Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, canaille17, CCOPERE, doum, jppaulus, lotofoof46, ronparchita, telonioos, tovarich007, vdl1 et 94 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club de props B&W DIAMANT 800D/801D/802D/803D/HTM1D !2!

Message » 07 Nov 2005 14:41

1. Je ne suis pas vendeur mais particulier et que je recois énormément de m.p concernant les mc intosh et des demandes d'informations sur ses produits. Information que je renvois a mr Mc intosh.

C'est votre droit

2. Que les intéressés mc intosh a l'heure actuelle ont acheté leur produit en France, il cherche donc juste des infos technique et veulent bénéficier de la garantie en France.

Ceci voudrait-il dire que l'importateur Mc en France est incapable de renseigner ? Cela m'étonne de sa part. C'est un type sérieux et sans aucun doute beaucoup plus compétent que vous. Il faut que les amateurs français le sachent.

3. Que mr intosh demande depuis pratiquement le début d'être pro mais il a fallu du temps.

Piégé ! (voir Haskil)

4. Que l'histoire de bestofhihi date depuis ce forum soit une conversation entre fredfish, mr mc intosh et moi même.

Ce n'est pas une raison pour intervenir sur des sujets qui ne concernent pas votre copain.

5. Que nous sommes encore libre de parcourir les forums.

Parcourir est le terme approprié. Malheureusement vous y faites de l'intox et vous fatiguez pas mal de gens.

6. Que je fais encore ce que je veux de mon temps libre et de mon argent, ca ne vous regarde pas!

Ben si un peu parce qu'on n'a pas besoin de vous demandez quoi que ce soit. C'est vous qui étalez vos richesses. Je n'ai rien inventé, il a suffi de vous lire.

7.Que je suis équipé en b&w et que je suis le premier a mettre les qualités de la b&w en valeur sauf le problème que j'ai eu avec la 802D.

Que vous et quelques rares autres avez eu. C'est bien de le reconnaître maintenant. Malheureusement, vous avez été catégorique (avec un plus petit ampli, c'est froid et avec un plus gros, ça talonne !). Je ne l'ai pas inventé. Quand on a un minimum d'éducation, on nous apprend à dire: "je n'aime pas", à la place de "ce n'est pas bon!"

8.Que mr mc intosh malgré qu'il n'est pas distributeur b&w mettait en valeur les qualité de la 802D avant le talonnage et en valeur la 800D.

Il n'est pas habilité, en tant que revendeur (donc partie prenante) à donner son avis. Il ne peut pas être neutre, surtout après ce qu'il a balancé sur la distribution de B&W qui ne veut (en apparence) pas lui vendre d'enceinte. Qu'a-t-il fait pour mériter pareille punition ? :lol:


9.Que le Problème avec la 802D est bien connu en Belgique et qu'il n'en font pas une histoire d'etat comme vous, pour eux, c'est une défaillance de série.


Je vais les appeler pour savoir si ce que vous dites est vrai. Nous sommes très amis; ils me diront la vérité.

10. Que a chaque intervention, vous faites une fixation sur nous et sortez toujours du sujet.

Pour la fixation, vous avez raison car vous avez dépassé mes limites. Pour le hors sujet, vous me "surlecutez" pour prendre une expression très populaire ici. J'ai l'impression que nous ne pratiquons pas le même français.

11. Qu'il est possible de passer par M.P.

Certainement pas, c'est totalement faux-cul !

12.Que je suis prêt a la demande d'un modérateur de fournir une photo de mon système qui prouvera bien que ce mon système n'est pas en soi le but de faire de la publicité mais bien le système d'un particulier passionné.


Et vous pensez que c'est une preuve ? Je vous propose de vous envoyer une photo de mon actrice préférée en vous disant que c'est celle de ma femme. En fait, je crois que j'enverrai quand même celle de ma femme (parce que c'est mon actrice préférée).

13. Que de plus en plus de personne quitte ce forum ou passe par m.P a cause de cette agressivité.

C'est parti ! on sombre dans l'enfantillage. Vous êtes affligeant d'innocence.


14.Que vous en faite une histoire personnelle.


