gil2b a écrit:clic/clac a écrit:Bonjour,
est-ce que quelqu'un a comparé l'écoute de ces 1037 Be avec un ampli Musical Fidelity A 1008 et un Accuphase (E 350 par exemple) ?
Quelle différence globale (notament la tenue des graves) ?
Merci.
J'ai ecouté ce W.E chez Elecson les 1037 Be avec le E350 et le client suivant voulait ecouter le MF 1008 mais c'etait sur une source totalement differente (DP 400 dans le 1ere cas et lecteur H.K avec le DAC du M.F)
Du coup je n'ai ^pas ecouté particulierement la seconde compo, juste quelques mesures, 1 seul morceau en fait pour comparer les DAC du H.K à celui du M.F et la difference etait tel entre les 2 DAC que j'en ai oculté l'amplification, puis comme j'avais fait presque 3heures le matin j'étais dejà dans ma perspective d'achat et plus de comparaison si ce n'est que la reflexion a été qu'il fallait que je m'interesse au DAC.
Si tu est sur Paris chez Elecson les 2 ampli sont en démo.
Gil
Merci Gil2b pour ces premiers éléments.
Et alors... une fois le DAC du MF utilisé, as-tu ressenti une grosse différence entre le MF A1008 et le E350 (équivalent de celui que tu as si j'ai bien suivi le fil ?) ?
Au niveau amplification pour alimenter tous les HP (notament les 3 graves) de la 1037 Be cela suffit-il (graves propres), ou faut-il monter au-dessus ?
Merci de tes réflexions, toi qui a pû les écouter...