Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est "raisonnable" de coupler des S3 dans un contexte RF82 + RC62 ? Les enceintes qui correspondent le mieux à cette configuration sont les RS 62. Mais les S3 sont un peu moins encombrantes et je voudrais savoir s'il y aura beaucoup de difference en terme de rendu phonique ?
Merci de vos conseils.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, dabass, DAVEYBROTHERS, Davsevelyninmel, Did77, erictours, fabrs, françois/ EAR, Hoian, Ivan69, jcdidier, Noisfra, PAT 94, Spaceangel, Thibault VALLEE et 177 invités
Toutes les enceintes HiFi
Combinaison Klipsh RF82 et RC 62 avec S3 ?
- mathieue92
- Inscription Forum: 20 Jan 2008 22:16
mathieue92 a écrit:Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est "raisonnable" de coupler des S3 dans un contexte RF82 + RC62 ? Les enceintes qui correspondent le mieux à cette configuration sont les RS 62. Mais les S3 sont un peu moins encombrantes et je voudrais savoir s'il y aura beaucoup de difference en terme de rendu phonique ?
Merci de vos conseils.
c'est une question que tu aurais du poser dans audio mais bon... je te répond qd même

oui tu peux marier les S3 avec la gamme référence mais sache qu'elle sont très nettement moins bonne que les RS52 et bien sur RS62 !
en fait, elle sont moins enveloppante de par leur conception !
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Merci pour ta réponse... Et désolé pour mon erreur de post... 

- mathieue92
- Inscription Forum: 20 Jan 2008 22:16
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|