Il faudrait que vous ayez la possibilité de me porter préjudice mais ce ne sera pas facile. Non! c'est tout simplement parce que vous êtes mal élevé et que vous êtes un pollueur qui envahit tous les sujets pour parler de votre marque ? Et pour être franc, ces invasions à répétition, cela finit par être chiant. Surtout que vous n'avez rien à faire dans la partie haute-fidélité puisque vous n'avez que du home-cinéma.

15.Que vos interventions deviennent de plus en plus ciblé et ca c'est pas normal non plus dans un forum.

Est-ce une redite du point 14 ?
Dernière édition par Philippe Muller le 07 Nov 2005 15:12, édité 1 fois.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 07 Nov 2005 14:54

Moteur dit: "J'ai moi-même reçu des posts d'offre de prix alléchantes par ces individus , sur du Mc.. Résultat: je boycotte cette marque. "

...Pouvez-vous vous expliquer ?

Il faut répondre pour lever le doute !

Et puis, il va falloir mettre fin à ce cirque car nous sommes sur un sujet consacré aux heureux propriétaires de B&W série 80X (car il y en a).

Et à ce propos, j'aimerais savoir avec quelles électroniques on peut être un heureux propriétaire de 80X ?
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 07 Nov 2005 16:02

pourvu que tout cela ne sombre pas en "histoire belge" :oops:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 07 Nov 2005 17:28

Philippe Muller a écrit:Moteur dit: "J'ai moi-même reçu des posts d'offre de prix alléchantes par ces individus , sur du Mc.. Résultat: je boycotte cette marque. "

...Pouvez-vous vous expliquer ?

Il faut répondre pour lever le doute !

Et puis, il va falloir mettre fin à ce cirque car nous sommes sur un sujet consacré aux heureux propriétaires de B&W série 80X (car il y en a).

Et à ce propos, j'aimerais savoir avec quelles électroniques on peut être un heureux propriétaire de 80X ?



En fait, pas de quoi fouetter un chat, mais c'est juste que je me suis fait repecher pour participer à un achat soi disant collectif de Mc, via e-mail... Perso, ce qui ne me convient pas, c'est le coté "on vous propose de vous regrouper pour avoir un bon prix" tout le monde peut le faire, et je préfère que ce soit à l'initiative d'un client, que celle d'un revendeur: soit il a des prix et il annonce une affaire à prendre sur un produit, soit il démarche son grossiste sur 2 à 3 modèles et obtient une faveur pour les membres du forum, soit il annonce plusieurs intéressés partants pour le produit x et qu'il est désormais envisageable d'obtenir tel conditions. Mais la règle est pour moi clair: on ne peut pas dire Bonne affaire à prendre chez moi si vous vous regroupez...je vais chez n'importe quel revendeur et ils sont tous partants !! quel intérêt ? donc il ne me reste que le sentiment d'être repéché comme client... Sinon, on place dans la rubrique Bonnes affaires....

mais rien de grave, en somme. Personellement, je préfère les trucs nets. Je suis à la recherche de bonnes affaires comme tout le monde, et bien sûr que cela me concerne. Mais je trouve qu'il faut etre plus concret dans une promotion, du genre:

" A la suite de vos nombreuses demandes, nous avons obtenus du grossiste une offre de prix limité en quantité et dans le temps pour l'achat d'un Mc XXX ou d'un McYYYY. Cette offre est reservée exclusivement au membre inscrit du forum
"

La configuration dans mon profil


Au plaisir de vous lire.
moteur
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 935
Inscription Forum: 21 Juil 2002 15:33
Localisation: Romandie
  • offline

Message » 07 Nov 2005 17:47

ashram a écrit:
moteur a écrit:
ashram a écrit: .......


un tout grand merci pour ta réponse mais je crois que ce n'est pas gagné d'avance car mon salon est avant tout... un salon et je crois que mon waf ne sera pas d'accord pour de grande modification !

comme nous sommes complêtement HS, je préfère te recontacté en MP et t'envoyer des photos de mon intérieur pour les soumettres à ton expérience si bien sur tu es d'accord ;)


