jl dudu a écrit:ALTITUDE a écrit:J'en suis moins sûr. Ici , on parle d'un HP, le 21 Dodeman comme d'une enceinte.
Mettre ça en DIY le rendrait moins visible.
Et puis, on doit bien ça à Yves Dodeman.
Pas de problème, c'est vous qui voyez.
A l'étage DIY, on parle aussi d'enceinte.
Ce ne sont pas les mêmes passionnés qui fréquentent les différents étages de ce Forum, à certains étages, il y a plus de monde
LARGE BANDES, LE CHOC vue 6458
Monitor ALAMBIC 18H52+JP3 vue 141382
Je n'ai pas tout lu et je me trompe peut être, mais je pense que monsieur Yves Dodeman désire surtout vendre des HP, et plus on en parle.......
En tout cas, je vais me pencher sérieusement sur ce HP, pardon, cette enceinte.
Cordialement
Jean louis
Bonjour Jean Louis ,
" Je n'ai pas tout lu et je me trompe peut être, mais je pense que monsieur Yves Dodeman désire surtout vendre des HP, et plus on en parle......."
Un message posté en Avril
" Une bien triste nouvelle…
Je viens d’apprendre le décès de Monsieur Yves Dodeman dans Ouest France, il n’avait que 47 ans.
Les obsèques auront lieu demain 27 Avril à Château du Loir dans la Sarthe.
Il laisse sa femme, trois enfants et sa famille dans une grande et profonde douleur, je me joins à eux.
Je l’ai appris ce matin, cela m’a attristé aujourd’hui. Bien que n’entretenant avec lui que des rapports de clients à vendeur, j’aimais chez cette homme sa gentillesse, sa conscience professionnelle et ses grandes connaissances en HP.
Pour nous dans le domaine de la Haute Fidélité, il laisse un des plus performants hauts parleurs large bande 21cm qui rentrera sans doute dans la légende…
Il en était très fier, il m’avait parlé aussi du projet d’un 30 cm large bande…
Salut l’artiste !"
Les messages postés dans cette "filière" ont pour seul but de nous entraider à utiliser au mieux ce superbe HP...
Malheureusement, il est peut être possible que celui ci ne soit plus produit, à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne la fabrication.
Michel