|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, AF3174, alexmeni, ama13, andenne21, antheus44, cano, danywilde36, dedelynks, Ericb01, filip-63, fl046, hristoslav2, invictus, Karmina, lobs7052, Manson79, Matt249, MichMich, nonosgaz, nriquo, OceloT972, octodurus, passager57, ptitmick22, ryback64, schmoupie, sigfrid, skreewface, Sousou1210, Tommyknockerz99, trueduke80, Velartas, vipspike, wuger91, zaza08, zertyop et 226 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
TNT UHD
Salut, est-ce que quelqu'un a enregistré les Francofolies Rochelle le 14 juillet en UHD ? Était-ce upscalé ou véritable UHD ?
- Zer0lll
- Inscription Forum: 16 Juil 2024 20:41
En 2017, quand j'ai acheté la maison, l'antenne était en mode girouette, j'avais demandé à un antenniste de me la régler, et, d'après la facture, il m'avait mis un filtre 4G.
Est-ce que cela peut être un problème pour la TNT UHD ?
Et ma TV date de 2016, elle a un tuner DVB-T2, ça devrait être bon ? C'est celle-ci : https://www.homecinema-fr.com/la-panaso ... perlatifs/
Et ma TV date de 2016, elle a un tuner DVB-T2, ça devrait être bon ? C'est celle-ci : https://www.homecinema-fr.com/la-panaso ... perlatifs/
- MiB
- Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
MiB a écrit:il m'avait mis un filtre 4G.
Non
MiB a écrit: ma TV date de 2016, elle a un tuner DVB-T2, ça devrait être bon ? C'est celle-ci : https://www.homecinema-fr.com/la-panaso ... perlatifs/
Malgré ses caractéristiques je crains que de par son ancienneté ton téléviseur n'ait pas les derniers critères de l'UHD actuel
Dernière édition par kiki37 le 19 Juil 2024 13:25, édité 2 fois.
- kiki37
- Inscription Forum: 16 Déc 2015 20:23
Hello les gens
France 2/3 UHD depuis hier logiquement (Reims) mais toujours rien sur mon LG CX !!!! Etant en appartement vous me faites peur avec votre filtre bloquant le r9 sur les antennes collectives....
France 2/3 UHD depuis hier logiquement (Reims) mais toujours rien sur mon LG CX !!!! Etant en appartement vous me faites peur avec votre filtre bloquant le r9 sur les antennes collectives....
- Homie
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04
Homie a écrit:Hello les gens
Faut voir avec le syndic de copropriété ou directement via un antenniste.
J'ai un LG 55SJ850V et sur l'antenne d'intérieur donner pour une sensibilité de 45 dB j'ai toutes les chaînes en UHD.
Le LG 55SJ850V date de 2017 donc si ça fonctionne pour moi ça devrait fonctionner pour Ton LG CX.
Sur l'antenne collective j'ai mon LG 65QNED996PB et la UHD fonctionne très très bien.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Bonjour est il prévu tf14k et m64k sur tnt ?
- dedelynks
- Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
dedelynks a écrit:Bonjour est il prévu tf14k et m64k sur tnt ?
Non
TF1 et M6 ne retransmettront pas les J.O., France Télévisions en ayant l'exclusivité (en France)
- kiki37
kiki37 a écrit:Malgré ses caractéristiques je crains que de par son ancienneté ton téléviseur n'ait pas les derniers critères de l'UHD actuel
Oui, c'est possible, comme elle a un tuner DVB-T2, qu'elle supporte le HEVC, et qu'elle est 4k HDR, je me suis dit que ça devait être ok pour la TNT UHD.
Je vais voir si il y a encore quelqu'un sur le topic de ce modèle qui aurait testé avec succès.
- MiB
- Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Bugs à l'instant sur France 2 UHD antenne de la tour Eiffel par toi fois signal coupé avec message du téléviseur disant: Service Non-disponible.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
RJ-91800 a écrit:Bonjour.
Je capte l'émetteur d'Aurillac "La Bastide du Haut Mont"
Selon le plan de fréquence officiel il devait démarrer le 9 juillet 2024.
Or, j'ai beau effectuer des mises-à-jour de mes TV, il n'y a rien !
Question : Y a-t-il quelqu'un dans la zone d'Aurillac "La Bastide du Haut Mont" qui reçoit les nouveaux canaux FR2 UHD et FR3 UHD ?
Merci.
UP
Personne ?
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Bonjour, pareil pour moi sur Le Havre , téléviseur compatible et excellente réception mais rien après les recherches.
Aucun filtre sur l’installation individuelle.
Aucun filtre sur l’installation individuelle.
- Tomorange
- Inscription Forum: 30 Oct 2004 11:52
RJ-91800 a écrit:RJ-91800 a écrit:Bonjour.
Je capte l'émetteur d'Aurillac "La Bastide du Haut Mont"
Selon le plan de fréquence officiel il devait démarrer le 9 juillet 2024.
Or, j'ai beau effectuer des mises-à-jour de mes TV, il n'y a rien !
Question : Y a-t-il quelqu'un dans la zone d'Aurillac "La Bastide du Haut Mont" qui reçoit les nouveaux canaux FR2 UHD et FR3 UHD ?
Merci.
UP
Personne ?
Bonjour
à ma connaissance il n'y a pas de diffusion du multiplex R9 sur l'émetteur de "La Bastide du Haut Mont"
- kiki37
kiki37 a écrit:RJ-91800 a écrit:UP
Personne ?
Bonjour
à ma connaissance il n'y a pas de diffusion du multiplex R9 sur l'émetteur de "La Bastide du Haut Mont"
Bonjour.
Merci pour l'information.
Donc, le document officiel "Plan-de-Frequences-Deploiement-du-9-juillet..." de l'ARCOM est un tissu de mensonges !
https://www.arcom.fr/sites/default/file ... uillet.pdf
Magnifique !
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
RJ-91800 a écrit:kiki37 a écrit:Bonjour
Bonjour.
Merci pour l'information.
Donc, le document officiel "Plan-de-Frequences-Deploiement-du-9-juillet..." de l'ARCOM est un tissu de mensonges !
https://www.arcom.fr/sites/default/file ... uillet.pdf
Magnifique !
Ce n'est pas un tissu de mensonges : l'émetteur de "Aurillac La Bastide du Haut Mont" n'y figure pas !
Seul les réémetteurs de Aurillac Caussac et Aurillac2-Coissy dans le Cantal émettent le R9 sur le canal 22
- kiki37
Bonjour
sur la meme antenne, j'ai de raccordé 2 tv sony récentes et une freebox delta.
Pas de problème pour capter et mémoriser les chaines uhd en tnt sur les sony,
par contre impossible de les capter avec la delta en tnt uhd
D'où viendrait le problème ?
sur la meme antenne, j'ai de raccordé 2 tv sony récentes et une freebox delta.
Pas de problème pour capter et mémoriser les chaines uhd en tnt sur les sony,
par contre impossible de les capter avec la delta en tnt uhd
D'où viendrait le problème ?
- gilll
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
|
|