jc.reynaud a écrit:(hein Pépi)
Pepi a aussi dit "bien aimer vos enceintes" , pour le coup j'aime moins votre réaction
julien max jacquemin a écrit:jc.reynaud a écrit:Ce qui est le plus drôle c'est que ce sont ceux qui ne possedent pas de JMR (hein Pépi) qui se plaignent le plus de cette évolution....sans doute dans un but polémique dont je ne saisis pas l'intérêt.
Connaissant bien pépi, je peux t'affirmer que non, ce n'est pas du tout le genre.
expertdoc a écrit:dgohyeres a écrit:L'upgrade est un procédé fréquent mais souvent il intervient après au moins 3 ou 4 ans de distribution.
Là, au bout d'un an cela reste un poil limite , un peu comme si la précédente version était sortie "en épure".
On a déjà abordé au sujet de Nuforce et de ses versions qui se succèdent à 6 mois, il me semble que cela crée la confusion plutôt qu'autre chose entre les versions vendues, les upgradées etc...
A quoi ressemblera l'Orféo MKII upgradée et comment la situer par rapport à l'Orféo MKIII normale qui ne manquera pas de sortir ?
Autant il appairait normal de modifier un modèle quand comme pour l'Offrande, un composant devient indisponible autant là cela fait court et surprend.
Merci dgo, je ne souhaitais rien dire de plus et si on ne peut simplement dire ce genre de chose.....
Quant à la réaction de Mr Raynaud ............. vis à vis en plus de quelqu'un disant qu'il va aller écouter les Orféo ................
Je crois que les gens qui me connaissent un peu ont donné leurs sentiments . Thanks et rien a rajouter , pour le coup même si Nîmes n'est pas loin de chez moi , j'ai bien moins envie de me payer le voyage
@+
Chris (trés mais alors trés déçu )
PS: je n'interviendrais plus dans ce post , ou donner son avis parait politiquement incorrect , Atchou. Tient je vais peut-être me payer des Triangle