|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, Google Adsense [Bot], MIC22, Miyakoshi, noir691, pm57, spads et 133 invités
Toutes les enceintes HiFi
Club des heureux propriétaires d'enceintes JBL
Pour ceux que cela interresse, une paire de 4315 Alnico, version noyer à 2250 euros dans les P.A. de P.A.V. de ce mois.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
ça commence à dater! ( 30 ans). La version ferrite serait préférable ( pas de risque de démagnétisation), à ce prix elles doivent être en état collection et avec des supensions récentes....
Leur côte maxi c'est 2000 euros, c'est la première fois que j'en vois à ce tarif....
Leur côte maxi c'est 2000 euros, c'est la première fois que j'en vois à ce tarif....
- mattera91
- Inscription Forum: 19 Juil 2003 12:31
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Ah, oui, elles sont belles !
Ça ne fait que 15 pages, mais nous avons de nouveaux membres au club, alors un petit rappel des bonnes choses de la vie:
http://www11.plala.or.jp/se_ke5583/JBL/speaker/
Remy
La configuration dans mon profil
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
A pu
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
mattera91 a écrit:chsmits a écrit:A propos des Everest DD 66000 ?
Eh bien elles n'ont pas volé leur nom !
2 boomers de 38 ,130 kg et ............60 000 € ........la paire!
Dispo à partir d'Avril ;faites vite car pour l'instant il n'y que quinze paires prévues pour la France
-où as-tu eu ces infos et ce prix? pour ma part ce n'était que des bruits de couloir et un tarif de 75 000 euros la paire!!
Renseignements pris directement auprès de Harman France.
- chsmits
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
chsmits a écrit:mattera91 a écrit:chsmits a écrit:A propos des Everest DD 66000 ?
Eh bien elles n'ont pas volé leur nom !
2 boomers de 38 ,130 kg et ............60 000 € ........la paire!
Dispo à partir d'Avril ;faites vite car pour l'instant il n'y que quinze paires prévues pour la France
-où as-tu eu ces infos et ce prix? pour ma part ce n'était que des bruits de couloir et un tarif de 75 000 euros la paire!!
Renseignements pris directement auprès de Harman France.
On les verra peut être au Salon au printemps...
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Les voir, OK........mais surtout les entendre
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Pas encore couché à c't'heure ?
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk a écrit::o Pas encore couché à c't'heure ?
Remy
Je rentre du travail entre minuit et 01h00, comme d'hab! et je surfe sur le forum en regardant en même temps HD1
-
alfachris - Membre HCFR
Salut les insomniaques
Après avoir vendu mes Boston (VR2, VRC et VRX) pour un retour aux sources en 2.0!
Je vais m'équiper des JBL TL260, j'ai craqué sur ces enceintes, les seules qui auraient pu me faire douter sont les 250Ti en bois elles onst magnifiques mais diffificles à trouver!
J'ai aussi acheté d'occas un ampli de puissance Rotel RB-1080 car elles sont gourmandes!
J'ai écouté le préampli ATOLL PR300 qui est très bon avec le RB-1080, mieux que l'ATOLL AM200 enfin pour mes oreilles sur du rock (Godsmack, Pearl Jam, ...), du cool comme Loreena Mc Kennit, U2!
J'ai juste une hésitation entre le PR300 et l'ATOLL PR5.1 qui me permettrait de profiter du DD/DTS sur films et concerts aussi que j'aime beaucoup et qui est aussi plutôt doué en hifi!
Qu'en pensez-vous?
NB : je vous informerai lorsque je serai officiellement membre du club JBL!
@+
paz
Après avoir vendu mes Boston (VR2, VRC et VRX) pour un retour aux sources en 2.0!
Je vais m'équiper des JBL TL260, j'ai craqué sur ces enceintes, les seules qui auraient pu me faire douter sont les 250Ti en bois elles onst magnifiques mais diffificles à trouver!
J'ai aussi acheté d'occas un ampli de puissance Rotel RB-1080 car elles sont gourmandes!
J'ai écouté le préampli ATOLL PR300 qui est très bon avec le RB-1080, mieux que l'ATOLL AM200 enfin pour mes oreilles sur du rock (Godsmack, Pearl Jam, ...), du cool comme Loreena Mc Kennit, U2!
J'ai juste une hésitation entre le PR300 et l'ATOLL PR5.1 qui me permettrait de profiter du DD/DTS sur films et concerts aussi que j'aime beaucoup et qui est aussi plutôt doué en hifi!
Qu'en pensez-vous?
NB : je vous informerai lorsque je serai officiellement membre du club JBL!
@+
paz
- paz
- Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
paz a écrit:Je vais m'équiper des JBL TL260, j'ai craqué sur ces enceintes, les seules qui auraient pu me faire douter sont les 250Ti en bois elles sont magnifiques mais difficiles à trouver!
paz
Salut Paz, heu, juste une petite question d'ordre pécuniaire, à combien as-tu touché ces merveilles, le prix public étant de, je crois, autour de 2990 roritos la paire?
Eventuellement en MP, si tu as un bon plan je suis bien sûr preneur
Maaaarci.
- Maxtor
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 16:46
Quand on voit le tarif de certaines enceintes ... les TL 260, même au prix public, ça les vaut plus que très largement !
J'ai même entendu dire que la série était très limitée, en partie pour cette raison .
Remy
J'ai même entendu dire que la série était très limitée, en partie pour cette raison .
Remy
-
bonsoir la confrerie
on peut toucher une paire neuve de 260 ltd pour 1900euros chez nos amis "teutons casque a pointe" et a ce prix tres peu voire aucunes enceintes ne peut soutenir la comparaison
A+ un possesseur de 4435 qui aime apres ecoute ces "petites" 260
tres bon choix et bonne "chazsse"
on peut toucher une paire neuve de 260 ltd pour 1900euros chez nos amis "teutons casque a pointe" et a ce prix tres peu voire aucunes enceintes ne peut soutenir la comparaison
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
gentlegiant a écrit:bonsoir la confrerie
+1 pour les 260, je l'ai ai entendu chez "Farom" avec du Mark Levinson, c"était bien
-
alfachris - Membre HCFR
|
|