|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cezerac2, fragel, Gandalf2003, Greg217, Mahavishnu, plhjunior, Sebsilv, totof66 et 176 invités
Toutes les enceintes HiFi
enceintes 43-44XL wp , calibration quadri amp by éricV95
Bonne année, mon Claude, et mes amitiés à V ...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Bonne année Claude, tout comme toi je suis souvent branché sur FIP, de loin la meilleure radio française AMAHA.
Donc tu n'as plus du tout d'enceintes hifi ?
Même pas une petite paire de Highland Oran 3301 ?
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
boston76 a écrit:salut ducky,idem a toi et ta FAMILLE ...ta vendu tes bombes??
..
salut Boston...
http://www.homecinema-fr.com/forum/post179033906.html#p179033906
mikematrix a écrit:Ouaw çà faisait si longtemps que çà j'avais posté mon dernier message comme quoi le temps passe vite
Bonne année aussi ducky
Toujours pas d'autres enceintes lol
avé Mike...
comme le tam_pax vi...
bah non ...
- ducky7566
- Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
itofa a écrit:Bonne année, mon Claude, et mes amitiés à V ...
salut Louis...
poreil à Miss C ...
- ducky7566
Meep a écrit:Bonne année Claude, tout comme toi je suis souvent branché sur FIP, de loin la meilleure radio française AMAHA.
salut Meep Meep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIP , c'est bin , pi Hétéro_clit en plus ... surtout avec les ptites voix sympa des speakeuses E ...
pour les enceintes , bah , j'a plou rien , enfin , si peu quoi...
j'ai un accoustimass Bose , branché sur mon vieill ampli HC AVR 7000 HARMAN KARDON ( mes frères ) .
et pi , j'écoute quasi en continu la sique via mon PC , sur un pti 2.1 créative Itrigue 3400 , because je peux pas passer tout du PC sur l'AVR 7000 , pas de hdmi pour connecter l pc...
alors bon , po grave , juste frustrant parfois , de pas pouvoir jouir du son de jadis ...
je réfléchs à:
soit acheter une paire de monitor actives ,
soit acheter un ampli HC sympa , pi une tite paire d'enceintes coolos quoi...
comme je demenage dans 3 ou 4 mois , c'est vraiment pas à l'ordre du jour , je vais aller habiter avec Moman , en bretagne , m'occuper d'elle , et voir ou on peut aller vivre une fois la maison vendue , là bas ...
bref , ja le temps de reflechir !!!!!!!!!!!
- ducky7566
Ca y est tu bouges enfin de Paname ???
- Meep
Meep a écrit:Ca y est tu bouges enfin de Paname ???
vi , en principe , je bouge fin mars début tavril...
je vais chez Moman , car bon , elle est seule maintenant , elle manifeste parfois des petits troubles , des absences , et elle fait taussi parfois des trucs... qu'elle devrait pas !!!!!!!!!!!!
et pi , j'angoisse un peu qu'un -des ptis c o n s l'embètent ou plus , un jour ...
pi mon frangin qui vivait pas très loin va s'installer au canada...
donc , je m'en va là bas bintot , ça tombe bien , j'en peux plus d'ici ...
c'est dans cette optique que j'ai vendu mes jouets , impossible de les emmener chez Mom ...
pas évident , car je démissionne , je suis pas encore àlla retraite , j'ai po dboulot en vu la bas , mais bon , j'improviserai !!!!!!!!!!!!
j'va me refaire la santé et le morale , pi j'ira voirte la Mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ducky7566
Tu vas ou en Bretagne Ducky?
Meilleurs voeux à toi, tes proches et tous les fondus de grosses gamelles!
Meilleurs voeux à toi, tes proches et tous les fondus de grosses gamelles!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
salut Aurel ...
tu vas sur Google maps , tu tappes 22230 , illifaut !!!!!!!!
tu prends une loupe hein ...
tu vas sur Google maps , tu tappes 22230 , illifaut !!!!!!!!
tu prends une loupe hein ...
- ducky7566
Ha bah tu seras pas très loin de la maison!
Ya aussi des coins sympa dans les environs! Dinan, Dinard, St Malo, Cancale etc... t'auras pas de grosses chaleurs mais la cote est magnifique et reposante dans ces coins là !
Ya aussi des coins sympa dans les environs! Dinan, Dinard, St Malo, Cancale etc... t'auras pas de grosses chaleurs mais la cote est magnifique et reposante dans ces coins là !
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
copier coller message Aurel :
Message » 04 Jan 2018 19:46
aurel
t'as vu !!!!!!!!!!!!!!!! t'es à 11 111 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piplette !!!!!!!!!!!!!!
tu peux plus poster la ...
Message » 04 Jan 2018 19:46
aurel
t'as vu !!!!!!!!!!!!!!!! t'es à 11 111 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piplette !!!!!!!!!!!!!!
tu peux plus poster la ...
- ducky7566
Dis donc mon Claude toi qui râlait du manque d'intérêt des forumeurs pour ton thread , depuis ton grand retour en début d'année quel succès !!!
- Meep
Meep a écrit:Dis donc mon Claude toi qui râlait du manque d'intérêt des forumeurs pour ton thread , depuis ton grand retour en début d'année quel succès !!!
bah heu , c'est un "" non - evenement E "" ...
et pi , j'ai plus mes jouets , plou rien à plebisciter ... et surtout à écouter quoi ...
depuis que j'a vendu mes bètes , je suis comme une àme en peine , un sac vide , j'ai plus gout à rien , dépité - dégouté ...
j'ai tellement donné pour arriver là ou on était t'arrivé...
bref , c'est po évident à vivre , ce manque , mais bon , c'était le 1 er pas à faire pour bouger de la , et changer de vie...
et vi , il y a encore quelques pilliers de comptoir , au bar à ducky , mais , il y a plou grand chose à boire quoi...
- ducky7566
aurel a écrit:Ha bah tu seras pas très loin de la maison!
Tu m étonnes que c est sympa par là, j aime bien aller m y faire un grand week end avec madame de tps en tps, manger quelques huîtres assis sur le petit muret face à la mer et au mont saint Michel à Cancale, un ptit plaisir simple mais qui fait du bien ( faut aller chercher la bouteille de blanc à là petite supérette avant il est bien frais, le type ouvre la bouteille et donne des gobelets )
Bon courage pour le déménagement, l installation et l obtention d un ptit boulot tranquille en attendant la retraite alors
- Nicolas-76
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
bref , c'est po évident à vivre , ce manque , mais bon , c'était le 1 er pas à faire pour bouger de la , et changer de vie...
Parfois il faut savoir lâcher prise, pour mieux se retrouver, et retrouver un sens à sa vie.
Bravo pour avoir franchi le cap, ce n'est pas toujours évident.
Entre l'envie de tout lâcher et le fait de le faire, il y a souvent un gouffre.
- Meep
|
|