Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cezerac2, fragel, Greg217, LeBarr, Michel du Sud, Recital-Audio, Sebsilv et 218 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club des heureux possesseurs de panneaux Magnepan (part.I)

Message » 18 Jan 2009 17:27

nidsee a écrit:
Moi aussi j'aime bien un bon cognac de temps en temps, mais pas tout le temps. Comme l'age monte, je vais peut-être finir par aimer Mc :D

Tu me fais peur :lol:
van.alstine

Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13

Message » 18 Jan 2009 20:32

gilpierre a écrit:Et c'est pour cela que plus ça va plus j'aime les AR a transistors associes aux preamplis a lampes.A part les gros modeles a lampes

Lorsque j'ai acheté mes 1.6 (usagées) le vendeur avait un ampli AR à tubes (100 W/C). C'était très bien mais pas mieux que mon Conrad Johnson MF2250 avec mon préampli à tubes (Antique Sound Lab).

Je n'ai pas d'expérience des intégrés et ne peux donc pas comparer mais je peux "voter" pour la combinaison préampli à tubes et ampli SS comme en étant une qui fonctionne bien.
CJmag

Inscription Forum: 07 Aoû 2008 20:54
Localisation: Québec (la plus belle et la première ville française en Amérique)

Satisfaction

Message » 22 Jan 2009 17:41

Bonjour,
Je suis plutôt pour le tube, je ne vois pas l’intérêt avec le transistor.
Je suis heureux d’écouter de la musique avec une enceinte magnepan MG10QR, pas nombreux sur le forum.
Depuis 1996 je peux vous dire que les émotions sont toujours au rendez-vous.
Mon installation, platine CD Micromega duo, convertisseur Muzeatex Melior, pré-ampli Conrad Johnson PV11, deux amplis Conrad Jonhson MV52, enceintes Magepan MG10QR, caisson de grave avec filtre Infinity amplifier 250W.
Léman D

Inscription Forum: 19 Jan 2009 22:29

Message » 22 Jan 2009 18:04

Léman D a écrit:Bonjour,
Je suis plutôt pour le tube, je ne vois pas l’intérêt avec le transistor.