|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bene29, chris2002_fr, DarkNico14, Djilbe, dsdn, impy, JGLB22, JO95, kkouete44, moi95, philou de lille, sax.tenor, tovarich007, vecho92, vicenzo_del_paris, Zebra22 et 172 invités
Toutes les enceintes HiFi
Le topic des amateurs de JM Reynaud
Faudrait faire un test sur l'influence du déphasage par rapport à celui de l'attraction terrestre et des ondes cosmiques
Vade rétro ion négatif et neutrinos cosmiques !
Quand les pros nous lisent, ils doivent se marrer dans leur studio où des km de cable à 0,30 eur permettent d'enregistrer nos disques tests
J'ai souvenir que Fafa reconnaissait qu'un cable à 1eur enterrait des modèles 100 fois plus chers
Je cherche la photo
Vade rétro ion négatif et neutrinos cosmiques !
Quand les pros nous lisent, ils doivent se marrer dans leur studio où des km de cable à 0,30 eur permettent d'enregistrer nos disques tests
J'ai souvenir que Fafa reconnaissait qu'un cable à 1eur enterrait des modèles 100 fois plus chers
Je cherche la photo
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Ne compte pas sur moi pour te filer la photo!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Je connais pas du tout qq'un pourrait m'expliquer le bicablage sur mon système ? Merci
- cedric2591
- Inscription Forum: 22 Mar 2007 23:59
Il te faut virer le strap qui relie les deux paires de borniers, derrière tes enceintes.
Et ensuite, tu fais courrir deux cables par paire de borniers d'enceintes.
Et ensuite, tu fais courrir deux cables par paire de borniers d'enceintes.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Comment les brancher ? Les deux du haut et les deux du bas ? pis je avoir qques explications ?
- cedric2591
Si tu n'as qu'une seule paire de broniers par enceinte, derrière ton ampli, il te faut donc faire partir 4 cables par enceintes, derrière ton ampli (2 pour le - et 2 pour le + ).
-
pouvez vous m'expliquer comment brancher en Bi cablage ?
Derrière les enceintes il y a 4 borniers aussi..
Sur les enceintes parallèllement j'ai un bornier noir et un bornier rouge...Les borniers du haut sont ceux qui gèrent le meduim aigu ? Et ceux du bas le grave ? COMMENT brancher sur mon ampli ? merci
Derrière les enceintes il y a 4 borniers aussi..
Sur les enceintes parallèllement j'ai un bornier noir et un bornier rouge...Les borniers du haut sont ceux qui gèrent le meduim aigu ? Et ceux du bas le grave ? COMMENT brancher sur mon ampli ? merci
- cedric2591
Normal qu'il y ait 4 borniers derrière tes enceintes. C'est justement ce qui permet de faire du bicablage.
-
fafa.dudu a écrit:Tu veux dire quoi exactement? Je ne comprends pas trop...
L'Orfeo serait-elle plus dynamique, plus rentre-dedans?
Tu écouteras.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Playchess a écrit:
Donc voilà , j'aimerai savoir ce que pourrait donner , le tout premier ensemble naim( Nait5i+Cd5i pour les intimes ) avec la paire de jumelles de JMR (Twins Signature) .
Que du bonheur
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Bonsoir.....Pour info les ORFEO "nouvelle version" arrivent........J'ai commandé les miennes fin mars, elles me seront livrées demain.
- NOURS
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 19:12
NOURS a écrit:Bonsoir.....Pour info les ORFEO "nouvelle version" arrivent........J'ai commandé les miennes fin mars, elles me seront livrées demain.
Alooooors ????
Tu as probablement une des premières nouvelles moutures, sinon LA première paire.
Impressions au sortir du carton?
avant rodage donc. Car mêrme si les gros HP ont eu droit au banc de prérodage, une bonne et longue finition à la musique s'imposent, pour permettre à tous les arômes naturels de se développer à fond.
Nous sommes tout ouïs. Si tu restes coi, ébaï, et ben c'est bon, quoi !
Mais nous, on voudrait un peu savoir.
Xavier
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Tèrs intrigué en effet, ça se rapproche de quoi dans la gamme de JMR? On est sur sa faim.
- fwar
- Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Mes ORFEO sont bien arrivées à la maison ......Toujours dans leur carton volumineux......J'attend ce soir et surtout ce week-end pour sortir les belles tant attendues.. ..Je vais prendre le temps. Je vous promet de répondre à toutes les questions et des photos bien sûr.
- NOURS
Voilà...Je n'ai pas résisté à ouvrir les trois cartons. Cette nouvelle version est intitulée MK II. La finition est vraiment de toute beauté et monsieur JMR sait ce que c'est qu'un emballage de grande qualité. Je vois deux différences majeures : l'ogive est avancée d'environ 1cm et le haut parleur du médium est trés particulier avec une ogive centrale en forme de champignon.
Je commencerai le rodage dés demain.
Je commencerai le rodage dés demain.
- NOURS
|
|