|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les oeuvres, livres ou vos créations personnelles.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Amateurs de Peinture ?
faudrais.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
averell a écrit:c'est une photo?
moi je n'accroche pas non plus, trop morbide, choquant, dérangeant.
Ce sont des natures mortes
Cela dit, y'a un marché avec les gothics
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Je ne le mettrais pas dans mon salon mais c'est diablement bien réalisé.
- Keron
d'une vulgarité sans nom surtout...
tiens ça me fait penser que j'ai vu hier un reportage sur l'augmentation mammaire, une fille de 20 piges qui voulait se faire regonfler le soutif à l'hélium et que "ça fasse surtout pas naturel" pour "enfin trouver un boulot de serveuse" ( pleine d'ambition en plus ). Bref elle est passé de 70A à 95D
et l'autre, pareil, 70A qui se fait opérer par un chirurgien blond et à voile/vapeur tout droit sorti d'Amour Gloire et Beauté (il est pas chirurgien c'est pas possible c'est une parodie ) qui demande un je sais plus ça faisait 240g chaque, et sur la table endormie le médecin la fourre de 2x240g de silicone, et regarde son oeuvre et dit : "ça fait pas beacoup" et lui fout 2x295g sans lui demander son avis
ah je me serais bien marré hier
tiens ça me fait penser que j'ai vu hier un reportage sur l'augmentation mammaire, une fille de 20 piges qui voulait se faire regonfler le soutif à l'hélium et que "ça fasse surtout pas naturel" pour "enfin trouver un boulot de serveuse" ( pleine d'ambition en plus ). Bref elle est passé de 70A à 95D
et l'autre, pareil, 70A qui se fait opérer par un chirurgien blond et à voile/vapeur tout droit sorti d'Amour Gloire et Beauté (il est pas chirurgien c'est pas possible c'est une parodie ) qui demande un je sais plus ça faisait 240g chaque, et sur la table endormie le médecin la fourre de 2x240g de silicone, et regarde son oeuvre et dit : "ça fait pas beacoup" et lui fout 2x295g sans lui demander son avis
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
De mon côté j'ai un faible pour ce peintre et ses bouquets en particulier :
- Keron
Hou, ça j'aime bien !!!
- ELECTRE
- Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Faut les voir en vrai. C'est superbe au niveau des matières et de l'évolution des couleurs dans la journée. Celle ci est particulièrement réussie.
- Keron
Analogeek a écrit:d'une vulgarité sans nom surtout...
- invite4
- Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
astrorock a écrit:faudrais.
bein oui, ca t'aurait fait des frais.. en plus c'est exposé dans ton agence donc tu aurais eu le droit.
par contre pas de revente avec plus value sinon taxation..
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Trop tard pour les passer en frais, de toute facon j'ai pas l'intention de les vendre.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
pfff!! soufflé completement par cet artiste. Mon prochain achat mais va falloir que j'economise un peu... 1800€
http://www.gabrielmorenogallery.com/
http://www.gabrielmorenogallery.com/
- averell
une autre artiste pleine de talent, laura laine, illustratrice pour magazines de mode
http://www.lauralaine.net/
http://www.lauralaine.net/
- averell
- averell
averell a écrit:pfff!! soufflé completement par cet artiste. Mon prochain achat mais va falloir que j'economise un peu... 1800€
http://www.gabrielmorenogallery.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
bon bein ca y est, je viens de passer une commande.
magnifique
ce sera pas celle la mais une oeuvre 100% originale créée à ma demande, j'attends le 1er dessin de precommande pour voir comment ce sera
- averell
Tiens nous au courant !!
- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
|
Retourner vers Art, Littérature & Créations |