Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, Bing [Bot], bub37, cholley, flht, Jeff de Bruges, kinkin21, kondor001, manuf1987, PAT 94, RETNAG, roland_de_lassus, skate, This Is It, tye et 128 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic HIFI des KLIPSCH Episode II (post 1)

Message » 03 Juil 2024 12:27

bernardi a écrit:
fabrs a écrit:Bonjour,

Ci-dessous une p’tite vidéo de Mes Cornwall IV alimenté par l’Octave v80se + super black box.

https://youtu.be/ZhAeFaGSaL0?feature=shared


Merci Fabrs :love:
je suis en pleine réflexion pour partir sur des CW 4 après avoir eu moultes Klipsch avant ( RF7 I , RF7 II , KLF 30 , Forte 2 et Chorus 1 )
cet octave Testoteroné semble délectable à souhait !

PS très bon album ce RIO de Till Brônner sur la seconde vidéo , si tu ne le connais pas encore je te conseille egalement Paolo Fresu trompettiste italien assez exceptionnel à mon gout et aux enregistrements toujours très travaillés


Bonjour Bernardi,

J’ai possédé une paire de Forté III, les CW c’est les Forté ++

Je vais suivre ton conseil et écouter Paolo Fresu lors de ma prochaine session d’écoute :bravo:
fabrs
 
Messages: 200
Inscription Forum: 28 Mai 2003 17:37
  • offline

Message » 03 Juil 2024 12:28

bernardi a écrit:
mariofan de triangle a écrit:excellent mais... franchement court!!!! :mdr:


remarque des plus pertinentes :mdr: ça ressemblerait un peu à des préliminaires savoureuses interrompues :siffle: :mdr:


Je vais faire une vidéo plus longue la prochaine fois promis :mdr:
fabrs
 
Messages: 200
Inscription Forum: 28 Mai 2003 17:37
  • offline

Message » 04 Juil 2024 21:47

:zen:
Dernière édition par bernardi le 04 Juil 2024 21:49, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5647
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 04 Juil 2024 21:48

fabrs a écrit:
bernardi a écrit:
Merci Fabrs :love:
je suis en pleine réflexion pour partir sur des CW 4 après avoir eu moultes Klipsch avant ( RF7 I , RF7 II , KLF 30 , Forte 2 et Chorus 1 )
cet octave Testoteroné semble délectable à souhait !

PS très bon album ce RIO de Till Brônner sur la seconde vidéo , si tu ne le connais pas encore je te conseille egalement Paolo Fresu trompettiste italien assez exceptionnel à mon gout et aux enregistrements toujours très travaillés


Bonjour Bernardi,

J’ai possédé une paire de Forté III, les CW c’est les Forté ++

Je vais suivre ton conseil et écouter Paolo Fresu lors de ma prochaine session d’écoute :bravo:


Je vais suivre ton conseil et écouter Paolo Fresu lors de ma prochaine session d’écoute :bravo:[/quote]

ah oui tu étais déjà en chemin en fait ... et en terrain connu avec les Forte , même si on est 3 bonnes classes au dessus avec les CW4 :wink:

Je te conseille l'incontournable et fabuleux album "Melos" en guise d'anti pasti https://www.fnac.com/a1129991/Paolo-Fre ... s-CD-album
les Cornwall devraient s'en délecter et toi avec :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5647
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 04 Juil 2024 21:49

:zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5647
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message