Franck Simon a écrit:ben bobim je ne savais pas que BC etait les seuls a faire de la pub
BC est tout de même très très très présent, et ça serait se voiler la face que de croire qu'un annonceur important ne bénéficie pas de commentaires arrangeants.
D'ailleurs je ne crois pas avoir déja lu un mauvais test d'enceintes BC, alors que j'ai lu bien des comptes rendus de forumeurs assez négatifs.
Je suis équipé en BC, dans mon salon et dans ma chambre, donc j'aime bien BC (en tout cas la série classic), mais que ce soit dans PAV, la NRDS ou Les années laser (avec Mosscade), on ne peut que s'étonner d'autant d'éloges sans le moindre recul ou la moindre nuance. D'habitude une phrase suffit à comprendre, mais avec BC...point de cela, elles sont parfaites.
Sur ce forum, la série classic est loin d'avoir fait l'unanimité, la faute au tweeter fostex qui plait autant à certains qu'il déplait à d'autre.
Je pense que beaucoup auraient donc aimer lire que si le tweeter était bon, il n'était néanmoins pas mariable avec n'importe quel ampli.