|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, Noricha, phil974 et 156 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes TIDAL
Pas idiot le grillage qui protège les HP des Tidal Piano Cera. On retrouve cela aussi sur certaines enceintes monitoring comme les PSI 14M ou mes neunmann KH120 A et c'est bien pratique et rassurant quand il y a des invités curieux ou des enfants
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Elles ont l'air bonnes ces Tidal, mais peut-être à choper en occasion car neuf c'est quan d même très cher (quoique les finitions soient absolument incroyables )
En même temps, je ne suis pas persuadé que cela va courir les rues
David
David
- DaveStarWalker
- Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Niveau finition et construction, c'est clairement impressionnant. Mais c'est le cas à un niveau moindre chez d'autres constructeurs allemands. Les gammes 1000 et 800 de Magnat que j'ai découvertes récemment m'ont faite forte impression niveau construction (cabinet, qualité des HP, cablage...). Par exemple, A la différence de pas mal de marques même HDG, le cablage interne utilisé par Magnat est d'une marque allemande connue .
Pour revenir à Tidal, le prix est élevé mais quand on voit des marques ésotériques qui vendent leurs enceintes à des prix stratosphériques, on peut se dire que le prix reste contenu.
Pour revenir à Tidal, le prix est élevé mais quand on voit des marques ésotériques qui vendent leurs enceintes à des prix stratosphériques, on peut se dire que le prix reste contenu.
- vindermere
Le prix d'une Sunray est tout sauf contenu, en "ultra" haut de gamme ils sont comme les copains...
ilsagno
ilsagno
- ilsagno
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
DaveStarWalker a écrit:Elles ont l'air bonnes ces Tidal, mais peut-être à choper en occasion car neuf c'est quan d même très cher (quoique les finitions soient absolument incroyables )
David
La finition ne justifie pas tous les moyens , sur un site Allemand de vente en ligne il y en a justement une paire à vendre .
Concernant l'écoute , aucune idée pour Tidal , les autres marques écoutées a ce jour à base de HP en céramique ne m'ont pas convaincu du tout .
- angel68
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
J'avais bien aimé des petites colonnes Kharma (1 grave médium céramique + un tweeter diamant) à pas de prix...donc trop chères
ilsagno
ilsagno
- ilsagno
Kharma.
Je ne sais pas trop quoi en penser ? Pour l'instant, aucune des écoutes que j'ai fait avec ne m'a convaincu. Objectivement très bon, très propre, RAS, subjectivement pas transporté. Un jour peut-être
Pourtant avec de la très grosse artillerie avec, dont leurs propres câbles (énormes )
David
Je ne sais pas trop quoi en penser ? Pour l'instant, aucune des écoutes que j'ai fait avec ne m'a convaincu. Objectivement très bon, très propre, RAS, subjectivement pas transporté. Un jour peut-être
Pourtant avec de la très grosse artillerie avec, dont leurs propres câbles (énormes )
David
- DaveStarWalker
DaveStarWalker a écrit:Kharma.
David
Je suis d'accord avec toi.Il faudrait peut-être les écouter avec autre chose que Ayre...
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
On a des tests effectués par des revues françaises de ces tidal ?
- vindermere
Non.
Mais un entrefilet était passé chez Stéréo et Images. Donc
David
Mais un entrefilet était passé chez Stéréo et Images. Donc
David
- DaveStarWalker
il se pourrait qu'il y ait un test Tidal en exclu dans une de nos bonnes revues hexagonales; être les premiers à publier un papier sur une marque qui fait le bu-zz (top), c'est vendeur.
ilsagno
ilsagno
- ilsagno
[Mod ON]
Merci de relire le pargraphe IV de la charte --> faq.php?mode=rules#f0r3
Ceci te vaut un CJ.
LBTRMA
Staff Son
[Mod Off]
Merci de relire le pargraphe IV de la charte --> faq.php?mode=rules#f0r3
Ceci te vaut un CJ.
LBTRMA
Staff Son
[Mod Off]
- Mousty0506
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:04
Edité par Haskil pour contestation de la modération de LBTRMA. Carton jaune cherché, espéré ? Souhait exaucé
- Mousty0506
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:04
je viens de voir qu il y avait un distributeur a Bangkok, je sens que je vais aller faire un petit tour le week end prochain.
http://www.audio-phenomena.com/index.php
J espere que les prix ne sont pas (trop) augmentes par rapport a l europe.
Cela me peremettra de continuer les comparatifs apres Harbeth, TAD et German acoustic samedi et dimanche dernier.
http://www.audio-phenomena.com/index.php
J espere que les prix ne sont pas (trop) augmentes par rapport a l europe.
Cela me peremettra de continuer les comparatifs apres Harbeth, TAD et German acoustic samedi et dimanche dernier.
- moonweb
- Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
|
|