fredfish a écrit:Aurélien,
J'espère que les quelques dérapages sur ton topic ne ton pas dégouté à jamais de la haute fidélité...
Ceci dit c'est plutôt triste, non ?
Je suis persuadé que tu n'auras aucun problème pour te retourner et te faire tout autant plaisir avec du matos de qualité !
Bon déménagement !
Fred.
Salut !
Merci !
Je trouve cela plutôt intéressant que tout le monde ne soit pas du même avis ! Tant qu'on reste courtois (ce qui, je crois, fut le cas), vive les divergeances de vues ! Non ce forum (à la différence d'un autre...) est vraiment un lieux symapthique. Et vous m'avez même donnez l'envie de faire des expériences avec les cables

.
Ben, écoute, curieusement, je ne suis pas vraiment triste. J'adorais tout dans mon système mais comme il est "quasi-neuf", je pense bien le revendre et l'idée d'en reconstruire un autre me sourit également. Je crois qu'une partie du plaisir, pour moi, vient aussi de ce moment ou tu vais faire des écoutes, tu parcours les forums et les journaux pour "choisir" ton futur matériel.
Amitiés,
Aurélien.
PS: Mais que ce soit clair : je reste et demeure A VIE un fan inconditionnel de Plinius.

.