Neophyt a écrit:Les Timpanis ont-elles un aïgu à ruban ?
Si je me souviens bien. Non
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, CIU, Diabolo*, flht, Kmylle18, led balloon, oli_vip1213, Sagem, Shaka51, streetbob, ucdfan et 252 invités
Neophyt a écrit:Les Timpanis ont-elles un aïgu à ruban ?
Neophyt a écrit:le marché pour des panneaux aussi larges doit être assez... étroit !
apogeeman a écrit:demander et vous recevrer
les timpany 4a sont tolalement differente introduit en 1988 je croi, ces des frait troi voie et que on pouvait bi-amplifier et meme tri-amplifier cetait eu aussi constituer de trois panneaux don un avec un grand tweter a rubant et une membrane isodinamique pour le mid et les deux autre panneaux des membrane isodinamique exclusivement pour la basse . cetait a lepoque un peu lobgrade des mg3a.
nidsee a écrit:apogeeman a écrit:demander et vous recevrer
les timpany 4a sont tolalement differente introduit en 1988 je croi, ces des frait troi voie et que on pouvait bi-amplifier et meme tri-amplifier cetait eu aussi constituer de trois panneaux don un avec un grand tweter a rubant et une membrane isodinamique pour le mid et les deux autre panneaux des membrane isodinamique exclusivement pour la basse . cetait a lepoque un peu lobgrade des mg3a.
Merci pour le rappel. J'avais oublié qu'il en avait un dans les IV-a.
Est-ce pour les tweeter à ruban seulement que tu n'aimes pas les nouvelles ?
apogeeman a écrit:oui en grande partie ces pour cette raison que souvant on voi des installations en bi-amplification avec electronique a tube pour les haute et medium el ectronique a transistor pour les basses.
il fau bien avouer que je ne sui pas une personne qui previlegie la transparence a tout prix, jaime mieu un panneaux qui armonise les aute avec le reste du spectre donc jai une preference pour dison des mg 1,6 ou 2.7 qui a mon avie son plus coerante car ces des quasi ribon QR jai moin la sensa tion que le tweter fait bande a par.
celle que jai aimer le plus ces les timpany 1d elle sont tres vielle certe mai dune coerance incroyable si on ces bien en tirer le meilleur partie ces a dire renforcire les frame amiloirer les cross over faire un bon choi en emoplification et bien sur avoir la place .
mai je sui bien contian que pour la plupard des audiofile ces beaucoup demander ces pas ce quon apelle user frandley. tout sa paour dire que si je navait pas des acoustat probablement que ce serait des timpany 1d car maleureusement des apogee scintillas ces devenue introuvable ou presque et quand on en trouve elle sont la pluspard du temp defectueuse au niveaux de la membrane de basse avec le temp et ces presque irreparable.
nidsee a écrit:@apogeeman
Tu peux continuer, il n'y pas de problème. On discute, on échange les points de vue. Si on avait tous les mêmes points de vue ou les mêmes goûts, il n'y aurait pas besoin de forum
Alors ne te méprend pas sur nos réponses. C'est simplement un échange de points de vue.
A te lire.
PS: Moi aussi j'ai eu ma période Acoustat
apogeeman a écrit:...
ceci die sa vas etre ma derniere intervancion qui mentionne des acoustat ou apogee et je me bornerait a vous transmetre des information pertinante sur des magneplanars.
Neophyt a écrit:Oui, c'est toujours le piège aux USA:
- si on achète localement, il faut payer a sales taxe de l'état, en général entre 10 et 15%,
- si on importe, il faut ajouter la TVA et des frais de douane dont j'ignore le montant.
Mais en théorie, la TVA ne s'applique pas sur un achat d'occasion. Je ne sais pas si c'est le cas des frais de douane.
apogeeman a écrit:...
mon but est de partager, de discuté, et daider dans la mesure de mes moyen, car je sui passionner et comme tout passionner, parfoix je memporte dans des envolées desplication et de vecue.
|
|