PierreA a écrit:Merci pour ces infos. As-tu une idée de la réponse en fréquence ?
Bah ça fait de la Musique, après tout le reste n'est que littérature !
Bon si ça peut te faire plaisir on va dire 50Hz-20kHz à +-3dB.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, kciremen et 173 invités
PierreA a écrit:Merci pour ces infos. As-tu une idée de la réponse en fréquence ?
Philoman - Firodil a écrit:PierreA a écrit:Merci pour ces infos. As-tu une idée de la réponse en fréquence ?
Bah ça fait de la Musique, après tout le reste n'est que littérature !
Bon si ça peut te faire plaisir on va dire 50Hz-20kHz à +-3dB.
A+
La configuration dans mon profil
astrorock a écrit:Bjr.
J'ai passé l'apres midi chez firodil et j'ai ecoute le advance 303 avec des highlandet un lecteur micomega.
Pour finir j'ai ecoute les bh100 et j'ai craqué.
Je les aurais dans 15 jours. commandé en laque noire.
De la musique, encore de la musique et toujours de la musique.
Incroyable pour la taille et le prix.
NOIR a écrit:J'ai déjà écouté les BH 100 et je dois dire que vu le prix, je trouve que l'on pourrait s'orienter vers une bonne paire de biblios qui en donneront autant.
Bien que je ne sois fan, une triangle comète fait mieux, ou alors une cabasse SAMOA...et puis à la revente, ce sera plus facile
NOIR a écrit:J'ai déjà écouté les BH 100 et je dois dire que vu le prix, je trouve que l'on pourrait s'orienter vers une bonne paire de biblios qui en donneront autant.
Bien que je ne sois fan, une triangle comète fait mieux, ou alors une cabasse SAMOA...et puis à la revente, ce sera plus facile
Antar a écrit:Bonjour, franchement j'aime bien les Comètes mais à mon avis elles sont moins cohérentes que les BH. Quant à dire qu'elles manquent de tempo là il y a de l'abus tu devrait te faire déboucher les oreilles. Tu aurai pu dire que peut être les Comètes en avaient plus étaient plus libre car à ta connaissance le HP de grave médium n'était toujours pas filtré par exemple. Coller 6000 euros de matos sur ce genre de matériel à mon avis tu commence à enf aire ressortir les défauts et cela ne vaut à mon avis pas le coup.
Gilles
NOIR a écrit:Peut être , effectivement...
NOIR a écrit:Mais on ne peut pas dire que les amplis étalon soient vraiment mauvais ou alors ils manquent peut être d'un peu de dynamique instantanée alors que ton LINN n'en manque pas , loin de là...
NOIR a écrit:En tout état de cause , on a le droit d'aimer les BH 100. Elles ont certaines qualités notamment le respect des timbres.
Leur grave est faible en niveau et en descente en fréquence mais il "module" quand même bien.
NOIR a écrit:de mon côté, le but n'était pas de critiquer gratuitement les BH100.
D'ailleurs, il suffit de relire ce que j'ai écrit pour s'en rendre compte.
|
|