A+
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, dabass, DAVEYBROTHERS, Davsevelyninmel, erictours, fabrs, françois/ EAR, Ivan69, jcdidier, mariofan de triangle, Noisfra, PAT 94, Solstice49, Spaceangel, Thibault VALLEE, Wladok et 150 invités
aurel a écrit:Avec un bel audito en pierre!
aurel a écrit:HCM? késako? ou est ce sur Rennes?
aurel a écrit:Ah! c'est pas le mag de Mario par hasard?
J'y suis jamais allé encore!![]()
Klva a écrit:Oui oui, c'est le magasin de Mario35. Très sympa, mais il a des avis assez tranchés, ce que j'apprécie par ailleurs. Je lui ai acheté mon ensemble HC (cf profil) pour un prix tout à fait correct, après quelques heures passés en démos.
Concernant Hifi 35, je suis aussi client... il n'y a qu'eux à vendre du Naim sur la région. Très pros aussi, et également des avis tranchés. Par contre sur les prix, rien de miraculeux. Et il vaut mieux prendre RdV pour une écoute sérieuse. En revanche, j'ai apprécié l'essai des matos à mon domicile, sur mes enceintes, avant choix définitif. Ils ont un vendeur musicos, Franck, qui est très très bien. La patron, Mr Nicolas, est plus "à l'ancienne mode", mais je m'arrange bien avec lui quand même.
Donc deux bien beaux magasins sur Rennes !
Dynaudio, la bonne nouvelle
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|