Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik, nomenesrtnemo, remiorange et 103 invités

Toutes les enceintes HiFi

Focal THEVA N3

Message » 02 Aoû 2024 15:42

duplot2 a écrit:
Bien sûr ! On peut tenir cet argument avec quelques marques, souvent nouvelles, qui veulent s'installer sur le marché. Et où souvent, le marketing est l'élément moteur de leur gamme.

Mais, sur les grandes marques connues et reconnues depuis longtemps. La monté en gamme, car c'est de ça qu'il s’agit, est le plus souvent bien respecté dans le rendu final.

Le plus gros problème ici, c'est d'utiliser les exemples des brebis galeuses, pour en faire des généralités.

Merci pour ton exemple. Mais là encore tu me parles de rapport qualité prix, pour toi. Je ne parle pas des treameurs car pour moi c'est du marketing et du ludique car un pc fait tout aussi bien.
C'est ton avis que les amplis class D sont les meilleurs et que plus chère on aura rien de mieux a part un son coloré pour plaire a son auditoire.
C'est un avis qui est loin d'être partagé par tout le monde. Dont votre bible. Amir de ASR. Qui a exactement les mêmes enceintes que toi, et qui lui, alors qu'il a tout essayé en class D, a fait le choix sur son systeme de garder des bons vieux amplis Mark Levinson en classe AB pour faire, selon c'est dire, chanté à merveilles ses Revel.
Si il avait trouvé des amplis en class D supérieure à la class AB, il y a longtemps qu'il serait dans son système.

Et enfin, vous etes capables, de dire dans le même message. Que la class D par rapport autres class le match est plié. Et deux lignes plus bas, de dire, que la class D n'est pas encore parfaite en 2024, mais cela va vite venir. Donc ce n'est pas encore totalement le top, alors que cela fait 10 ans que vous matraquez partout qu'il faut prendre la class D, car il n 'y a rien de meilleur. Merci pour le bon conseil. :bravo:




Pour ma part j'ai des vieux classe D qui ne sont donc pas ceux de la dernière génération ce sont des vieux "pascal" et sur le papier ils sont tout juste "corrects" j'aimerais bien tester ceux de la dernière génération, j'espère pouvoir bientôt le faire ! un indice important c'est que j'ai ces amplis depuis 12 ans maintenant, précédemment une paire restait rarement plus d'un an dans le système.

Ces amplis avaient avaient effectivement remplacés avec succès tout a tas de gros classe A/B ou B connu qui étaient passés entre mes mains (Krell, bryston, mark-levinson pour ne citer qu'eux)

Le fait de dire qu'ils sont (quasi) supérieurs a tout ce qui existe n'est pas une lubie de ma part et je ne suis sous influence de personne c'est juste la réalité des mesures et surtout un devoir d'éclairage de notre association, donc a toi de savoir le recevoir et l'apprécier comme bon te semble, je ne pense pas "matraquer" tant que cela, et pour la plupart du temps je rappel que ce qui est valable pour un système ne l'est pas forcement sur un autre.

Après je ne sais quoi penser de tes suppositions sur ce que le patron d'ASR fait ou ne fait pas sur son système, je sais qu'il a remplacé son dac Mark levinson (un 360S je crois) qui coutait l'époque 7000$ et 10000€ ici si ma mémoire est bonne par une "chinoiserie " à moins de 1000 euros. Le fait que ASR publie des mesures "neutres" et non "commerciales" fait qu'il a effectivement fait changer, pour ceux que cela intéresse, le marché mondiale de la hifi et les constructeurs font maintenant bien plus attention a ce qu'il produisent afin de ne plus prendre leurs clients pour des vaches a lait abreuvé de marketing non bio... (après on peut débattre des exemplaires qu'il reçoit mais la source est je crois toujours documentée, soit par des particuliers déja propriétaires, soit directement par les fabricants)

edit concernant cette phrase
"Merci pour le bon conseil. :bravo:"
elle est je trouve bien à charge et je ne sais pas si tu en es fier, mais elle en dit long sur le respect des uns et des autres et la ou tu te situes :bravo:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8057
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 15:51

rems38 a écrit:Le problème en fait, c’est qu’il y a des modérateurs et des membres du forum dont le seul but est de prouver qu’ils ont raison.
Alors beaucoup de gens comme nous n’interviennent plus.
Donc allez écouter votre musique avec des ampli de merde à 200 balles et laissez nous écouter notre musique avec nos amplie à 25Ke

Merci, on se revois dans quelques jours du coup?


