nonotitirobot a écrit:yijing a écrit:Bien venu !
Oh la bien étrange configuration que voilà ?!!!!![]()
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+1!
J'ai moi-même possédé cette configuration côté électronique ! Audio Analogue avec le bloc deux canaux et ensuite les deux blocs mono !
Très bon ensemble mais un peut mou pour moi ! de plus pour Alimenter des ProAc !
mais bon, comme quoi( a écouter certain il faut la puissance d'une centrale nucléaire pour alimenter des ProAc
)
Merci à tous pour votre accueil
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En fait, pour tout vous dire, j'ai récupéré cette electronique sur un ancien système (à base d'Offrande de JM Reynaud). Donc je ne me suis pas posé la question de l'association.
Mais en fin de compte, je trouve ça assez réussi (par exemple sur de l'orgue d'église).
La matité de l'Audio Analogue avec la transparence de l'YBA donne un assez beau mariage.
J'ai vu que certains parmi vous ont inversé : amplification YBA pour la transparence, avec une source plutôt mate.
Alors bien sur, les D28 sont au tout début du rodage. Il me faudra être patient avant que les membranes s'assouplissent. Car au début j'ai rencontré quelques duretés, mais de moins en moins avec le temps.
Plus important que tout, a été pour moi le choix du positionnement. J'ai remarqué que l'écoute pouvait changer completement (matité - brillance - scene sonore - précision - registre grâve).
Ma pièce fait 28 m2 (c'est marrant, ce chiffre 28 explique peut-être pourquoi j'ai choisi des D28
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