Neophyt a écrit:
Si je passe aux Magnepans 3.6, il va me falloir 4 blocs Nuforce 9 SE v2 (mon préampli fait filtre actif). Arghh!
Si tu fais le test, essaye aussi en asymétrique sur les NuForce...
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, danqueroll, Diabolo*, Greg217, ihsahn666, jeje2013, Sagem, Shaka51, streetbob, ucdfan, wald, zarkka, zeze34 et 264 invités
Neophyt a écrit:
Si je passe aux Magnepans 3.6, il va me falloir 4 blocs Nuforce 9 SE v2 (mon préampli fait filtre actif). Arghh!
nidsee a écrit:
Neophyt a écrit:nidsee a écrit:
Il y a une différence ?
Pour l'instant, je suis en 100% symétrique, y compris dans les électroniques.
Je suis pas prêt de passer aux 3.6 + 4 9 SE, because phynances... On verra dans un an, après mon déménagement cet été et les achats de meubles...
Une manip que j'envisage de faire est de poser les blocs Nuforce juste derrière les panneaux, pour raccourcir au maximum les câbles qui les relient aux panneaux. Et comme le câble de liaison entre le préampli et les blocs sera long, je préfère le laisser en XLR. On trouve des câbles XLR de studio de bonne qualité à un prix ridicule par rapport au câbles RCA pour audiophiles.
Je me suis même posé la question d'aller voir un ferronier et de lui faire faire un socle lourd pour les 1.6, éventuellement avec des pointes, afin de remplacer les pieds d'origine. Et de prévoir un emplacement pour le bloc sur le socle. Ca doit pas coûter plus cher qu'une paire de câbles de course.
|
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|