J'ai eu une réponse de KEF : ils me disent que pour la panne que je décris, le coût de réparation excède rarement 250€, et que le cas échéant, si je refuse le devis, ils me renverront les enceintes gratuitement sans frais supplémentaires. J'ai donc accepté, envoyé les enceintes et j'attends maintenant le devis.
Je vous tiendrai au courant.
Sinon pour échanger avec le SAV je suis passé par l'interface du service client via le site web de KEF (fr.kef.com). Après avoir reçu une réponse par email : j'ai continué l'échange via cette même interface sur le web en rappelant le numéro de suivi de la premiere demande.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, Google Adsense [Bot], greg85, Noisfra, ragna, rolex, Sarah Connor, spads, tovarich007 et 103 invités
Toutes les enceintes HiFi
Julngu a écrit:A combien s'eleve le devis de reparation?
je viens d'avoir confimation qu'il ne prendraient pas en charge les reparations...
Je viens d'avoir le devis, et c'est plutôt une bonne nouvelle : 175€ (frais de port inclus pour le retour).
Le détail du devis montre qu'ils ont changé 4 composants sur la carte mère de l'enceinte principale : "7x C + 1x T + 1x ZD + 1x R replaced."
- ffabrice
- Inscription Forum: 10 Jan 2011 16:59
Hello
bonne année a tous
Ok cest plutot une bonne nouvelle ca mais bon quand meme... (et ene esperant que ca soit la meme panne haha)
tu pourrais partager le devis?
Merci!
bonne année a tous
Ok cest plutot une bonne nouvelle ca mais bon quand meme... (et ene esperant que ca soit la meme panne haha)
tu pourrais partager le devis?
Merci!
- Julngu
- Inscription Forum: 08 Nov 2021 2:31
Bonjour à tous.
je suis prêt à envoyer mes LSX édition verte en réparation, pour rappel les miennes rencontrent un problème uniquement en mode sans fil entre les enceintes. Si câblé entre elles il n’y a pas de problème. Je n’ai pas de soucis de voyant clignotant et le seul défaut que j’ai eu c’est quand je lis un film depuis mon nas en wifi, en optique par exemple pas de problème.
Donc, avant de les envoyer, je le demandais si ça pouvait intéresser quelqu’un si je les vendais en l’état. Cosmétique est parfait.
J’en voudrais 400€ ferme, je suis en RP, sud paris. Test évidemment possible.
Au pire des cas si la personne voulait les faire réparer, au vu du devis de la personne précédente ça fait la paire à 575€. Ce qui me semble raisonnable au vu de se que je vois sur les site de 2nde main.
N’hésitez pas à me Mp!
je suis prêt à envoyer mes LSX édition verte en réparation, pour rappel les miennes rencontrent un problème uniquement en mode sans fil entre les enceintes. Si câblé entre elles il n’y a pas de problème. Je n’ai pas de soucis de voyant clignotant et le seul défaut que j’ai eu c’est quand je lis un film depuis mon nas en wifi, en optique par exemple pas de problème.
Donc, avant de les envoyer, je le demandais si ça pouvait intéresser quelqu’un si je les vendais en l’état. Cosmétique est parfait.
J’en voudrais 400€ ferme, je suis en RP, sud paris. Test évidemment possible.
Au pire des cas si la personne voulait les faire réparer, au vu du devis de la personne précédente ça fait la paire à 575€. Ce qui me semble raisonnable au vu de se que je vois sur les site de 2nde main.
N’hésitez pas à me Mp!
- Julngu
- Inscription Forum: 08 Nov 2021 2:31
|
|