Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alkinos, batmax83, Bedouille69-CX-Denon, Benben17000, bob33, Chak91, Cmonka, Cool-Spot, Cyrano222, D0lipr4ne, danywilde36, dave_rzh, Firo, Garam, hombre, issuno, john-peter 1, Jokerjol, julienctr, kapo60, Kenshiro49, KromaXamorK, lobs7052, luda92i, MadChewee, manu67430, MaTgAi, Miguelfefer, mx, nelsy04, NotaBene, Oxbow92000, OxyGeeN__, P0py, passager57, PhilGooD27, rere130, Sonnydream, SuperSonic61, ThunderBen, Tikounet, Voad, youbewt, Zico48100 et 187 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 26 Fév 2019 0:17

tafkat a écrit:
Jobydule a écrit:Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous pour savoir si je deviens fou: J'ai Kodi qui essaye de s'installer tout seul. Enfin je crois...
J'ai voulu l'installer il y a un moment, en vain, comme relevé sur plusieurs forums. Sony ayant "malencontreusement" bloqué l'apk de Kodi.
Or, depuis quelques temps j'ai Kodi dans mes applications. Il ne se passe rien quand je clique dessus, évidemment. Mais l'application est bien installée. Je la désinstalle donc, pensant avoir fait une mauvaise manip. Quelques jours plus tard, elle est de retour ! Je recommence. Et elle revient quelques jours plus tard. Du coup je me demande si je suis le seul, si je deviens fou ou si Sony accède à ma TV à distance et tente d'installer Kodi ? (improbable je l'avoue...)


Salut.

Si ça peut aider en attendant nos amis Sony... , moi ça fonctionne impeccable :wink:

https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 3?nobounce


Ok mais pas normal quand même de ne pas pouvoir installer kodi de façon officielle sur l'AF9 , j’espère également que cela va être réglé sur la future MAJ ( qui commence par se faire attendre ).
Pour kodi , je passe par ma xbox one x qui me permet de bénéficier du DTS que je n'ai pas avec les applis interne de l'AF9 car j'ai un bug avec l'ARC...
Je suis obligé de passer en optique et pas de dts , chez vous ça fonctionne ?

Edit : bon j'ai réussi pour le DTS via l'optique mais l'ARC ne fonctionne toujours pas par contre...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Fév 2019 9:13

tafkat a écrit:
Jobydule a écrit:Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous pour savoir si je deviens fou: J'ai Kodi qui essaye de s'installer tout seul. Enfin je crois...
J'ai voulu l'installer il y a un moment, en vain, comme relevé sur plusieurs forums. Sony ayant "malencontreusement" bloqué l'apk de Kodi.
Or, depuis quelques temps j'ai Kodi dans mes applications. Il ne se passe rien quand je clique dessus, évidemment. Mais l'application est bien installée. Je la désinstalle donc, pensant avoir fait une mauvaise manip. Quelques jours plus tard, elle est de retour ! Je recommence. Et elle revient quelques jours plus tard. Du coup je me demande si je suis le seul, si je deviens fou ou si Sony accède à ma TV à distance et tente d'installer Kodi ? (improbable je l'avoue...)


Salut.

Si ça peut aider en attendant nos amis Sony... , moi ça fonctionne impeccable :wink:

https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 3?nobounce


Merci, mais en soit c'est pas tant de vouloir l'installer qui m'importe. C'est surtout de savoir si j'ai des hallucinations concernant l'installation "automatique" de Kodi sans que j'en sois le responsable ^^
Jobydule
 
Messages: 104
Inscription Forum: 31 Aoû 2018 20:02
  • offline

Message » 26 Fév 2019 12:00

Hello JoJo54,

J'arrive à tout faire passer par l'eArc (AF9 et barre de son HT-5000). Par contre, ca bugait lorsque j'ai enlevé le son système d'android TV.

A voir peut-être avec l'activiation eArc. Si tu ne l'a pas sur ton ampli/barre-de-son, faut-il la désactiver ou l'activer?
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 26 Fév 2019 12:44

gallak a écrit:Hello JoJo54,

J'arrive à tout faire passer par l'eArc (AF9 et barre de son HT-5000). Par contre, ca bugait lorsque j'ai enlevé le son système d'android TV.

A voir peut-être avec l'activiation eArc. Si tu ne l'a pas sur ton ampli/barre-de-son, faut-il la désactiver ou l'activer?


J’ai , hélas , tout essayé, mon ampli Marantz n’est pas earc mais arc tout court...

Je n’ai rien compris, au début ça fonctionnait puis plus rien... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Fév 2019 12:52

JOJO54 a écrit:
gallak a écrit:Hello JoJo54,

J'arrive à tout faire passer par l'eArc (AF9 et barre de son HT-5000). Par contre, ca bugait lorsque j'ai enlevé le son système d'android TV.

A voir peut-être avec l'activiation eArc. Si tu ne l'a pas sur ton ampli/barre-de-son, faut-il la désactiver ou l'activer?