Je comprends, j'ai le même problème et je suis perso plus exigeant que ma femme....(c'est mon coté MAF). En fait, les solutions acoustiques sont invisibles: globalement il suffit de jouer avec des cadres en tasseaux de 50mm par 20mm, sur lesquels on tend un tissu de décoration ou acoustiqument transparent et ensuite on joue avec cette base pour traiter l'acoustique à l'intérieur du même panneau. Chaque panneau est fixé contre le mur, à la suite les uns des autres et bien serré (pour éviter l'effet créneau disgracieux et qui fait studio). Ainsi, la pièce gagne en style, et les traitements sont invisibles. On peut ajouter une marquise avec un éclairage rasant, ou une moulure qui démarque l'angle du panneau au plafond et l'affaire est jouée. Pour les plafonds, on peut soit se la jouer empire avec des moulures polistyrène ou des plaques en forme de légers plans inclinés que l'on alterne de sens. Si le coté "tissu" ne passe pas bien , on arrive pratiquement au même résultat en posant des panneaux de contreplaqué que l'on peint ou que l'on tapisse.

En ce qui me concerne, je passe par le coté déco acoustiquement correcte ... et le résultat au final, est assez bluffant ! on peut se passer donc de ces horribles cylindres de bass traps, ou autres plaques de cartons à oeufs ! l'immense avantage c'est que le retour sur investissement est à son sommet. les fournitures en carrelet, tissus et laine de roche ne coutent pas les prix de l'électronique !

La configuration dans mon profil


Au plaisir de vous lire.
moteur
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 935
Inscription Forum: 21 Juil 2002 15:33
Localisation: Romandie
  • offline

Message » 07 Nov 2005 19:19

antonyantony a écrit:G.O.L. :
9.Que le Problème avec la 802D est bien connu en Belgique et qu'il n'en font pas une histoire d'etat comme vous, pour eux, c'est une défaillance de série.


Veux tu dire que B&W Belgium affirme que les 802D sont toutes defaillantes. Pour une raison de conception ou industrielle? Ou qu il y a une serie de 802D defaillantes?


Non il n'affirme pas cela. D'après eux ca peut arriver une défaillances d'une paire d'enceite.
Il voulait savoir pour la garantie si on avait bien respecter les carastéristique de puissance maximum et vu que le mc intosh est de puissance nominale de 500 w et que la b&w supporte cette puissance au max.il on fait marcher la garantie. J'ai recu les deux menbranes la semaine d'après, elle sembait être les mêmes.
Maintenant, j'avais peur de renouveller le problème et que la garantie ne marche plus et me suis donc diriger vers la 800D qui est une autre enceinte et qui réagit très bien.
Il faut savoir que comme certains le disent, nous n'avons jamais envoyer 500 w à 80 hertz sur l'enceinte avec un bruit rose mais tout simplement visonner extrait de films avant le casage...
Maintenant,il n'y a pas a se tracasser pour les futures acquéreur de b&w 802D car si il ya avait réellement un problème d'usinage, le problème est certainement résolu car b&w est une boîte sérieuse.
Il dise que ca peut arriver des problèmes avec une enceinte et que la garantie est faite pour ca.
Voila, j'espère avoir répondu a la question
:idee:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 07 Nov 2005 19:20

antonyantony a écrit:G.O.L. :
9.Que le Problème avec la 802D est bien connu en Belgique et qu'il n'en font pas une histoire d'etat comme vous, pour eux, c'est une défaillance de série.


Veux tu dire que B&W Belgium affirme que les 802D sont toutes defaillantes. Pour une raison de conception ou industrielle? Ou qu il y a une serie de 802D defaillantes?


Non il n'affirme pas cela. D'après eux ca peut arriver une défaillances d'une paire d'enceite.
Il voulait savoir pour la garantie si on avait bien respecter les carastéristique de puissance maximum et vu que le mc intosh est de puissance nominale de 500 w et que la b&w supporte cette puissance au max.il on fait marcher la garantie. J'ai recu les deux menbranes la semaine d'après, elle sembait être les mêmes.
Maintenant, j'avais peur de renouveller le problème et que la garantie ne marche plus et me suis donc diriger vers la 800D qui est une autre enceinte et qui réagit très bien.
Il faut savoir que comme certains le disent, nous n'avons jamais envoyer 500 w à 80 hertz sur l'enceinte avec un bruit rose mais tout simplement visonner extrait de films avant le casage...
Maintenant,il n'y a pas a se tracasser pour les futures acquéreur de b&w 802D car si il ya avait réellement un problème d'usinage, le problème est certainement résolu car b&w est une boîte sérieuse.
Il dise que ca peut arriver des problèmes avec une enceinte et que la garantie est faite pour ca.
Voila, j'espère avoir répondu a la question
:idee:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 07 Nov 2005 19:22

