|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, DarkNico14, doum, Freemanjazz, Gillounet, impy, kkouete44, Portex, rber et 232 invités
Toutes les enceintes HiFi
Hyperion HPS 938, nos avis de Zypmen! Saison 8 !!!
courage mouss lache pas l'affaire
- terminazor
- Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Mouss QUE POUVONS NOUS FAIRE POUR TOI qui est dans la détresse alors que ceux qui lisent ce fil moi y compris baignons dans l'allégresse de nos écoutes ; serait ce un forum ou il n'y a pas d'entraide entre les passionnés mais juste de la curiosité et un lieu ou l'on ne saurait faire que d'exposer son matériel ? que pourrait faire d'utile ce grand Forum HCFR pour ton problème avant qu'ils deviennent intergalactite avec ces beaux projets de publicité et autres. Pour ma part j'ai proposé il y a quelques mois de s'unir pour réunir qq € et financer le retour de tes hypérions ; je renouvelle ma proposition. Il faut leur mettrre les boîtes sous leur nez et entre leurs oreilles pour qu'ils constatent le défaut et effectuent la réparation ; il y a bien des participants du forum qui sont de temps en temps du côté des ateliers d'hypérions pour aller leur jouer un petit air de flutte quand tes enceintes seron rendues ! Ce qui serait utile sur ce forum c'est un service juridique pour défendre les membres dans ces situations.
As tu conservé les emballages d'origine ? tu t'étais renseigné sur le coût du retour : peux tu nous le communiquer ?
cdlt
Claude
As tu conservé les emballages d'origine ? tu t'étais renseigné sur le coût du retour : peux tu nous le communiquer ?
cdlt
Claude
La configuration dans mon profil
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
Déjà , ce que vous pourriez faire pour lui , c'est de faire une pétition ou un courrier commun et de dire que vous en tant que processeur d'hypérion vous êtes scandalisé par ce qui arrive à Hakem et en insistant bien que via les forums sa situation est connu (et suivi) par de nombreuses personnes en France.
Je trouve assez sympa la propositon de thicl d'être solidaire , peut être pas d'aller jusqu'à cotiser mais au moins faire part de votre mécontentement mutuel de ce qui arrive à Hakem.
"L'union fait la force"
PS: L'idée d'un service juridique est plus que bonne ...
Je trouve assez sympa la propositon de thicl d'être solidaire , peut être pas d'aller jusqu'à cotiser mais au moins faire part de votre mécontentement mutuel de ce qui arrive à Hakem.
"L'union fait la force"
PS: L'idée d'un service juridique est plus que bonne ...
- dabass
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
Merci Dabass et si l'idé du service juridique était retenue et se mettait en place alors je renouvellerai ma cotisation pour la quatrième année consécutive. Pour la pétition j'en avais parlé mais cela n'avait pas fait l'unanimité les gens craignant que cela énerve le fournisseur et qu'il "coupe les ponts"
La configuration dans mon profil
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
J'ai écouté et mesuré les HP de Mouss,
La barrière de la langue peut jouer des tours dans la communication mais les 4 HP mediums sont naze et la conception des 968 est non maîtrisée de mon point de vue.
Les HP sont défectueux et le SAV Hyperion est incompétent ou de mauvaise foi, je crains que ce soit les deux.
Un labo agree peut faire reconnaitre la malfaçon mais est-ce juridiquement opposable à une entreprise US ?
Je ne suis pas juriste mais il faudrait voir ce qu'il y a à faire, s'entourer des bonnes personnes et mener ce qu'il y a à mener.
Si le rapport coût/ bénéfice est défavorable alors il ne reste qu'à boycoter Hyperion et faire partager cette mésaventure à tous les forums de la planete. Que chacun se fasse une opinion.
En tout cas je deconseille à quiconque à l'avenir d'acheter des Hyperion quelque soit le modèle et je pèse mes mots.
La barrière de la langue peut jouer des tours dans la communication mais les 4 HP mediums sont naze et la conception des 968 est non maîtrisée de mon point de vue.
Les HP sont défectueux et le SAV Hyperion est incompétent ou de mauvaise foi, je crains que ce soit les deux.
Un labo agree peut faire reconnaitre la malfaçon mais est-ce juridiquement opposable à une entreprise US ?
Je ne suis pas juriste mais il faudrait voir ce qu'il y a à faire, s'entourer des bonnes personnes et mener ce qu'il y a à mener.
Si le rapport coût/ bénéfice est défavorable alors il ne reste qu'à boycoter Hyperion et faire partager cette mésaventure à tous les forums de la planete. Que chacun se fasse une opinion.
En tout cas je deconseille à quiconque à l'avenir d'acheter des Hyperion quelque soit le modèle et je pèse mes mots.
-
YvesM - Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
c'est vrai qu'à la lecture des ennuis de mouss, ça ne donne pas envie de se lancer dans l'aventure de toute façon.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
YvesM : As tu vu / entendu / mesuré les 938 ?
Parce que discréditer une marque pour des soucis avec une seule personne c'est un peu exagéré quand même.
Seul (malheureusement ) sur ce forum Mouss a des problèmes avec ses 968, et les autres cas étaient également sur des 968 non ?
Mes 938 marchent parfaitement bien, et je n'aimerais pas que les gens fassent l'amalgame ....
Par contre, c'est clair que le SAV est mal engagé.
Et on pourra faire ce qu'on veut, Hyperion ne doit pas considérer le marché FR comme important, ils n'y ont même pas de distributeur !
Parce que discréditer une marque pour des soucis avec une seule personne c'est un peu exagéré quand même.
Seul (malheureusement ) sur ce forum Mouss a des problèmes avec ses 968, et les autres cas étaient également sur des 968 non ?
