Hello j’ai besoin de vos aides et conseils!
Vue que j’utilise mon projecteur avec tout comme une tv la lampe s’use très vite et la lampe est en surchauffe et mis en mode sécurité par le projo! Je vais voir le match de la France ce soir sur un écran pc Vue le prix de la lampe que je change chaque année vue l’utilisation ( film, tv console de jeux etc…) j’avais envie d’investir dans une tv QLED comme ça j’ai les deux et ferais des économies sur la lampe et utiliser projecteur pour les films et les match!
Mon soucis est que si j’achète un écran plat je peu pas le fixer au mur car c’est côté baie vitrée
La seule solution serais de la mettre à la place de mon enceinte centrale qui est sur un meuble en verre blindée et redescendre la centrale dedans le meuble
Mon seule hic c’est qu’elle serais plus dans axe du tweeter aigu des r7 Meta Elle serais exactement à 40 cm du sol au lieu de 60cm actuellement
Ma question est dans cette configuration vue qu’elle est plus basse la centrale j’ai la possibilité de l’inclinée vers auditeur vue que le meuble c’est des vitre blindée 50kg par verre
De combien d’inclinaison ou cm faudrais elle l’inclinée? Genre combien de cm mettre devant en la surélévant ( une baguette de bois ou des tampons) entre le rayon en verre et le dessous de l’enceinte serais top exemple 4cm entre le rayon du meuble et le dessous de l’enceinte ou moins ou plus?
J’espère que je me suis bien exprimée
merci