Gégémicro a écrit:Eames a écrit:Quand je vois le teasing avec le logo led sur l enceintes… j ai peur … c’est sans moi. Sans parler de passer sur , j’ai l’impression, des hp de grave en opposition pour gagner en volume de caisse… bref
Une led ?! Où ça ? Des Utopia en version actives ? ça ferait du bien comme mise à jour avec les outils dont on dispose aujourd'hui.
Vu le potentiel des Utopia, j'ose même pas imaginer le rendu en actif avec les DSP qui vont bien
Ce pourrait être magnifique !
Mais pas avec du NAIM dedans, ça ne présenterait pas d'intérêt et grêverait pour pas grand chose un prix de vente déjà important. Cela dit, le coût des composants passifs intégrés dans un filtre passif d'enceintes utopia n'est pas gratuit et viendrait en déduction du prix de l'électronique active intégrée...
D'autant que Focal a une série professionnelle qui maîtrise plutôt ces outils là si j'en juge par leur grand moniteur amplifié Trio 11be que je connais maintenant plutôt bien... et qui est vraiment remarquable en tout point écoutée dans une très grande pièce haute de plafond...