Pour répondre à Philippe, j'ai en client qui vient de passer commande (chez les Artisans) d'une paire de 802D, ils lui ont conseillé l'Audiomat Récital (que le client à commandé).
Mon client a trouvé cette écoute "extraordinaire" de musicalité...
Donc voici un ampli qui semble bien fonctionner avec des 802D.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 07 Nov 2005 20:27

Philippe Muller a écrit:Moteur dit: "J'ai moi-même reçu des posts d'offre de prix alléchantes par ces individus , sur du Mc.. Résultat: je boycotte cette marque. "


Et à ce propos, j'aimerais savoir avec quelles électroniques on peut être un heureux propriétaire de 80X ?


Bonsoir Philippe Muller.
Des 803D avec des électroniques HK Citation 17,16,19, en Bi-ampli, celà donne toute satisfaction. :wink:
PAT 94
 
Messages: 14859
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 07 Nov 2005 20:33

Mr muller,

je ne vais pas encore une fois de plus répondre aux 15 réponses que vous avez envoyés ci-dessus sinon on est encore reparti pour un tour mais juste vous dire que vous devriez vous relire car il ya de quoi rire et honnêtement, vous vous faites passer pour quelqu'un de jaloux avec un fond réelement mauvais et à vous lire, on pourrait comprendre que:" acheter b&w dans une configuration complète home cinéma série 800 ", c'est étallé ses richesses....
vous allez perdre toute crédibililté avec des réactions si primaires.
Bonne soirée
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 07 Nov 2005 20:39

Pour répondre a un exellent mariage en rapport qualité prix avec des 802D.
Je dirais après écoute biensur un Bryston 4Bsst. Vous seriez étonné de l'ecoute et encore plus en bi-amplification avec deux 4Bsst.
Une très grande ouverture,beaucoup de vie et une grande profondeur dans le grave.
Un ampli très dynamique.
J'aime beaucoup cette ampli et deplus il est qui très résonnable dans les prix avec une garantie de 20 ans sur le produit :wink:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 07 Nov 2005 20:42

je viens sur ce forum en personne neutre mais il me semble que Mr Muller est un peu jaloux !
Mr Mc Intosh est une personne sympatique et passionnée de hifi et de Mc en particulier,je ne vois pas pourquoi il faut le critiquer
Ghost est un particulier ,il n'est pas là pour vendre du matériel mais seulement pour exprimer ses émotions et ses passions ,ce qui le fait très bien
voilà mon impression
sonique
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 811
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 07 Nov 2005 20:42

ghost on live a écrit:Mr muller,

on pourrait comprendre que:" acheter b&w dans une configuration complète home cinéma série 800 ", c'est étallé ses richesses....
vous allez perdre toute crédibililté avec des réactions si primaires.
Bonne soirée


Est-il vraiment necessaire d'investir dans des enceintes aussi fidèles pour reproduire des explosions et autres mitraillettes.
La reproduction en ome cinema ne demande pas de telles qualité.
PAT 94
 
Messages: 14859
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 07 Nov 2005 20:43

PAT 94 a écrit:Est-il vraiment necessaire d'investir dans des enceintes aussi fidèles pour reproduire des explosions et autres mitraillettes.
La reproduction en ome cinema ne demande pas de telles qualité.


Bo*se le fait aussi... :mdr: :mdr: :mdr:

--> je suis loin... :oops: 8)
peperealexis
 
Messages: 11177
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 07 Nov 2005 20:48

ghost on live a écrit:Pour répondre a un exellent mariage en rapport qualité prix avec des 802D.
Je dirais après écoute biensur un Bryston 4Bsst. Vous seriez étonné de l'ecoute et encore plus en bi-amplification avec deux 4Bsst.
Une très grande ouverture,beaucoup de vie et une grande profondeur dans le grave.
Un ampli très dynamique.
J'aime beaucoup cette ampli et deplus il est qui très résonnable dans les prix avec une garantie de 20 ans sur le produit :wink:



Enfin, quand j'ai cité cette marque d'amplis et d'autres sur un des posts consacrés à BW diamond et à MacIntosh, je n'ai reçu que sarcasmes.


Donc, je suis content de lire, quelques semaines plus tard, que Bryston c'est bon !


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60329
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message