Vous avez exactement la même démarche sauf qu'a la différence des autres vous ne supportez pas d'avoir de la contradiction surtout quand elle reste dans la charte, et en cela qu'il vous en déplaise c'est ainsi l'ADN de notre forum :wink:
Vos multiples rapports de modération en sont, je pense la preuve (en faisant le tri dans vos insultes) , la modération ne RENTRE pas sur le fond, mais uniquement sur la forme.

j'ai l'impression que vous cherchez un endroit de non débat ou vous pourriez échanger uniquement avec ceux qui sont d'accord avec vous et en cela nous ne savons pas vous le proposer :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8057
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 15:55

Steph-Hifi a écrit:
Pour ma part j'ai des vieux classe D qui ne sont donc pas ceux de la dernière génération ce sont des vieux "pascal" et sur le papier ils sont tout juste "corrects" j'aimerais bien tester ceux de la dernière génération, j'espère pouvoir bientôt le faire ! un indice important c'est que j'ai ces amplis depuis 12 ans maintenant, précédemment une paire restait rarement plus d'un an dans le système.

Ces amplis avaient avaient effectivement remplacés avec succès tout a tas de gros classe A/B ou B connu qui étaient passés entre mes mains (Krell, bryston, mark-levinson pour ne citer qu'eux)

Le fait de dire qu'ils sont (quasi) supérieurs a tout ce qui existe n'est pas une lubie de ma part


ça tombe bien, il semble qu'un nouveau modèle soit disponible tout monté. les mesures ne sont pas merveilleuses malheureusement. Mais bon, c'est pas non plus la catastrophe...

https://www.audiosciencereview.com/foru ... iew.56104/
haskil
 
Messages: 60771
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 15:59

je recherche un endroit, pour répondre à ta question, ou les modérateurs ne se servent pas de leurs possibilités techniques pour sensurer.
je recherche un endroit ou le verbe n'aura pas raison de la réalité et ou le nombre de messages au compteur de soit pas une garantie de qualité de réponse.
je recherche un endroit ou je ne me fait pas insulter avec ton accord car j'utilise des cables à 3000 euros pièce.
je recherche un endroit sain mais ce ne sera pas ici car toi et ton copain haskill mettez le merdié mais comme vous faites sous couvert de jolis mots ca passe créme.
ben pas avec moi.
Avatar de l’utilisateur
rems38
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 804
Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 16:09

Aucun modérateur ne se sert de quoi que ce soit pour censurer qui que ce soit quand le message est dans la charte, ton problème c'est qu'il semble que tu ne saches pas l'être (ton message en est un parfait exemple) à partir de la il te faudrait effectivement soit comprendre ce qu'est la charte et si plier ou alors changer de forum, je peux t'aider pour la première solution faudrait il encore que tu puisses répondre a mes mp et moins pour la seconde.

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8057
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 16:11

haskil a écrit:
Steph-Hifi a écrit:
Pour ma part j'ai des vieux classe D qui ne sont donc pas ceux de la dernière génération ce sont des vieux "pascal" et sur le papier ils sont tout juste "corrects" j'aimerais bien tester ceux de la dernière génération, j'espère pouvoir bientôt le faire ! un indice important c'est que j'ai ces amplis depuis 12 ans maintenant, précédemment une paire restait rarement plus d'un an dans le système.

Ces amplis avaient avaient effectivement remplacés avec succès tout a tas de gros classe A/B ou B connu qui étaient passés entre mes mains (Krell, bryston, mark-levinson pour ne citer qu'eux)

Le fait de dire qu'ils sont (quasi) supérieurs a tout ce qui existe n'est pas une lubie de ma part


ça tombe bien, il semble qu'un nouveau modèle soit disponible tout monté. les mesures ne sont pas merveilleuses malheureusement. Mais bon, c'est pas non plus la catastrophe...

https://www.audiosciencereview.com/foru ... iew.56104/


c'est bien les "vieux" pascal même génération que les miens, et oui ils datent... (a minima 3 nouvelles générations depuis)

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8057
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 16:27

Ce poste devient lunaire....

La configuration dans mon profil


si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9614
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 16:54

Steph-Hifi a écrit:
haskil a écrit:
ça tombe bien, il semble qu'un nouveau modèle soit disponible tout monté. les mesures ne sont pas merveilleuses malheureusement. Mais bon, c'est pas non plus la catastrophe...

https://www.audiosciencereview.com/foru ... iew.56104/


c'est bien les "vieux" pascal même génération que les miens, et oui ils datent... (a minima 3 nouvelles générations depuis)


D'une certaine façon c'est rassurant : ils doivent faire mieux maintenant.

