Franchement ce que tu décris j'avais ça sur mes 3 XE que j'ai eu en main.
Les phénomènes de saccades quotidiennes j'arrivais à m'en sortir sur mon 2ème XE en rebootant environ tous les 2 jours mais s'était franchement chiant...
Perso sur le XF les saccades quotidiennes je ne les ai plus du tous
. Que ça soit sur la TNT, Netflix, Amazon ou films sur NAS je retrouve plus les saccades que j'avais avec le XE. Et motionflow est réglé sur fluide.
Concernant le mode foot j'ai testé un bout de match de l'équipe de france il y a pas longtemps sur la TNT sans problème de saccades.
Et comme je disais plus haut j'ai quelques saccades sur le documentaire des bleus sur amazon prime mais pas autant que sur le XE et je pense ça devrait ce résoudre en affinant le motionflow.
Après je ne sais pas mais réglé le motionflow sur fluide pour foot est-ce vraiment judicieux
? D'une manière générale c'est déjà pas mal fluide mais normalement en affinant avec le mode expert on devrait pouvoir régler le problème ou du moins on devrait voir un changement. Là quelques soit la position du motionflow on ne voit aucun changement
Ce qui me choc vraiment le plus c'est le coups des saccades quotidiennes, pour moi c'est pas normal
Je pense qu'ils vont te proposer dans un premier temps un échange de TV par le même modèle mais je pense (et ça n'engage que moi) qu'ils vont te refiler un écran remis à neuf (sans accéssoires, ni socle, ni télécommande) et non neuf. A toi de voir si tu acceptes et surtout si tu as à de nouveau ces problèmes ou non.
Perso ça va faire environ 15 jours que j'ai mon XF pour le moment je suis globalement content hormis le dolby vision que je trouve étrangement sombre mais sinon je suis content d'avoir ralé
. Et surtout je croise les doigts pour que ça dur. Pour preuve, j'ose même pas faire la dernière maj de peur de me retrouver avec d'autres problèmes
.