace, reste plus qu'à trouver le courage de faire l'opération
https://noico.info/fr/products_fr/noico ... dampening/
Christian85 a écrit:flht a écrit::lol: pour le message de Christian85 + 52gege
Je viens de recevoir le Butyle pour faire les pavillons, le colis est super lourd par rapport à la taille, super l’amortisseur est bien dense, ce sera efficace, reste plus qu'à trouver le courage de faire l'opération
https://noico.info/fr/products_fr/noico ... dampening/
si c'est lourd ça va alourdir le poids des HP, fais gaffe avec le HP Médium, et la "qualité" du MDF qui le supporte.
P.S: tu en profites pour refaire le câblage ? j'ai mis du cuivre OCC en 2,5 mm2, c'est cher et le changement n'est pas si évident que ça.
La configuration dans mon profil
PETER77 a écrit:Je suis tout à fait d’accord avec vous. Une Heresy bass reflex c’est une hérésie..
En plus il ne s’agit pas d’un petit évent!!!
PETER77 a écrit:Les anciennes générations permettaient à ceux qui ont des petites pièces de pouvoir acheter une paire de Klipsch Héritage .ce qui est mon cas.
J’ai 18m2 et du grave j’en ai!!
Avec l’event Surtout placé à l’arrière Pas sur du tout que j’aurais franchi le pas. Ce que je voulais c’est une enceinte close avec un 30cm.
Et ma paire de Heresy 3 m’enchante un peu plus chaque jour qui passe.
Christian85 a écrit:52gege a écrit:
Chez Jackie et Michel
ah, Môssieu est connaisseur, je vois ! un habitué, peut-être ?
vanluck a écrit:PETER77 a écrit:Je suis tout à fait d’accord avec vous. Une Heresy bass reflex c’est une hérésie..
En plus il ne s’agit pas d’un petit évent!!!
Peut être une hérésie, cependant si ça peut lui permettre de descendre d'un cran supplémentaire sur le grave, je suis preneur.
Lucus a écrit:Donc c'est surtout l'Heresy IV qui va être chamboulée, avec nouveau medium, nouveau pavillon, nouveau filtre, event arrière...
En tous cas, les premières écoutes aux USA de la Cornwall ont été très positives: Ouverture et definition du medium largement améliorés, suppression de la résonance du haut grave (le nouveau filtre ? cablage ? les events ?) et apparement une intégration de tout le spectre sonore malgré les différentes technologies utilisées encore supérieure à l'ancienne gamme ! Bravo Mr Roy Delgado
Impatient de l'écouter en France...Quand ??
52gege a écrit:vanluck a écrit:
Peut être une hérésie, cependant si ça peut lui permettre de descendre d'un cran supplémentaire sur le grave, je suis preneur.
+1 , Je pense que oui et cela ne lui ferait pas de mal surtout dans une grande pièce
PETER77 a écrit:52gege a écrit:
+1 , Je pense que oui et cela ne lui ferait pas de mal surtout dans une grande pièce
Dans une grande pièce tu prend une paire de Forte III ou une paire de Cornwall... en il en faut pour tout le monde...
Il faut aussi penser à ceux qui ont des petites pièces
|
|