Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], gregdu14, le touriste, oliver92, pec et 117 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club de props B&W DIAMANT 800D/801D/802D/803D/HTM1D !2!

Message » 07 Jan 2007 12:49

fredfish a écrit:
totof66 a écrit:Je te l'ai dis fred un DD18 , pour moi ça à changé pas mal de chose :wink:


C'est probablement vrai mais je développerais lors du petit CR sur le système écouté !

Fred. :wink:


En possédant un je pense quand même que pour une écoute hifi il faut 2 caissons :wink:
totof66
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 07 Jan 2007 12:50

fredfish a écrit:Maintenant j'ai un question à vous poser...

Si je devais rajouter non pas un sub mais une central sur mon système et ceci en B&W de la même gamme (diamant ou S) en sachant qu'il me faut dans ce cas un appareil DTS/Dolby et un ampli mono pour alimenter cette même central.
Avec comme idée que cela ne me coute pas trop chère... avez vous des idées d'électronique ?

Mathieu, je compte sur toi !

Fred. :wink:


Salut Fred.

Méfies-toi Ghost de mémoire a du Mc, ne va pas sombrer vers le coté obscur... :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14855
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 07 Jan 2007 12:51

fredfish a écrit:Maintenant j'ai un question à vous poser...

Si je devais rajouter non pas un sub mais une central sur mon système et ceci en B&W de la même gamme (diamant ou S) en sachant qu'il me faut dans ce cas un appareil DTS/Dolby et un ampli mono pour alimenter cette même central.
Avec comme idée que cela ne me coute pas trop chère... avez vous des idées d'électronique ?

Mathieu, je compte sur toi !

Fred. :wink:


Ce serai domage de pas continuer dans la même ligné classé audio, car avec les 800D je pense que si tu met pas une amplification et une centrale du même niveau que ce que tu a tu sera déçu :wink:
totof66
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 07 Jan 2007 12:57

PAT 94 a écrit:
fredfish a écrit:Maintenant j'ai un question à vous poser...

Si je devais rajouter non pas un sub mais une central sur mon système et ceci en B&W de la même gamme (diamant ou S) en sachant qu'il me faut dans ce cas un appareil DTS/Dolby et un ampli mono pour alimenter cette même central.
Avec comme idée que cela ne me coute pas trop chère... avez vous des idées d'électronique ?

Mathieu, je compte sur toi !

Fred. :wink:


Salut Fred.

Méfies-toi Ghost de mémoire a du Mc, ne va pas sombrer vers le coté obscur... :mdr:


Et bien justement, car lors de notre rencontre nous avons chacun bien défini l'attente que nous avions de notre système et c'est là que nous somme vraiment tombé d'accord.

Mais nous en reparlerons, j'espère avec Ghost, très bientôt.

Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 07 Jan 2007 13:22

fredfish a écrit:Et bien la très grande surprise fut la très grande sympathie de Quentin (ben, oui il a le même prénom que mon gamin.)

C'est pas parce que l'on a du MC qu'on est de gros méchants!! :mdr:
Pour en revenir à ton sub, il t'en faut 2 sinon déception assurée, je n'allume plus le mien pour écouter de la musique, uniquement pour le HC et pourtant c'est un DD. :wink:
jefparis
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 07 Jan 2007 13:54

jefparis a écrit:
fredfish a écrit:Et bien la très grande surprise fut la très grande sympathie de Quentin (ben, oui il a le même prénom que mon gamin.)

C'est pas parce que l'on a du MC qu'on est de gros méchants!! :mdr:


Ah bon, parce que jusqu'a hier ... ! :mdr: :lol: :lol: :lol:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 07 Jan 2007 21:21

fredfish a écrit:
nidsee a écrit:
Mathieu M. a écrit:
fredfish a écrit:Mahler,
Bravo pour ton CR et le choix qui en découle mais il serait intéressant que tu nous rappel ton age... m*rde quoi ! Je ne me souviens pas avoir pu m'offrir ce type d'enceintes à l'age que je pense que tu as. Y en a qui ont bien de la chance.


Pareil ! C'est pas en sortant des études que j'allais pouvoir m'offrir ça. :wink:
Il est parti pour finir avec les successeurs des coquilages. :mdr:

A +


Peut-être aussi qu'il ne va manger que des pates pour les 6 prochains mois... :mdr:


Ouai, ou plus manger du tout ! :o :lol: :wink:


bin ! on profite du fait que je sois de garde pour se moquer de moi ! :mdr:

Je mange souvent des pâtes mais c'est à cause de mes origines italiennes...

non, serieux, si je dépense 3000 euros par an, en hifi,pour les années à venir....ce serait déja beau! Et cela m'éloigne de vos budjet "classé" stratosphérique... :wink:

laurent, qui roule pas en 2ch mais en 206, c'est mieux mais pas bin gros. :wink:
Mahler
 
Messages: 12950
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 07 Jan 2007 22:12

fredfish a écrit:Maintenant j'ai un question à vous poser...

Si je devais rajouter non pas un sub mais une central sur mon système et ceci en B&W de la même gamme (diamant ou S) en sachant qu'il me faut dans ce cas un appareil DTS/Dolby et un ampli mono pour alimenter cette même central.
Avec comme idée que cela ne me coute pas trop chère... avez vous des idées d'électronique ?

