ozata1 a écrit:totof66 a écrit:Qui a comparé la série 80X D de chez B&W avec des K2 ?
Et la conclusion ?
une baston générale ??
Demande à Aurelien_2004, il me semble qu'il avait des BW80x.
Bonsoir,
moteur a eu des 802D et a des k2 5800
cdt
Cédric
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], bunios, danqueroll, DarkNico14, Kef Reference, ppierre, Pure classe A, Zebra22 et 264 invités
ozata1 a écrit:totof66 a écrit:Qui a comparé la série 80X D de chez B&W avec des K2 ?
Et la conclusion ?
une baston générale ??
Demande à Aurelien_2004, il me semble qu'il avait des BW80x.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
pos a écrit:
Ta comparaison est par rapport aux 4338?
Tu a utilisé quels filtres/compensations pour tes H9800 ?
pos a écrit:
Ta comparaison est par rapport aux 4338?
Tu a utilisé quels filtres/compensations pour tes H9800 ?
pos a écrit:donc tu n'utilise aucune correction pour le H9800?
Tu n'utilise pas nonplus de tweeter?
Le H9800 a besoin de pas mal de corrections. Si tu utilise un tweeter tu peux utiliser le filtre des S9800 (on le trouve sur audioheritage).
Si tu veux te passer de tweeter il y a aussi quelques exemples proposés, notamment dans un thread de John W. je crois.
Je pense que 4313B (Giskard) a sous la main de meilleurs filtres (cf topic sur le 476Be, avec pas mal de courbes de 435Be et 476Be sur des H4338 et H9800), mais il faudrait les lui demander en pm (et si tu les choppe ca m'interesse aussi !!)
Pour le e145 pourquoi tu n'utiliserais pas le filtre des everest 1 ?
Pourquoi tu n'essayerais pas de mettre le 435Be à la place du 435AL dans tes 4338?
Je pense que la sensibilité est la meme, et la courbe aussi à peu de choses pres.
Moi j'ai une paire de 2435Be que j'ai fais aquaplassé par Guido du forum audioheritage il n'y a pas longtemps, donc à priori normalement maintenant ce sont des clones de 435be. Je vais recuperer fin septembre mon clone en bois de H9800.
Donc tu vois, je suis tres interessé par tes tests et par les conclusion et experiences que tu pourra en tirer et nous faire partager!
|
|