Mes 938 marchent parfaitement bien, et je n'aimerais pas que les gens fassent l'amalgame ....
Par contre, c'est clair que le SAV est mal engagé.
Et on pourra faire ce qu'on veut, Hyperion ne doit pas considérer le marché FR comme important, ils n'y ont même pas de distributeur !
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
a mon avis, possesseur de 938 ou de 968, peu importe. Le jour où il y aura un souci, le traitement sera identique à celui de mouss. Je ne vois pas pourquoi hypérion agirait autrement avec un possesseur de 938
- NOIR
NOIR a écrit:a mon avis, possesseur de 938 ou de 968, peu importe. Le jour où il y aura un souci, le traitement sera identique à celui de mouss. Je ne vois pas pourquoi hypérion agirait autrement avec un possesseur de 938
les 938 existent depuis 2005 et aucun souçis n'a été signalé à ce jour, donc comme Ptisik je dit : pas d"amalgames
LES 938 SONT FIABLES A 100% .
Pascal (possesseur de 938 de 1200h environ)
- pink floyd
- Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
Effectivement, ça devient du n'importe quoi
Parcequ'un utilisateur à des soucis avec un modèle, tout ce que fait Hypérion est à proscrire !
Avec un raisonnement pareil ça va faire un paquet de matériel à bruler, toute marque confondue
Fred
Parcequ'un utilisateur à des soucis avec un modèle, tout ce que fait Hypérion est à proscrire !
Avec un raisonnement pareil ça va faire un paquet de matériel à bruler, toute marque confondue
Fred
- fast freddy
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Je crois que je dois préciser mes propos:
Pink floyd tant mieux pour toi si tes 938 marchent mais quel crédit doit-on accorder à un SAV d'une marque qui est incompétent à résoudre un PB ?
Tu vas accorder du crédit à cette marque ? En plus tu vas les défendre ? Ou est l'amalgame ?
Ptisik non je n'ai pas mesuré ni écouté les 938.
Pour moi c'est niet un constructeur qui vends des enceintes à ce prix et qui te prend pour un jambon ?
Bientôt c'est Mouss qui va avoir tord !! C'est d'ailleurs ce que dit le SAV de Hyperion
J'amerais bien voir vos réactions si c'est vous qui aviez le problème, c'est assez facile de donner des leçons quand tout va bien pour soi et que c'est les autres qui sont dans la m...
Je vous souhaite de ne pas avoir de PB, chacun pour soi et dieu pour tous ?
.....
Pink floyd tant mieux pour toi si tes 938 marchent mais quel crédit doit-on accorder à un SAV d'une marque qui est incompétent à résoudre un PB ?
Tu vas accorder du crédit à cette marque ? En plus tu vas les défendre ? Ou est l'amalgame ?
Pour moi c'est niet un constructeur qui vends des enceintes à ce prix et qui te prend pour un jambon ?
Bientôt c'est Mouss qui va avoir tord !! C'est d'ailleurs ce que dit le SAV de Hyperion
J'amerais bien voir vos réactions si c'est vous qui aviez le problème, c'est assez facile de donner des leçons quand tout va bien pour soi et que c'est les autres qui sont dans la m...
.....
-
YvesM - Membre HCFR
YvesM a écrit:Je crois que je dois préciser mes propos:
tout a fait d'accord avec toi, le sav est en dessous de tout, ils ont merdés sur la 968 mais ça n'enleves en rien la qualité du reste de la gamme.
je pense qu'il faudrait créer un post du style "les problèmes de 968" et laisser les possesseurs de 938 pouvoir faire partager leurs expérience sans avoir à subir les foudres d'intervenants n'ayant même jamais écoutés d' hypérions.
les 938 et 968 n'ont que peu de point communs (hps,filtres,etc) même les mousses internes sont différentes .
je suis le premier à déplorer ce qui arrive à mouss car je n'ai jamais cessé de vanter les qualités de ces enceintes et quelque part j'ai du comme d'autres influancer sur son choix
- pink floyd
- Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
pink floyd a écrit:NOIR a écrit:a mon avis, possesseur de 938 ou de 968, peu importe. Le jour où il y aura un souci, le traitement sera identique à celui de mouss. Je ne vois pas pourquoi hypérion agirait autrement avec un possesseur de 938
les 938 existent depuis 2005 et aucun souçis n'a été signalé à ce jour, donc comme Ptisik je dit : pas d"amalgames
LES 938 SONT FIABLES A 100% .
Pascal (possesseur de 938 de 1200h environ)
pas le sav
et j'ai aussi déjà écouté des 938 que je n'ai pas aimé
Dernière édition par NOIR le 05 Mar 2010 20:42, édité 1 fois.
- NOIR
Il faut quand même remettre les choses à leurs places.
Un forumeur se fait avoir avec des 968, ça en parle sur un post de 938 et la réaction c'est allez débattre de vos PB ailleurs... ?
Je rêve, dans quel monde vivons nous ?.....
Un forumeur se fait avoir avec des 968, ça en parle sur un post de 938 et la réaction c'est allez débattre de vos PB ailleurs... ?
Je rêve, dans quel monde vivons nous ?.....
Dernière édition par YvesM le 05 Mar 2010 20:44, édité 1 fois.
-
YvesM - Membre HCFR
Personne n'a dit çà.
Le problème est que tu dis que toutes les Hyperion sont à éviter, du moins c'est ce qui ressort de ton dernier post.
Y a une nuance qd même ...
Le problème est que tu dis que toutes les Hyperion sont à éviter, du moins c'est ce qui ressort de ton dernier post.
Y a une nuance qd même ...
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
|
|