Mathieu, je compte sur toi !

Fred. :wink:


Salut Fred,

c'est vrai qu'il va falloir se rencontrer a nouveau pour pourvoir écouter nos systèmes.
J'ai passé également une agréable après midi a échanger des idées avec toi et ton ami grégory.
Pour te donner un conseil sur ce que tu cherches, je dirais sans hésiter pour l'amplification le même ampli classé que tu possèdes déja et tu fais une bi-amplification également sur la centrale pour ainsi rester homogène avec tes 800D.
Pour la centrale , tu n'as pas vraiment le choix car avec des 800D, il vaut mieux HTM1D pour également rester homogène sinon HTM2D et pour le pré ampli, si tu ne veux pas trop exploser le budget pour du hc, alors tu pends un harman intégré, tu bénéficieras ainsi du décodage logicc 7, utilisé dans les lexicons.
L'harman sera utilisé uniquement pour le décodage donc pas pour l'amplification vu que tu uliliseras tes classés et tu pourras toujours utiliser au cas ou l'amplification de l'harman
pour des futures arrières.
Le prix d'un harman varie de 500 eur a 1000 eur plus ou moins.
Pour le ou les subs, il vaut mieux deux subs plus petit que un seul gros sub.
deux 38 , c'est idéal.
Voila pour mes idées fred.
A bientôt. :wink:

ghost 8)
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 07 Jan 2007 22:14

PAT 94 a écrit:
fredfish a écrit:Maintenant j'ai un question à vous poser...

Si je devais rajouter non pas un sub mais une central sur mon système et ceci en B&W de la même gamme (diamant ou S) en sachant qu'il me faut dans ce cas un appareil DTS/Dolby et un ampli mono pour alimenter cette même central.
Avec comme idée que cela ne me coute pas trop chère... avez vous des idées d'électronique ?

Mathieu, je compte sur toi !

Fred. :wink:


Salut Fred.

Méfies-toi Ghost de mémoire a du Mc, ne va pas sombrer vers le coté obscur... :mdr:




:) c'est vrai, que j'adore le noir :wink:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 07 Jan 2007 22:16

Je vous conseille a tous, la dernière revue du son, le cd test pour évaluer vos systèmes est exeptionnel.
:wink:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 07 Jan 2007 22:46

ghost on live a écrit:Je vous conseille a tous, la dernière revue du son, le cd test pour évaluer vos systèmes est exeptionnel.
:wink:


C'est enregistré ! Merci Ghost.
De plus il y aurait une écoute d'instal à base de 801 dans ce dernier magazine !

Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 08 Jan 2007 1:45

ia orana tout le monde, je suis de retour. malheureusement un mois en polynésie c'est trop court. mais ne vous en faite pas, l'htm2d est déjà commandée, un jour de retour et déjà des folies ;-) .
en tout cas pour le moment je ne peux vous dire que je suis enchanté de vous retrouver. le soleil et les sourires me manques déjà beaucoup :-( .
aurel
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 08 Jan 2007 10:23

nautilus800 a écrit:ia orana tout le monde, je suis de retour. malheureusement un mois en polynésie c'est trop court. mais ne vous en faite pas, l'htm2d est déjà commandée, un jour de retour et déjà des folies ;-) .
en tout cas pour le moment je ne peux vous dire que je suis enchanté de vous retrouver. le soleil et les sourires me manques déjà beaucoup :-( .
aurel


Aurel,
Un très grand merci pour ta superbe carte postal, elle est tout simplement magnifique !
Un moment j'ai vraiment cru que c'était une image en 3D de BoraBora.

Une très bonne année 2007 à toi et les tiens !

Ce qui est comique c'est que ce matin je jetais un oeil sur cette centrale B&W.

Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 08 Jan 2007 20:26

fredfish a écrit:Maintenant j'ai un question à vous poser...

Si je devais rajouter non pas un sub mais une central sur mon système et ceci en B&W de la même gamme (diamant ou S) en sachant qu'il me faut dans ce cas un appareil DTS/Dolby et un ampli mono pour alimenter cette même central.
Avec comme idée que cela ne me coute pas trop chère... avez vous des idées d'électronique ?

Mathieu, je compte sur toi !

Fred. :wink:



Il a été annoncé aujourd'hui un SSP900 qui devrait te convenir mais il va falloir casser ton cochon : 25k$ :wink:
Fichiers joints
ssp900.pdf
(433.87 Kio) Téléchargé 80 fois
jefparis
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 08 Jan 2007 21:02

jefparis a écrit:
fredfish a écrit:Maintenant j'ai un question à vous poser...

Si je devais rajouter non pas un sub mais une central sur mon système et ceci en B&W de la même gamme (diamant ou S) en sachant qu'il me faut dans ce cas un appareil DTS/Dolby et un ampli mono pour alimenter cette même central.
Avec comme idée que cela ne me coute pas trop chère... avez vous des idées d'électronique ?

Mathieu, je compte sur toi !

Fred. :wink:



Il a été annoncé aujourd'hui un SSP900 qui devrait te convenir mais il va falloir casser ton cochon : 25k$ :wink:

Voilà Jefparis, histoire de ne pas devoir mettre tes grosse lunettes ! :mdr: :mdr: :mdr:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message