Skylake a écrit:jeoffrey59 a écrit:Bon ceci dis, déjà 7 pages à parler écolo.
Moi j'abandonne là.... venir nous parler d'écologie en montrant du doigt les chinois, quand tu sais que t'a au moins 70% du matériel audio vidéo fabriqué en chine, donc le votre également, ça releve un peu de la bêtise.
Je remercie la modération pour son soutien. Nous avons maintenant une seconde section blabla
J'ai bien dit 4 pages en arrière qu'on s'en sortirait pas avec ce débat... Mais on est que 2 à trouver qu'il n'a pas sa place ici.
Sur ce je retourne écouter mes saladiers en tôle plié, qui sont à l'origine de la création de ce topic
C'est déplorable que dans ton cas, on t'a clairement mal conseillé. Je le regrette pour toi...
Sur un fil voisin, il est question des JBL 305 active. C'est construit à peu près comme tes enceintes, à l'économie. Mais pour le prix ça sonne plutôt bien (car les mesures de cette enceinte sont très bonnes pour le prix), et assez neutre, et surtout elles sont actives donc tu économises un ampli. La différence, c'est qu'elles coutent deux fois moins cher que tes enceintes...
et en plus, tu économises de l'argent.
Edit ; mais curieusement, comme ça s'appelle JBL, bah ce coup si t'a aucun écolo qui ramènera sa fraise...meme si c'est fait en chine.
Si jamais tu souhaites changer, ou repartir sur quelque chose de plus qualitatif, je serai ravi de pouvoir t'aider...