J'ai envie de changer mes Antal 202 achetées en 2005 pour une de ces 2 enceintes en promo un peu partout.
J'ai pris à l'essai les Jmlab (749€ l'unité), et je trouve l'association avec mon Cayin A88T assez heureuse mais j'ai tout de même peu de recul...
Sans rodage, elles supplantent tout de même aisement les Triangle, qui elles-même dans l'absolu ne font guère beaucoup beaucoup mieux que mes "vieilles" JMBAB OPAL 609.

J'ai surtout lu les détracteurs de 926, mais peu les heureux (c'est toujours pareil les mécontents se font toujours plus entendre que les heureux...).
J'ai lu par-ci, par-là qu'il faut beaucoup de jus pour les JMLAB, je pense que le Cayin s'en sort bien de ce côté...
J'ai entendu les Nil chez COBRA le WE dernier et j'ai aussi trouvé le résultat assez sympa, beaucoup plus de présence, d'aeration que les Antal 202 toujours à la vente là bas.
D'ailleurs, si mes Triangles interressent quelqu'un....(état neuf promis avec le carton, le polystirène, le plastique et tout!!!!) . Sinon je les garde pour le HC

Là je m'adresse aux "vrai connaisseurs"

Les Nil ne sont-elles pas trop anciennes comme technologie? (ce qui n'est d'ailleurs pas forcément incompatible avec la musique...) . Elles ont eu un Diapason mais quand....
Merci d'avance pour vos avis auditifs éclairés, s'il ya d'autres suggestions d'achat, j'écoute.