Bonjour à tous,
j'ai acquis récemment ces enceintes (sublimes), je souhaiterai les bi cabler dans un premier temps, mais il y a un nombre étonnant de borniers...
Qq'un pourrait il m'aider?
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, Bing [Bot], corail 86, Delaforetnoire, moglo, Noisfra, Recital-Audio, Schmilblick91, syber, tix et 104 invités
Toutes les enceintes HiFi
cablage LEEDH AURA I
- kev49
- Inscription Forum: 09 Sep 2008 18:11
et ça sert à quoi de bicabler?
a part enrichir le marchand de câbles
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
tu dois pouvoir même les tricabler , de mémoire. Ou les tri amplifier, ce qui serait peut être mieux , au final
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
le touriste a écrit:et ça sert à quoi de bicabler?
juste rajouté des longueur de câble supplémentaire et déplacé le problème des strap du bornier plus loin a l'interieur de l'ampli
et vi en principe ce sont des ampli stéréo en hifi a moins qu'il y est 4 amplis dedans pour séparé les masses communes
donc finalement ça sert a pas grand chose, mais bon c'est un coup a se faire des enemies ça LOL
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
kev49 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai acquis récemment ces enceintes (sublimes), je souhaiterai les bi cabler dans un premier temps, mais il y a un nombre étonnant de borniers...
Qq'un pourrait il m'aider?
Bonjour ,
Le concepteur de ces enceintes est Mr Gilles Millot ( Le Leedh )ensuite MicroMéga . Il vient d'ailleur d'inventer un nouveau HP révolutionnaire .
J'ai un collègue qui avait ces enceintes (sublimes le mot est faible) elles fonctionnaient en bi-amplification .
La conception de ces colonnes était en béton platre d'un seul tenant (moule) .
Essaie de le contacter .
- ykcaj50
- Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
ykcaj50 a écrit: Il vient d'ailleur d'inventer un nouveau HP révolutionnaire .
c'est clair.
on dirait des hp pour pc.
leur tarif débute à 8000 euros.
autant dire mort-né
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Bonsoir
je suis dans le meme cas après un déménagement
J'ai des AURA 1 et je recherche le cablage des fiches banane en dessous
Merci d'avance
je suis dans le meme cas après un déménagement
J'ai des AURA 1 et je recherche le cablage des fiches banane en dessous
Merci d'avance
- el34
- Inscription Forum: 13 Avr 2006 17:53
Bonjour,
Moi aussi, je suis dans le même cas que vous, je ne sais pas comment brancher ces enceintes. Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ça serait sympa.
Est ce qu'on doit brancher tous les borniers noirs ensemble et les rouges de même ou y a t-il un branchement particulier.
Merci d'avance.
Moi aussi, je suis dans le même cas que vous, je ne sais pas comment brancher ces enceintes. Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ça serait sympa.
Est ce qu'on doit brancher tous les borniers noirs ensemble et les rouges de même ou y a t-il un branchement particulier.
Merci d'avance.
- woow
- Inscription Forum: 11 Oct 2010 8:30
Salut aux possesseur de LEEDH AURA,
essayer de faire une photo des borniers de l' enceinte, on pourra sans doute vous aider.
essayer de faire une photo des borniers de l' enceinte, on pourra sans doute vous aider.
- helix
- Inscription Forum: 21 Sep 2009 18:09
cablage LEEDH AURA I
je vais essayer de poster une photo, mais je ne sais pas ce qui se passe ce soir, tous les hébergeurs d'images font planter mon PC.
Pour en avoir parlé autour de moi, deux principales pistes pour la raison de ces borniers :
1. Les autres bornier permettraient de faire varier le niveau du grave (+/- xdb) ou dans l'aigu...
2. pour faire de la multiamplification
pour cette dernière hypothèse, j'en doute car dans ce cas il y aurait autant de bornier noirs que de borniers rouges, hors ce n'est pas le cas.
J'ai bien essayé de contacter M. Milot (courrier envoyé et appels chez acoustical beauty) mais je n'arrive pas à le joindre. Si quelqu'un à son email...
Pour en avoir parlé autour de moi, deux principales pistes pour la raison de ces borniers :
1. Les autres bornier permettraient de faire varier le niveau du grave (+/- xdb) ou dans l'aigu...
2. pour faire de la multiamplification
pour cette dernière hypothèse, j'en doute car dans ce cas il y aurait autant de bornier noirs que de borniers rouges, hors ce n'est pas le cas.
J'ai bien essayé de contacter M. Milot (courrier envoyé et appels chez acoustical beauty) mais je n'arrive pas à le joindre. Si quelqu'un à son email...
- kev49
c' est fort possible que les enceintes possède un réglage de niveau pour l' aigu, la photo nous en dira plus.
- helix
- Inscription Forum: 21 Sep 2009 18:09
- woow
Pardon je sors un peu du sujet mais je souhaiterais les utiliser en tant que frontales dans mon HC mais je ne sais pas avec quelles enceintes je pourrais les coupler.
Quel type d'enceintes se rapprochent des leedh?
Quel type d'enceintes se rapprochent des leedh?
- woow
leedh aura
voici donc le dessous des miennes
woow, j'utilise également les miennes en HC (enfin plus en sétéro quand même) et derrière j'ai des klispch heresy, ça tourne pas mal, attention à adater le niveau sonore des enceintes avec le processeurs HC car les sensibilités ne sont pas les mêmes.
Sinon avec leedh, tu peux mettre du ledh (theorèmes sont excellentes)
- kev49
|
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|