fredoamigo a écrit:salut ............pendant qu on y ai , quelles sont vos 3/4 meilleures prises de son reggae ? ( live ou studio )
Ecoutes l'album Hebron Gates de Groundation, ce n'est pas jamaicain mais...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abxalom, corail 86, emrik, izivinze85, johny05, Mahavishnu, pettac, reiv, Rolovespa, romain_2305 et 262 invités
fredoamigo a écrit:salut ............pendant qu on y ai , quelles sont vos 3/4 meilleures prises de son reggae ? ( live ou studio )
melodio a écrit:Que donne le (deja regretté) Matthew Mc Anuff sur vos XTZ ?
melodio a écrit:fredoamigo a écrit:salut ............pendant qu on y ai , quelles sont vos 3/4 meilleures prises de son reggae ? ( live ou studio )
Ecoutes l'album Hebron Gates de Groundation, ce n'est pas jamaicain mais...
melodio a écrit:J'ai craqué et ouvert un fil sur Musique avant que l'on soit HS : musique/strictly-reggae-dub-and-dancehall-t30041235.html
fredoamigo a écrit:oui vraiment excellent "groundation " ça m a immédiatement plu ..ça me fait penser que je l'ai toujours pas commandé !!
HK06 a écrit:melodio a écrit:Que donne le (deja regretté) Matthew Mc Anuff sur vos XTZ ?
Je n'ai malheureusement qu'une participation de sa part sur le collectif Inna di Yard, pas mauvais,
HK06 a écrit: mais il faut reconnaitre que c'est assez difficile de trouver de bons enregistrements en reggae. Enfin, surtout dans le roots : johnny clarke, johnny osbourne, the congos, dennis brown, mighty diamonds, etc..
J'ai "Nostradamus" de son père Winston, superbe album, mais impression que la prise de son est un peu saturée, dommage.
melodio a écrit:HK06 a écrit:melodio a écrit:Que donne le (deja regretté) Matthew Mc Anuff sur vos XTZ ?
Je n'ai malheureusement qu'une participation de sa part sur le collectif Inna di Yard, pas mauvais,
http://www.deezer.com/fr/album/6702628
Plus d'excuse, commence par le second titre directemetnHK06 a écrit: mais il faut reconnaitre que c'est assez difficile de trouver de bons enregistrements en reggae. Enfin, surtout dans le roots : johnny clarke, johnny osbourne, the congos, dennis brown, mighty diamonds, etc..
J'ai "Nostradamus" de son père Winston, superbe album, mais impression que la prise de son est un peu saturée, dommage.
Je suis assez etonné quand meme de la qualité de certins albums vu l'epoque et les moyens de l'ile. Ecoute les premiers Burning, ils n'ont pas a rougir de certain enregistrement moderne.
HK06 a écrit:ok merci je vais y jetter une oreille, mais je pourrais pas le passer sur mon système, je suis pas démat
HK06 a écrit:Merci pour la piste Burning, en effet, "african postman" notamment, est un titre que j'affectionne beaucoup.
melodio a écrit:Si ca te plait sur le PC, ca te plairait sur ton systeme.
melodio a écrit:Door Peep pour voir si le medium des XTZ est a chialer
Sergioredshoes a écrit:je suis pas démat
melodio a écrit:Ouuuuuhhhhh.... :
|
|