Bonjour,
Je pensais acheter une enceinte de type Bose SoundLink Mini II mais à y regarder de plus près, je vois qu'il y a de nombreux nouveaux produits et je suis un peu paumé.
J'ai vu chez Bose la SoundLink Revolve Plus 2 mais aussi la Sony SRS-XB43, qui me plait bien.
Mais elles ont probablement des concurrentes plus récentes et/ou plus performantes.
Pouvez-vous me conseiller ?
Ceci sachant que mon budget est de 200 à 300€ (plus si vraiment le produit est un must). Je cherche surtout un rendu de son qui soit bon pour écouter de la musique en stéréo (pas de mono), une bonne restitution des basses et une puissance le plus correct possible, sans distorsion.
J'ai aussi besoin que l'enceinte ne craigne pas la poussière et éventuellement les projections d'eau car je l'utiliserai surtout en intérieur mais parfois en extérieur dans un milieu venté.
La taille et le poids ne sont pas le critère principal, même si je n'exclus pas de l'emmener avec nous le temps des vacances.
Par avance merci pour vos conseils.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abxalom, corail 86, emrik, izivinze85, johny05, Mahavishnu, pettac, reiv, Rolovespa, romain_2305 et 268 invités
Toutes les enceintes HiFi
Choix enceinte nomade - Bose ? Sony ? Ou autre ?
- colibri82
- Inscription Forum: 13 Nov 2022 12:34
bjr
selon moi je prendrais la sony au vu de ce que vous recherchez
a mon travail nous avons la bose qui a un son vraiment excellent et l'apperage bluetooth hyper rapide
Personnellement je possede la sony srs xb33 qui me convient parfaitement et qui a tout ce que vous recherhez,le son est excellent aussi ,surtout la fonction Live activée,mais vous pouvez aussi regler le son via un equaliser sur l'application Sony.
selon moi je prendrais la sony au vu de ce que vous recherchez
a mon travail nous avons la bose qui a un son vraiment excellent et l'apperage bluetooth hyper rapide
Personnellement je possede la sony srs xb33 qui me convient parfaitement et qui a tout ce que vous recherhez,le son est excellent aussi ,surtout la fonction Live activée,mais vous pouvez aussi regler le son via un equaliser sur l'application Sony.
- laurent0206
- Inscription Forum: 08 Mar 2018 19:55
Salut ! Je me pose la même question en août 2024.
Jai une chouette HIFI, mais quand je me balade, en vacances, dans le jardin ou autres, j'ai depuis quatre ans toujours mon Soundlink Mini 2 de Bose avec moi et j'en suis ravi.
Question : est-il encore pertinent d'en racheter une aujourd'hui ? Ou les enceintes bluetooth ont-elles vraiment évolué ? Que conseilleriez-vous ?
Je regarde les offres de l'Edition spéciale...
A vous lire, merci !
Piero
Jai une chouette HIFI, mais quand je me balade, en vacances, dans le jardin ou autres, j'ai depuis quatre ans toujours mon Soundlink Mini 2 de Bose avec moi et j'en suis ravi.
Question : est-il encore pertinent d'en racheter une aujourd'hui ? Ou les enceintes bluetooth ont-elles vraiment évolué ? Que conseilleriez-vous ?
Je regarde les offres de l'Edition spéciale...
A vous lire, merci !
Piero
- Pirok
- Inscription Forum: 14 Sep 2023 22:11
Dali Katch G2 est une excellente enceinte BT à mes oreilles, c'est ce que j'ai acheté pour mon fils étudiant et en période nomade actuellement.
En remplacement d'une B&O Beosound A1 Gen 2 tombée en panne. Sinon celle ci est une très bonne enceinte aussi avec une qualité de son étonnante pour sa taille minuscule.
Les deux méritent un coup d'œil (ou d'oreille plutôt)...
En remplacement d'une B&O Beosound A1 Gen 2 tombée en panne. Sinon celle ci est une très bonne enceinte aussi avec une qualité de son étonnante pour sa taille minuscule.
Les deux méritent un coup d'œil (ou d'oreille plutôt)...
-
kondor001 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Juin 2017 16:40
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|