Tout le monde connait le "Bucher des Vanités" et l'adaptation très moyenne de Brian de Palma.
A lire, 2 bouquins sur le même principe que le Bucher, immersion totale dans un univers particulier.
Moi Charlotte Simons, vous suivez une étudiante pauvre dans une fac élitiste, c'est très très proche de la vérité, et vous dégouttera d'envoyer vos mêmes dans leurs fac à 40.000 $ l'année.
un homme un vrai, la vous êtes plongé dans l'univers d'Atlanta parmi ces tycoons de l'immobilier dans les années 90, c'est excellent.
Grand écrivain Américain.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les oeuvres, livres ou vos créations personnelles.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Le bûcher des vanités avait éclairé mes lectures de la fin des 80s. Je me suis farci Charlotte Simmons (en tout bien tout honneur, ça va de soi ! ) en anglais, excellent livre !
Grand écrivain, oui !
Grand écrivain, oui !
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Art, Littérature & Créations
|