Et le rapport mesures+écoutes est toujours aussi intéressant à analyser entre ce les défauts qui s'entendent et à partir de quels niveaux et ceux qui ne s'entendent pas... On sait par exemple que ce qui s'entend le plus facilement, ce sont les défauts de linéarité. La distorsion vient largement après.


Res amplis à toi, les mêmes donc, produisent un son d'une qualité très très très difficile à prendre en faute, si difficile que pour ma part, je n'y suis pas parvenu...
haskil
 
Messages: 60771
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 18:05

mariofan de triangle a écrit:Ce poste devient lunaire....


oui et je me suis aussi mis hors charte et de fait ne pouvant être juge et parti je vais laisser faire les collègues..

j'ai quelque peu laisser dériver le topic en répondant aux critiques, une fois cela dit, pour rappel nous sommes une association dans laquelle nous avons un staff de bénévoles qui œuvre à ce que le forum soit bien tenu (cf une ambiance apaisée, propice au débat régie par la charte), alors si l'un d'entre vous, membre de l'association, veut nous donner un coup de main a "remonter" un staff de modération hifi afin de transformer ces mêmes critiques en énergie "positive" toutes vos candidatures seront les bienvenues et étudiées avec soin.

la suite en MP :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8057
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 21:44

Ça me fait penser que les enceintes dynaudio core, sont équipées de modules pascal.

La plus petite, la core 7 avec son medium grave de 17cm, est alimentée avec 500w.
Et 150w pour le tweeter.

Alors même si cette puissance est peut être annoncée sous 4ohms (on ne le sait pas), il en resterai dans le pire des cas plus de 300w par enceinte sous 8ohms.

Donc pour revenir au commentaire d'haskil sur son Denon avr 3600, avec une paire de divatech mc 210, 4 HP grave de 10" (rien que ça) plus 4 medium et 2 tweeter, le tout remuer par le petit Denon 3600 dont l'alimentation n'arrive même pas à la cheville d'un petit pma 1510 ; j'y crois pas une seconde... :ko: :ane:

Ces enceintes là à l'époque et en studio, elle étaient logiquement alignées avec des ampli comme le EAA square 1000. Juste comme ça au passage, cet ampli possède un transfo d'alimentation de 4000vA :mdr: oui oui.
Et plus de 130 000uf en capacitance. Ça sort pas énorme en puissance, un peu plus de 300w sous 8ohms, mais ça remue n'importe quoi.

Et c'est exactement ce qui était conseillé et utulisé à l'époque pour ces divatech mc210.
Quand je vois le seul et unique transfo du Denon 3600 de 400/450vA, pour tenir tout ce beau monde :lol:
(En gros c'est pas compliqué, tu prends un denon PMA 2500 qui possède deux transfo d'alimentation en série, tu lui retire un transfo, tu vires également l'énorme réserve en capacitance, et tu foure le tout dans le 3600. Ce sont les mêmes transfo d'alimentation)

Mais le rendu est parait-il excellent sur ces divatech mc210.
Jeff de Bruges
 
Messages: 451
Inscription Forum: 09 Aoû 2022 12:08
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 8:59

https://www.audiosciencereview.com/foru ... iew.12676/


https://www.audiosciencereview.com/foru ... png.59161/


https://www.audiosciencereview.com/foru ... png.59162/

https://www.audiosciencereview.com/foru ... png.59165/

Amirm écrit sur ASR Vous perdez un peu de puissance à 20 Hz et la distorsion augmente un peu à 20 kHz, mais je préfère quand même cela à certains amplificateurs avec des courbes qui partent dans tous les sens.

Il est important de noter que l'amplificateur ne s'est pas arrêté ou ne s'est pas plaint du tout pendant ce test, ce qui pousse l'appareil à écrêter environ 7 fois avec les deux canaux activés.


Où l'on voit que cet amplificateur est parfaitement capable de faire fonctionner ces enceintes dont l'efficacité est de 93 dB et dont l'impédance tombe à 3 ohms en un point de la courbe.

Par ailleurs, j'ai aussi deux amplificateurs dont chaque canal dispose d'un transformateur de 650 VA. J'ai aussi un NAD 218 THX... J'ai donc pu comparer... je confirme donc que le Denon 3600 fait très bien chanter ces Divatech MC 210... et si j'utilise le classe D avec ces deux transfos de 650 va, c'est parce qu'ils sont mieux en fonction que rangés dans un placard...

