vindermere a écrit:Si tu continues comme cela quand tu vois que tu peux pour un peu plus de 1000 euros t'acheter une paire de advance EL300 qui ont une bande passante impressionnante et un HP pour les graves de 31 cm, évidemment que tout achat de plus de 1000 euros doit alors être pleinement justifié

si le hp de grave n'est pas bas de gamme, ce dont je doute à 1000euro la paire, non parce que dans les enceinte que j'ai cité les hp sont haut de gamme, pas totu le monde peu prétendre intégré des hp de la qualité des jbl de la 44335, et bon le 31cm de la adam audio, c'est un monstre, et à la mesure sa laisse pantoi et le grave délivré pour un 31cm
le hp coaxial de la q12 , c'est très impressionnant aussi pour l'avoir déja vu, et à l'écoute
j'ai peur que sur la advance acoustique, sa soit tôle embouti très fine et aimant de la taille d'une boite de cachou, dans le genre du davis qu'on retoruve sur la césar
si vraiment les hp sont de grande qualité alors la oui dans le grave un 30cm sa explose un 17cm et n'importe lequel, mais magistralement, sur pratiquement tout les critères