skate a écrit:Pat64 a écrit:Le magasin sur perpi a des EVO , mes elles sont à 18 000 euros , pas dans mon budget ...
D'occasion je suppose..
Yes elles sont de 2022 , mais en plus elles ont un coup en Façade...
Est en plus Blanches frigidaire..
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, bub37, Dockfta, FLESCALLIER, Gillounet, J luc, Portex, valeric21, wald, Warcq et 231 invités
skate a écrit:Pat64 a écrit:Le magasin sur perpi a des EVO , mes elles sont à 18 000 euros , pas dans mon budget ...
D'occasion je suppose..
duplot2 a écrit:Pat64 a écrit:
Cc merci a toi ..
non elle sont pas installé j'habite sur Perpignan maintenant , c'est pour cela que je devais attendre la validation pour savoir la cout des cartons et de la livraison avec l'assurance...
Coucou Pat,
Dans ce cas, livraison sur palette avec les cartons tous neufs, c'est l'assurance de les avoir dans un état parfait chez toi.
Et puis un peu d'attente quand on sait que l'on va avoir un super cadeau, c'est que du plaisir d'imaginer ce que cela va donner comme son. Donc moins d'un mois ce n'est rien.
Tu vas vendre tes belles Electra ou tu vas les garder pour les mettre à l'arrière, pour faire un système de fou ?
Pat64 a écrit:Yes elles sont de 2022 , mais en plus elles ont un coup en Façade...
Est en plus Blanches frigidaire..
La configuration dans mon profil
gil2b a écrit:Je les préfères en rouge et noir, totalement subjectif
Gil
skate a écrit:gil2b a écrit:Je les préfères en rouge et noir, totalement subjectif
Gil
Tant que tu ne les compare pas à des ustensiles de cuisine, il n'y a pas de mal ni de risque de déplaire à certains.
Cela reste ensuite une question de goût et de choix d'intégration dans le style d'intérieur.
Focal question marketing ne se trompe pas, ses designers ont de l'expérience et savent ce qu'ils font.
SEB7 a écrit:Autant la scala en blanche je la trouve magnifique, quand j’ai acheté mes viva je voulais les prendre à blanches au départ et au final je les ai prises noires, je trouve que le blanc ne va pas du tout à cette enceinte, comme quoi le modèle d’enceinte influe sur le rendu final.
fernous a écrit:Je pense que la remarque de Pat64 était plus humoristique que méprisante. En tout cas je l’ai comprise ainsi, à ne pas prendre au 1er degré. Bien sûr qu’il en faut pour tous les goûts
Pat64 a écrit:Içi je vois que c'est compliqué de dial ! bon forum a tous
Pat64 a écrit:Est en plus Blanches frigidaire..
|
|