|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigflash, DarkNico14, Delaforetnoire, FredP, khaos974, kondor001, luigi79, Marshall31, MIC22, misterme, vecho92, vfr2002 et 237 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes actives Neumann : KH 80, 120, 150, 310 et KH 420
Pas sure que la madame va être d accord
- Tony 61
- Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
même avec le logiciel de Neumann, je voie pas comment tamiser le logo, sans l interface, on peux pas faire grand chose avec
j attend leur réponse, car il doit bien avoir un moyen qui est simple
j attend leur réponse, car il doit bien avoir un moyen qui est simple
- Tony 61
Hoian a écrit:
Un petit système home cinéma sans prétentions.
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce fil, j’adore ce principe d’enceintes actives et couplées à son caisson...cela doit être démentiel
Musicalement vôtre
- pacpac69
- Inscription Forum: 16 Avr 2012 22:05
j ai reçu hier soir un message de Neumann, disant que il faut mettre le switch sur Network, comment peuvent il pensez que l on sait pas faire cela.
je leur ait envoyer un message que cela marche pas, je pense que la mise a jour a pas régler le problème pour moi
je devrais avoir cela comme icône a droite, j ai que le point ?, pas les 2 icônes sur la gauche, le ? c est que les instructions, mais je peux même pas aller jusqu a cette image.
donc avant toute autre commande du KH120 II, je vais attendre quelque temps, pour être sur d avoir le numéro de série au dessus de 617........., heureusement que j avais commandé que une seule pour essayer en centrale
donc je vous conseille d attendre un peu aussi
je leur ait envoyer un message que cela marche pas, je pense que la mise a jour a pas régler le problème pour moi
je devrais avoir cela comme icône a droite, j ai que le point ?, pas les 2 icônes sur la gauche, le ? c est que les instructions, mais je peux même pas aller jusqu a cette image.
donc avant toute autre commande du KH120 II, je vais attendre quelque temps, pour être sur d avoir le numéro de série au dessus de 617........., heureusement que j avais commandé que une seule pour essayer en centrale
donc je vous conseille d attendre un peu aussi
- Tony 61
Pour l'instant je n'ai reçu que le micro MA1 et une seule KH150 (merci UPS ).
Je devrais normalement recevoir l'autre KH150 et mon KH750 semaine prochaine.
Le MT48 arrivera lui fin mai/début juin.
En tout cas beau morceau la KH150 :
Je devrais normalement recevoir l'autre KH150 et mon KH750 semaine prochaine.
Le MT48 arrivera lui fin mai/début juin.
En tout cas beau morceau la KH150 :
- Anonyme65
on dirait presque la même enceinte, j ai 1 ou 2 mm entre le caoutchouc du bas de la TV et l enceinte, c est limite avec la mousse en pente, mais c est pile poil au point d écoute.
- Tony 61
Tony 61 a écrit:on dirait presque la même enceinte.../...
A part au niveau des dimensions of course
Mais sur la conception c’est du kif kif bourricot
- Anonyme65
Fabien tu pourra essayer stp avec ta KH 150, si t a accès au setting avec le logiciel, pour voir si avec 1 seul enceinte le logiciel marche pas stp
peux être que il faut minimum 2 enceintes de brancher dessus
- Tony 61
Tony 61 a écrit:Fabien tu pourra essayer stp avec ta KH 150, si t a accès au setting avec le logiciel, pour voir si avec 1 seul enceinte le logiciel marche pas stp
Salut
Oui je vais essayer ça mais pas avant fin de semaine.
Je pars en début de soirée en déplacement jusqu'à jeudi soir
- Anonyme65
Pas de soucis, merci
- Tony 61
Bonjour, quelqu'un aurait une idée de comment se composer un système 5.1 à base d'enceintes Neumann.
Les préamplis / amplis intégrés HC avec sorties XLR coûtant une petite fortune.
- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
c est vrai, j ai payé bcq moins cher en neuf mon pré-ampli AV8805 et SB4000, que le prix officiel 2023
un intégré avec des préout, coutera bcq moins cher, la KH-120 II et KH-150 ont une sortie RCA, sinon pour ceux qui ont pas des RCA, il y a des adaptateur XLR-RCA
par contre avec ce genre d enceintes, il faut se servir de REW ou équivalent pour optimiser ses enceintes, sinon on perd l intérêt de la très bonne linéarité des enceintes Neumann.
un intégré avec des préout, coutera bcq moins cher, la KH-120 II et KH-150 ont une sortie RCA, sinon pour ceux qui ont pas des RCA, il y a des adaptateur XLR-RCA
par contre avec ce genre d enceintes, il faut se servir de REW ou équivalent pour optimiser ses enceintes, sinon on perd l intérêt de la très bonne linéarité des enceintes Neumann.
- Tony 61
Hoian a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait une idée de comment se composer un système 5.1 à base d'enceintes Neumann.
Okto research dac8 pro
https://www.oktoresearch.com/dac8pro.htm
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
merci stipus je connaissais pas
par contre t es obligé de le connecté a un pc, ou il y a d autre alternative
par contre t es obligé de le connecté a un pc, ou il y a d autre alternative
- Tony 61
Ah oui c’est pour pc ou Mac.
C’est quoi ta source 5.1 ?
Un lecteur Blu-ray / SACD ?