Et je suis à peu prèx certain aussi que dans un studio à l'acoustique travaillée et de grande taille, elles pourront s'exprimer avec encore plus d'aisance en atteignant des pointes de 123 dB mesurés à 1 m... Mais ce ne sont pas mes conditions d'écoute.
haskil
 
Messages: 60771
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 9:16

Bonjour .
Mon ancien Denon X4100w ( série 4xxx donc ) c est 2 capa de 12000 µf :roll: dans la classe de prix du Yamaha rx-v6a ce doit etre 2 capa de 8000 µf peut etre 10000 mais vraiment pas sur ? même si on utilise cette résreve de courant uniquement sur 2 canaux c est largement insufisant pour des colonnes un tant sois peu difficile a alimenter ! Hashil prend l arguement que les Theva N3 ont une sensibilité de 91 dB pour un W ( ce qui est vrai ) mais oublie de dire que leur impédance descend a 2,9ohms ( peut etre moins ) dans le bas du spectre sans compter qu elles ont 3 HP de 17 cm a alimenter avec de telles spécifications c est minimum 40000 µf par canal qu il leur faut aux THEVA en restant dans de l amplification classe AB ce que sont les Yamaha , Denon et Marantz .
pour revenir a Yamaha en 2008 j avais fais l acquisition d un HC rxv-1800 un "bon" moyen de gamme de l époque puissant sur le papier si j ai bon souvenir la revue "HIFI VIDEO" qui l avait testé avait mesuré une puissance qui s approchait des 2x300W sous 4 ohms si il envoyait bien en HC bien qui pouvait devenir assez facilement agressif , en écoute HIFI c était la cata c était plat sans relief sans vie mal timbré bref une catastrophe d ailleurs c est a partir de cet ampli que je me suis intéressé au intégré hifi avec fonction by-pass .......
guss 33
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 9:39

guss 33 a écrit:Bonjour .
Mon ancien Denon X4100w ( série 4xxx donc ) c est 2 capa de 12000 µf :roll: dans la classe de prix du Yamaha rx-v6a ce doit etre 2 capa de 8000 µf peut etre 10000 mais vraiment pas sur ? même si on utilise cette résreve de courant uniquement sur 2 canaux c est largement insufisant pour des colonnes un tant sois peu difficile a alimenter ! Hashil prend l arguement que les Theva N3 ont une sensibilité de 91 dB pour un W ( ce qui est vrai ) mais oublie de dire que leur impédance descend a 2,9ohms ( peut etre moins ) dans le bas du spectre sans compter qu elles ont 3 HP de 17 cm a alimenter avec de telles spécifications c est minimum 40000 µf par canal qu il leur faut aux THEVA en restant dans de l amplification classe AB ce que sont les Yamaha , Denon et Marantz .
pour revenir a Yamaha en 2008 j avais fais l acquisition d un HC rxv-1800 un "bon" moyen de gamme de l époque puissant sur le papier si j ai bon souvenir la revue "HIFI VIDEO" qui l avait testé avait mesuré une puissance qui s approchait des 2x300W sous 4 ohms si il envoyait bien en HC bien qui pouvait devenir assez facilement agressif , en écoute HIFI c était la cata c était plat sans relief sans vie mal timbré bref une catastrophe d ailleurs c est a partir de cet ampli que je me suis intéressé au intégré hifi avec fonction by-pass .......



je ne l'oubiie au contraire pas du tout et l'ai plusieurs fois précisé, j'ai même donné un lien, que tu n'as sans doute pas du lire, qui pointait vers un BE de mesures de ces enceintes. Et l'ai même donné plusieurs fois.

PS. Elles n'ont que 2 HP de 17 cm à alimenter dans le grave et pas trois : l'autre 17 cm est un HP de médium filtré en passe haut.


Je ne l'omets donc en rien. cette chute d'impédance.. d'autant que j'ai rapproché cette courbe d'impédance très fréquente chez Focal, de celle de mes DIvatech MC 210 qui sont d'origine Focal en précisant qu'elles avaient 5 haut parleurs... et je précise : 2 x 25 cm dans le grave coupés à peu près aux même fréquences que dans la Theva 3. Donc non, vraiment non, je n'oublie rien du tout. Et tu me contraints de repréciser que je me suis placé précisément dans la demande faire par ce forumeur... d'une simple écoute "devant la télé sur le canapé"...

Le 31 juillet

En voici un autre des enceintes

https://hometheaterhifi.com/reviews/spe ... rs-review/


Pour le reste, j'ai bien lu notre ami et ai repris ce qu'il présentait comme étant ses conditions d'écoute : "sur son canapé face à la télévision", donc comme je l'ai écrit pas dans une grance pièce avec un niveau sonore fait pour faire tomber la poussière des rideaux. S'il avait dit : j'ai un salon de 35-40 mé, un projecteur, un écran, j'adore les films à grand spectacle et faire trembler les vitres : je lui aurais sans aucun doute dit autre chose.

