Punaise, ça fait 1 semaine qu'elles sont à la maison et c'est vraiment le kiff
Elles sont fabuleuses ces RF35 de chez Klipsch (of course)
C'est vraiment la sonorité que j'aime
Rond , chaud , agréable à tous niveaux d'ecoute
Vraiment à conseiller
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, bandicootfr, Djilbe, douda, Faz13, jupal, lolo05, Noricha, tintamark et 236 invités
Toutes les enceintes HiFi
je suis "in love" de mes enceintes
- eric the king
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Et tu les écoutes avec quelle config' ??? 

- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
un Audio Analogue Puccini SE et une vieille Onkyo DX 7311
que du bohneur
et encore mes prises RCA sont des plus simples
que du bohneur
- eric the king
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
eric the king a écrit:un Audio Analogue Puccini SE et une vieille Onkyo DX 7311
que du bohneur
D'origine la ONKYO ?
Parceque il y a a tweaker sur cette machine, tiens, les AOP NE5532, tu les vires et tu mets du BB2134, après tu mets du SILMIC II en lieu et place des condos de liaison pret des RCA de la sortie analogique.
Etc....
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Et puis... tu virre ton ampli qui ne marche pas et tu offre à tes superbes enceintes un petit TA 30, là tu sera vraiment "in love".

- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
eric the king a écrit:Punaise, ça fait 1 semaine qu'elles sont à la maison et c'est vraiment le kiff
Vraiment à conseiller
Heureux de te savoir comblé, mon cher Eric !
Je ne suis pas surpris, te dirais-je, je connais…
Tes enceintes vont encore un peu s'améliorer, surtout dans les aigus, il y aura un peu plus de définition.
Je ne regrette donc pas mes messages…
Bonnes suites d'écoutes
Cordialement
Gilles
- Gilles R
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
eric the king a écrit:Punaise, ça fait 1 semaine qu'elles sont à la maison et c'est vraiment le kiff
Vraiment à conseiller
Content pour toi et pourvu que ça dure !

- laugar1
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Baussart a écrit:Et puis... tu virre ton ampli qui ne marche pas et tu offre à tes superbes enceintes un petit TA 30, là tu sera vraiment "in love".
Baussart
De ta part j'attend un peu plus de tact et de doigté, que lui reproches-tu au AA PUCCINI ?
A+
- EUVRARD
Salut
Comme le dit notre ami Gilles tu devrais encore gagner un peut car le rodage est assez long sur du Klipsch.
Par contre comme le dit notre ami Baussart si un jour tu comptes faire évoluer l'ampli. essaye un ou deux ampli. a tubes histoire de voir......
Bonnes ecoutes a+
Comme le dit notre ami Gilles tu devrais encore gagner un peut car le rodage est assez long sur du Klipsch.
Par contre comme le dit notre ami Baussart si un jour tu comptes faire évoluer l'ampli. essaye un ou deux ampli. a tubes histoire de voir......
Bonnes ecoutes a+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Pour les Puccini, les anciens comme le nouveau je n'y arrive pas pourtant j'ai essayé. Je dois avoir un gros problème... Mais je ne les supporte pas... Ce sont des amplis ratapla... mou, mou ,mou. Rien dans le ventre mais on ne s'en rend vraiment compte que lorsque on les compare à une vrai ampli (style TA30 ou Etalon ou même le Ecler de TMS).
C'est tout, j'ai en magasin des RF35 (attention rodage très long dans les aigus), des RF25, c'est vrai ça marche avec le Puccini mais cela marche encore mieux avec d'autres amplis....
That's all folk

C'est tout, j'ai en magasin des RF35 (attention rodage très long dans les aigus), des RF25, c'est vrai ça marche avec le Puccini mais cela marche encore mieux avec d'autres amplis....
That's all folk

- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
DSI77 a écrit:Salut
Bonnes ecoutes a+
De la 300b par exemple

- laugar1
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
EUVRARD a écrit:eric the king a écrit:un Audio Analogue Puccini SE et une vieille Onkyo DX 7311
que du bohneur
D'origine la ONKYO ?
Parceque il y a a tweaker sur cette machine, tiens, les AOP NE5532, tu les vires et tu mets du BB2134, après tu mets du SILMIC II en lieu et place des condos de liaison pret des RCA de la sortie analogique.
Etc....
A+
ceci dit la dx 7311 est deja excellente d'origine.j'en ai eu une et j'en ai gardé un excellent souvenir !!
beau systeme même si je trouve que le puccini est un peu voilé dans le haut grave bas medium.
a+
Pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
laugar1 a écrit:DSI77 a écrit:Salut
Bonnes ecoutes a+
De la 300b par exemple![]()
Salut Laurent
Oui tout a fait les rf35 devraient super bien marcher avec un PP 300B

A+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
laugar1 a écrit:DSI77 a écrit:Salut
Bonnes ecoutes a+
De la 300b par exemple![]()
A un gars qui débute dans les amplis a tubes, c'est pas la 300B que je conseillerais au début.
Un c'tit PP d'EL34 genre DYNACO ou AUDIO INNOVATIONS SE500 ou CJ MV45.
M'enfin...
- EUVRARD
EUVRARD a écrit:eric the king a écrit:un Audio Analogue Puccini SE et une vieille Onkyo DX 7311
que du bohneur
D'origine la ONKYO ?
Etc....
A+
ceci dit la dx 7311 est deja excellente d'origine.j'en ai eu une et j'en ai gardé un excellent souvenir !!
beau systeme même si je trouve que le puccini est un peu voilé dans le haut grave bas medium.
a+
Pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
|
|