Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Usher Audio - CRs 1ere page

Message » 17 Jan 2013 0:04

ilsagno a écrit:
J'économise

ilsagno



La baisse du taux du livret A devrait prolonger ton attente :D
nebel
 
Messages: 701
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:10

Gépôdelivret... :lol:

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2743
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:17

Pure classe A a écrit:

Vous avez une dent contre Hifitorium ? C'est pas la première fois que vous lui "tomber" dessus. Hifitorium n'est pas pire ni mieux que la plupart des pros sur ce forum. IL importe et distribue une marque qui pour lui fonctionne bien et a un super rapport qualité prix. IL va quand même pas dire le contraire sur ce forum et à partir du moment ou il parle de Usher il en fait la promotion et c'est difficile de le percevoir autrement. Mais on peut penser que les gens sur ce forum on suffisamment de recul pour relativiser tout ça.

Quand a Koumeebrown, il est inscrit sur ce forum depuis 2004. Hifitorium est pro depuis un peu plus de 2 ans.


Qu'un pro fasse sa promo sur un forum ne me dérange en rien. Qu'il essaie de se faire passer pour un particulier me parait malhonnête. Mais laissez donc M. Romero ou"koumeebrown" intervenir eux même. Je les trouve bien silencieux tous le deux alors que l'un est l'initiateur du post et l'autre son principal animateur, tout du moins jusqu'à une certaine date.

Quant à la chronologie dont vous faites état, elle prouve quoi ?
nebel
 
Messages: 701
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:21

hifitorium est le beau-frère de Koumeebrown.

Ils n'ont donc pas de lien particulier



:hehe:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:32

NOIR a écrit:hifitorium est le beau-frère de Koumeebrown.

Ils n'ont donc pas de lien particulier



:hehe:


C'est une façon de voir les choses. Une personne qui ouvre un post pour vanter les mérites des enceintes importées par son beau frère, qui plus est sans préciser le lien familial qui les unit, c'est au mieux de la malhonnêteté intellectuelle.

Je pensais que M. Romero et Koumeebrown était une seule et même personne. Je ne me suis pas trompé de beaucoup
nebel
 
Messages: 701
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:38

Bon, ben maintenant que tu es au courant...

On va pouvoir reparler d'Usher... :idee: :mdr:

C'est bien simple, je crois n'avoir jamais entendu d'Usher...dommage qu'elles ne soient pas distribuées sur Paname...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14904
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:40

C'est sûr qu'il y a beaucoup de blabla sur ce topic qui pourtant mérite bien mieux que cela. Le principal étant de parler de cette marque ( que j'ai écouté lors d'un salon dans le 57 ) et que j'ai adoré.

Moi aussi j'économise d'ailleurs..... :hehe:
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:41

2h de tgv pour les Parisiens pour aller écouter ces merveilles c'est rien...

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2743
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:44

nebel a écrit:
NOIR a écrit:hifitorium est le beau-frère de Koumeebrown.

Ils n'ont donc pas de lien particulier



:hehe:


C'est une façon de voir les choses. Une personne qui ouvre un post pour vanter les mérites des enceintes importées par son beau frère, qui plus est sans préciser le lien familial qui les unit, c'est au mieux de la malhonnêteté intellectuelle.

Je pensais que M. Romero et Koumeebrown était une seule et même personne. Je ne me suis pas trompé de beaucoup


C'était un peu ironique de ma part. Ils ont évidemment un lien.

Comme ça ceux qui lisent ici seront informé de cet état de fait.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:47

C'est incroyable que cette marque qui jouit d'une belle réputation aux USA avec des tests élogieux dans les grandes revenues américaines et des HP prisés par les Diyeurs soit quasiment inconnue en Europe et très mal distribuée :wtf: . Peut être qu'Usher se fout du marché européen et se concentre sur le continent asiatique et nord-américain...
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7228
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:53

A la lecture de ce que tu dis, je trouve qu'il n'y a aucune surprise !

- Etre reconnu par les DIy c'est suffisant pour se faire massacrer sur les fora en gamme HI-FI !
- La France, de plus est vraiment un très mauvais (petit) marché HIFI, nous n'avons pas du tout cette culture...

:roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14904
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 17 Jan 2013 9:50

vindermere a écrit:C'est incroyable que cette marque qui jouit d'une belle réputation aux USA avec des tests élogieux dans les grandes revenues américaines et des HP prisés par les Diyeurs soit quasiment inconnue en Europe et très mal distribuée :wtf: . Peut être qu'Usher se fout du marché européen et se concentre sur le continent asiatique et nord-américain...


La marché Européen ne représente strictement rien au niveau business pour des marques Asiatiques ou US.
Certaines s'implentent en Europe plus pour leur image de marque que par nécessité commerciale.
Adhara
 
Messages: 7837
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 17 Jan 2013 10:06

yijing a écrit:Bon, ben maintenant que tu es au courant...

On va pouvoir reparler d'Usher... :idee: :mdr:

C'est bien simple, je crois n'avoir jamais entendu d'Usher...dommage qu'elles ne soient pas distribuées sur Paname...



Mon opinion était déjà faite mais là j'en ai la confirmation. Ceux qui ont pu être influencés par des avis qu'ils pensaient être indépendants doivent rire un peu jaune.

Reparler d'Usher est une chose, en écouter en est une autre, que ce soit à Paris ou ailleurs
nebel
 
Messages: 701
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 17 Jan 2013 10:12

Altarus a écrit:Bonjour,

J'ai un ami qui a la possibilité d'acheter des Usher V601 en occasion mais ne connaissant pas cette marque, il souhaiterait savoir quelle est leur signature sonore et avec quels amplis il faut les associer. Merci car on ne trouve très peu d'infos sur ce modèle et cette marque.
Dernière question, il s'agit d'un modèle plus haut de gamme que les 520 ?


Prend contact avec Tony d'Hifitorium il ne manquera pas de t'expliquer avec sa gentillesse et son expertise légendaire toutes les subtilités et différences entre ces 2 modèles

Bonnes recherches :thks:
gm69
 
Messages: 69
Inscription Forum: 30 Mar 2011 17:52
  • offline

Message » 17 Jan 2013 10:53

Hello,

Tiens, je vois juste de voir ce fil remonté.
C'est sympa, on y parle de moi dis donc !!! :)
Hifitorium et Koumeebrown sont bien 2 personnes différentes.
Tony et moi sommes passionné de Hifi depuis bientôt plus de 10 ans. Nous avons tous deux démarrer dans le DIY.
Tony en a fait son métier, je suis resté dans l'informatique. Lorsqu’il m'a fait découvrir la marque, j'ai adoré, écouté la gamme et acheté ma paire d'enceinte.
Pour faire découvrir la marque, j' ai créée le post.

Donc rien de bizar la dessous, j'essaye pour ma part de rester le plus objectif possible et d'ailleurs n'ai jamais orienté qui que ce soit ou fait de la pub ou de proposition à qui que ce soit sur le forum.
Vous pouvez vérifier et justement pour éviter ce genre de rapprochement, qu'il y ait aiguille sous roche.

La passion avant tout !!

++
Koumee
:)

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3648
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message