Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cancionero, ccc, daba, jean GROS, klipschdestras, kondor001, maillotp, philou3, smurz44, vdl1, vecho92 et 151 invités

Toutes les enceintes HiFi

HP Médium HS sur Triangle BR08 ?

Message » 16 Juin 2024 14:00

Bonjour Hueyman,

La "bonne" nouvelle est que les 2 hauts parleurs de médium sont fonctionnels. Les changer tous les 2 aurait coûté nettement plus cher que les filtres. Car en effet il semble bien que le souci vienne de là: les filtres.
Comme le dit Mariofan, essaye de les démonter en retirant le bornier arrière, histoire de vérifier que tout est bien branché, et qu'une soudure n'aurait pas lâché.
En zoomant sur la photo du filtre, je trouve que le condensateur noir a une sale tronche... Mais bon, difficile de juger sur photo, ce n'est peut-être dû qu'à de la poussière, du verni un peu craquelé etc...
Dans tous les cas, ce filtre ne comporte que peu de composants, donc remplacer un de ces composants HS, voir le filtre complet (les 2 filtres en fait) ne devrait pas te coûter bien cher.
Et effectivement, le conseil de Robson5 de contacter le SAV Triangle me semble une bonne solution :bravo:
antoine78
 
Messages: 207
Inscription Forum: 06 Nov 2002 15:17
  • online

Message » 19 Juin 2024 19:19

pas de news?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...

installations-haute-fidelite/mon-installation-a-base-de-triangle-t30113258.html
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8895
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message