Je trouve cette ambiance chaude particulièrement soignée, une invitation à l'évasion, superbe
Mouss
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, BRUFA, flht, gregdu14, Noisfra, petitdernier, vicenzo_del_paris, xymox2, Zebra22 et 208 invités
Tane a écrit:Très sympa sympa avec la garrard et l'UFO .
La configuration dans mon profil
HAKEM a écrit:Superbe SFman, les gars, je vous échange ma salle dédié contre vos superbes salon
Mouss
HAKEM a écrit:Moi, je suis en HLM, je doute que vous soyez intéressé , de plus, mes petites 968 commencent à faire leurs premières gamme, quelle mélomane/audiophile louperait ces moments magique ?
Faut que je m'éloigne des ZYP, je débloque
Mouss
HAKEM a écrit:J'ai la chance d'avoir un super voisinage et pas du tout bruyant, je précise que j'ai tout de même réalisé un traitement phonique, dure de stopper les ondes des graves.
Le blème, c'est que j'ai converti le voisin du dessous et lui c'est plus boum boum que le bang sec et propre faut que je l'endoctrine pour en faire un des nôtre , mais bon, l'ambiance est bonne enfant et puis, j'ai plus à me faire pardonner ...
Mouss
|
|