J’ai , hélas , tout essayé, mon ampli Marantz n’est pas earc mais arc tout court...

Je n’ai rien compris, au début ça fonctionnait puis plus rien... :roll:


Si tout marchait avant.... Change de câble HDMI peut être. Désactive l'eARC aussi.

Aucun problème pour moi avec l'ARC. DTS et Dolby ok (quand la TV est capable de le lire...), l'extinction et l'allumage centralisé fonctionne sans jamais d’accrocs...
Bravvv
 
Messages: 228
Inscription Forum: 17 Jan 2012 14:05
  • offline

Message » 26 Fév 2019 13:14

psgfan a écrit:Question/sondage aux processeurs de AF9 :
Utilisez-vous le mode enceinte centrale ? Si oui avec quelles enceintes autour et qu’en pensez-vous ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Quand j'ai posé la question ici à l'époque, tout le monde s'est foutu ma gueule, comme quoi ce n'était pas adapté, blabla.

Curieux de savoir également si les mentalités ont évolué.
Dj0ul
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
  • offline

Message » 26 Fév 2019 13:16

people a écrit:J'imagine que j'ai aussi une "certaine" consommation en veille car j'ai laissé activée l'option qui me permet de programmer la tv à distance via internet. Par contre je n'ai aucune idée de la conso exacte en veille me concernant.

euh quoi ça ?! :hein:
Dj0ul
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
  • offline

Message » 26 Fév 2019 14:22

Jojo54,

Essaie simplement d'éteindre ton téléviseur et de le redémarrer. Je dois le faire 1 fois par mois pour avoir toujours ok google qui fonctionne.
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 26 Fév 2019 15:08

Dj0ul a écrit:
psgfan a écrit:Question/sondage aux processeurs de AF9 :
Utilisez-vous le mode enceinte centrale ? Si oui avec quelles enceintes autour et qu’en pensez-vous ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Quand j'ai posé la question ici à l'époque, tout le monde s'est foutu ma gueule, comme quoi ce n'était pas adapté, blabla.

Curieux de savoir également si les mentalités ont évolué.


Manifestement pas grd monde ne l’utilise en mode enceinte centrale :/


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 26 Fév 2019 16:04

Dj0ul a écrit:
people a écrit:J'imagine que j'ai aussi une "certaine" consommation en veille car j'ai laissé activée l'option qui me permet de programmer la tv à distance via internet. Par contre je n'ai aucune idée de la conso exacte en veille me concernant.

euh quoi ça ?! :hein:

Oui, comme c'est une android TV je peux via l'application Sony sur mon smartphone programmer les enregistrements de la TNT à distance :) Je l'ai même fait depuis la France lorsque j'étais en vacances à Noël, ça marchait impec malgré les 10.000Km de distance. :thks:
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 26 Fév 2019 16:10

people a écrit:
Dj0ul a écrit:euh quoi ça ?! :hein:

Oui, comme c'est une android TV je peux via l'application Sony sur mon smartphone programmer les enregistrements de la TNT à distance :) Je l'ai même fait depuis la France lorsque j'étais en vacances à Noël, ça marchait impec malgré les 10.000Km de distance. :thks:


Une piste à creuser pour la conso des 35 watts

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 26 Fév 2019 16:13

D'après le mode d'emploi, c'est l'EPG qui fait consommer 34 W ...
Napo06
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Mar 2006 16:29
  • offline

Message » 26 Fév 2019 16:18

people a écrit:
Dj0ul a écrit:euh quoi ça ?! :hein:

Oui, comme c'est une android TV je peux via l'application Sony sur mon smartphone programmer les enregistrements de la TNT à distance :) Je l'ai même fait depuis la France lorsque j'étais en vacances à Noël, ça marchait impec malgré les 10.000Km de distance. :thks:

Je n'avais même pas réaliser que Sony avait une appli dédiée...
Et via quel procédé la TV récupère la TNT stp ?
Dj0ul
 
Messages: 105
Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
  • offline

Message » 26 Fév 2019 16:21

Napo06 a écrit:D'après le mode d'emploi, c'est l'EPG qui fait consommer 34 W ...


Donc à déconnecter si on l’utilise pas ! Si c’est possible ?

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 26 Fév 2019 16:25

Dj0ul a écrit:
people a écrit:Oui, comme c'est une android TV je peux via l'application Sony sur mon smartphone programmer les enregistrements de la TNT à distance :) Je l'ai même fait depuis la France lorsque j'étais en vacances à Noël, ça marchait impec malgré les 10.000Km de distance. :thks:

Je n'avais même pas réaliser que Sony avait une appli dédiée...
Et via quel procédé la TV récupère la TNT stp ?

Ben via l'antenne rateau ^^;;

Si jamais c'est ça l'appli, ça sert aussi pour utiliser le smartphone en télécommande :
https://play.google.com/store/apps/deta ... view.phone
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message