J'ai moi même des enceintes Focal-Divatech MC 210 dont l'impédance tombe à 3 ohms aux mêmes fréquences que cette Théva 3. Les miennes sont sont équipées de 5 haut-parleurs et elles ont un rendement plus grand (93-4 dB contre 90-91 pour Théva 3 ce qui est très confortable : il faudra 1 demi watt environ pour produire 85 dB à 1 Khz, ce qui est énorme... mes Divatech ont chanté admirablement bien avec un trois intégrés HC Yamaha 2600, Aventeage 3023 et maintenant Denon 3600... avec et sans amplificateurs ajoutés en pré out dont quelques-uns sont passés à la maison. Et quelques-uns sont d'ailleurs restés.
Et elles ont tout aussi admirablement bien chanté pilotées par des préamplis à transistors et à tubes, analogiques et numériques alimentant des amplificateurs de puissance qui vont du Krell 150 au NAD 318 THX, en passant par McIntosh MC 7150, Cochet AL 34 PP, Onkyo grand Intégra avec son préampli dédié, Puirifi, Gemincore, j'en oublie et des meilleurs comme on dit !, et quand il y a eu différences et manques, ce n'est pas vraiment la puissance disponible qui faisait défaut.

On peut toujours avoir mieux dans l'absolu, mais il ne faut pas non plus inventer des problèmes là où il n'y en a guère et foutre la trouille à ceux qui demandent des conseils. Le wait and see est de règle. Pour moi, c'est sur que son ampli peut alimenter les Theva 3 en stéréo sans problème avec ou sans le caisson, mais qu'il sera mieux d'utiliser le caisson en HC : il est là autant s'en servir.


La lecture des discussions sur le forum ASR après la publication du test sera également instructive pour tous ceux qui la liront. S'y expriment des opinions variées et souvent intéressantes car argumentées solidement.


Le 2 août

En quoi, cette alimentation ne peut pas alimenter un amplificateur qui alimente deux enceintes acoustiques dont l'impédance tombe à 2,9 ohms proche de la jonction boomer-médium et dont l'efficacité est des 91 dB ? En stéréo 2.0 et en quoi il ne ne pourra pas toutes enceintes déclarées en small et caisson relié à 80 Hz alimenter des enceintes en HC à un niveau sonore très raisonnable précisé par l'auteur de cette filière ?



Et in fine, comme je l'ai écrit aussi plusieurs fois aussi, on peut dans l'idéal avoir mieux encore, mais ça marchera très bien ainsi en stéréo 2.0... et en HC avec le caisson et les enceintes en small.

Post scriptum
La puissance en watts imprimée sur le châssis face arrière des amplis n'indique en rien la valeur maximale en watts que peut délivrer l'alimentation...
C'est une valeur moyenne calculée en envoyant un signal rose sur tous les canaux en même temps à 1/8e de la puissance maximale de sortie...
C'est en fait une puissance moyenne consommée lors d'une utilisation à volume domestique.
Voir AJDS et Samsara qui ont plusieurs expliqué ça (comme Dagda d'ailleurs ici même, ancien modérateur DIY qui était parfaitement compétent sur ce sujet) qui pourront en dire plus de même que sur la valeur des condensateurs versus leur qualité intrinséque et leur tension de service.

Le conseil généralement donné pour la conception d'un amplificateur est d'avoir une alimentation capable de soutenir une puissance double de celle de l'amplificateur de puissance.
haskil
 
Messages: 60771
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 15:54

pour en revenir au sujet, très beau système guss 33, tes THEVA N3 sont très belles en noir.

Image

Image

ça doit vraiment bien jouer avec ton ampli Cyrus One et ta platine Rega P3! :bravo:
tu sais avec tes commentaires sur cette platine j'étais à un moment à deux doigts de revendre ma Project et d'en prendre une... :mdr:

La configuration dans mon profil


si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9614
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 16:34

je te remercie Mario :thks:
c est un système plutot modeste mais dont je suis très satisfait les THEVA N3 qui sont mes dernières acquisitions m ont apportées un énorme plus et s associent très bien avec le Cyrus ONE :bravo:

Quand a la Rega Planar 3 achetée en début d année c est que du bonheur surtout depuis l acquisition il y a quelques semaines de la cellule REGA EXACT ( en fait c est l EXACT ma dernière aquisition ) :love:
guss 33
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message