viv54 a écrit::o Ah bon
il n’y a rien de plus gros chez accuphase
Peut-etre les blocs mono A/B de chez Accuphase, ou tu bi-amplifies avec 4 A250
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, bedos.21, CHMP, jpa, lolo thx, loulou54220, MacFly76, xymox2, Zebra22 et 190 invités
viv54 a écrit::o Ah bon
il n’y a rien de plus gros chez accuphase
La configuration dans mon profil
PAT 94 a écrit:viv54 a écrit:
Ça va mais donnez moi 30000 ça reste un gros budget quand même
Ce qui rend la Stella compliqué à vendre:
-une grande pièce et pouvoir les intégrés , 55 cm de large par 83 cm de profondeur
-l artillerie , 2 gros blocs
-des voisins sourds ou pas de voisin, c’est mieux.
Méfiance aussi pour l'amplification avec le boomer avec son électro-aimant.
Je me souviens d'un weekend spécial Utopia chez mon revendeur parisien, il avait laissé tombé la démonstration avec le A70 , de mémoire, qui n'étaient pas adapté.
La démo avait eu lieu avec de très gros blocs mono américain...
SEB7 a écrit:PAT 94 a écrit:
Méfiance aussi pour l'amplification avec le boomer avec son électro-aimant.
Je me souviens d'un weekend spécial Utopia chez mon revendeur parisien, il avait laissé tombé la démonstration avec le A70 , de mémoire, qui n'étaient pas adapté.
La démo avait eu lieu avec de très gros blocs mono américain...
la personne qui a acheté mes diablo, a des Stella chez lui il les amplifie avec deux mac 1,25 KW
PAT 94 a écrit:viv54 a écrit:Exactement ce que je soulignais , 2 gros blocs
Pas sûr que les A200 suffisent, d'après ce que j'avais compris c'était une problématique de conception des amplis.
viv54 a écrit:j ai testé un 462 une fois et franchement , pas vif mc
Eames a écrit:PAT 94 a écrit:
Pas sûr que les A200 suffisent, d'après ce que j'avais compris c'était une problématique de conception des amplis.
Heureusement que des A200 baladent des Stella... et je suis bien placé pour le savoir. J ai même fait la config a200+m6500 sur les stella, ce qui n apportait pas grand chose et était même discutable! Mais c était sympa à regarder ...
Eames a écrit:
Heureusement que des A200 baladent des Stella
PAT 94 a écrit:Eames a écrit:
Heureusement que des A200 baladent des Stella... et je suis bien placé pour le savoir. J ai même fait la config a200+m6500 sur les stella, ce qui n apportait pas grand chose et était même discutable! Mais c était sympa à regarder ...
Pour être plus précis, j'ai retrouvé le détail de la manifestation que j'évoquais.
C'était en février 2024, donc avant la gamme Evo, Grande Utopia, Stella, entre autres modèles.
Écoute prévue en particulier avec Accuphase et Mc Intosh.
Les écoutes avaient été menées sur les gros blocs Mc, l'Accuphase ne s'accordant pas bien avec les boomers et leur fonctionnement avec l'électro-aimant.
Démonstration menée par le regretté Gérard Chrétien dont les compétences ne peuvent être mises en doute.
swords a écrit:Je connais pas le 462
Après il y a les vieux ampli yamaha ça au moins c'est agressif comme certains Rotel
SEB7 a écrit:PAT 94 a écrit:
Pour être plus précis, j'ai retrouvé le détail de la manifestation que j'évoquais.
C'était en février 2024, donc avant la gamme Evo, Grande Utopia, Stella, entre autres modèles.
Écoute prévue en particulier avec Accuphase et Mc Intosh.
Les écoutes avaient été menées sur les gros blocs Mc, l'Accuphase ne s'accordant pas bien avec les boomers et leur fonctionnement avec l'électro-aimant.
Démonstration menée par le regretté Gérard Chrétien dont les compétences ne peuvent être mises en doute.
J''y étais moi aussi en février 2014, c'est ce jour là que suis tombé sous le charme des Stella
Eames a écrit:SEB7 a écrit:
J''y étais moi aussi en février 2014, c'est ce jour là que suis tombé sous le charme des Stella
Vous parlez de l’écoute chez Elecson,
Je connaissais Gérard, j’étais la et le choix de mcintosh et de ces ampli très bon n’ont pas grand chose à voir avec “ça fonctionne ou pas”... d’ailleurs les electro aimant sont alimentés par des ampli à part. Les grandes utopia sont fabuleuses avec les a200.
Il faut quand même se rendre compte de la capacité d’alimentation d’une paire de a200, c est énorme !
|
|