NOIR a écrit:quand tu auras une compagne tu pourras toujours acheter un système Bose acoustimass pour lui faire plaisir
c'est sa, c'est encore pire que proac, les haut parleur des acoustimass sont les mêmes que ceux utilisé par les fabricants d'interphone premier prix, et puis utilisé un haut parleur fait pour faire du médium dans un caisson de grave, c'est le pompom, et je ne parle pas des sonorités plastoc de la carcasse des satellite
même des enceinte à 100euro la paire font tellement mieux genre eltax monitor,
en plus c'est dure à placer correctement pour le néophyte, et même après cela sa reste très médiocre
c'est la poubelle direct ce genre de chose, c'est gâcher de la matière première que des les fabriquer
frgirard a écrit:NOIR a écrit:quand tu auras une compagne tu pourras toujours acheter un système Bose acoustimass pour lui faire plaisir
La femme est l'avenir de l'ohm et Proac l'avenir de Dominax.
As-tu eu la possibilté d'écoute de l'Atc (gamme pro) et si oui qu'en as-tu pensé ?
Francois
et proac, quand il cesseront de d'assaisonner l'audiophile avec des tarif indécent pour la camelote vendu, et utiliseront des tweeter, qui n'ont pas plus de 20ans d'âge en matière de conception, et sont rincé, le pire c'est qu'il se fournisse chez un constructeur qui fait vraiment des chose d'excellente facture, et très performante, mais il achète leur vieillerie, alors, que dans leur gamme il y a des perle, bien plus intéressante
ou pire il ont fait une grosse commande de scanspeak d2010, qu'il ont payé une bouché de pain et il sont obligé de le gardé pour écouler les stock
après les gamme carbon, c'est moins mauvais, mais le rapport qualité prix ne progresse pas pour autant,vu les tarif,j'aurai même tendance à dire que c'est presque pire
si on en revient à atc, on va dire qu'il maitrise la fabrication de haut parleur, pas étonnant que les retours soit bon, mais dans les marques pro il y a adam audio, et à mon avis difficile de vraiment faire mieux sur certain produit, en général il ont vraiment beaucoup de bon produit, surtotu la série sx, avec la s3xv ou la s3xh , une référence, c'est très bon
et leur tweeter sont aussi très bon et se retrouve sur toute leur enceinte même l'entrée de gamme, depuis tout le monde copie l'idée du tweeter à ruban