Sigurd a écrit:tient pourquoi les diva18 moins evidentent en HC ???
sinon question qui me touche de plus pret avec quoi as tu testé les P4 car elles necessitent d'etre un poil bousculer voir juste des fois monter le son de l'ampli d'un cran ou deux pour transcender la musique icon_wink.gif
Enceinte un shouilla exigentes
ben c'était plus une question qu'une affirmation, elle on l'air tellement aérée, que j'ai pas l'habitude, mais c'est si agréable en hifi et la 5émé en centrale n'est pas facile a placer sur ou sous la télé ou l'écran.
Test P4 avec Nad c320 et Denon 2802, mais j'ai pas oser les pousser.
Ce sont les enceintes qui me semble les plus neutre et qui on un aigu doux dome textile et de bonne bass.
J'avoue qu'elle me botte bien elle fait partie de mes preferés. mais personne ne me l'ais à faites ecouter correctement peut etre, jamais eu Le frisson, et pourtant je pense qu'il n'est pas loin. il manque une vibration ou je ne sais quoi, il faut peut etre que je les écoutes correctement c'était une ecoute rapide à la Fnac.
Je sais c'est pas le mieux, mais elle sortait du lot.
quoi t'es passe chez elecson et ta pas ecouter les P4
ronan j'ai deux mots a te dire
tu ne lui a pas demande cela doit etre pour cela
Bon serieuse tu peux les ecouter chez lui avec je pense notement au KORA ou a du rotel voire un bon sherwood aussi peut être mais pour moi un 2802 ne peut pas faire marcher correctement les P4 trop grosses pour lui et il n'est pas assez au niveau de l'enceinte elles peuvent allez beaucoup plus loin et merite mieux.
Pour le NAD je ne l'ai pas tester avec les P4 mais a froid je dirait que n'est pas forcement ce qui leur convient le mieux sur le papier peut voir de l'atoll aussi qui pour moi marche pas mal sur ma centrale et mes surround C2 et P2
Pour le placement la forme de la centrale des diva est effectivement particuliere mais qu'elle plaisir dans cette centrale c'est nette precis nuancé enfin j'ai sourtout testé la 16 juqu a present
dans tes prochaine ecoute tu peux mettre en bagarre chez elecson vue que les diva t'ont plues le energy C3 et C7 il me semble bien que cela peut te convenir
FGO