Kristo13 a écrit:Il ne me semble pas que le 82r possède ce genre de filtre. Il me semble que c'est à partir du 85r. Ou je me trompe ?
filtre anti-reflet à partir du modèle Q80R
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CineFlash, megaken et 128 invités
Kristo13 a écrit:Il ne me semble pas que le 82r possède ce genre de filtre. Il me semble que c'est à partir du 85r. Ou je me trompe ?
Kristo13 a écrit:Bin chez moi ça marche des masses parce que j'ai autant de reflet que sur mon ancien plasma.
Kristo13 a écrit:Oui bien sur. Mais vu les retours de ce fameux filtre anti reflet je m'attendais à beaucoup mieux. Tellement que je croyais que mon modèle n'en était pas pourvu.
Kristo13 a écrit:Slt la compagnie.
J'ai depuis peu un 65QE82r suite à la promotion de chez Boulanger.
Une question me turlupine depuis le début. Je trouve le revêtement de la dalle bizarre. Y a t-il un film de protection qui recouvre tout l'écran ?
Kristo13 a écrit:Bon alors effectivement y a bien un filtre de protection sur la dalle. Et bien entendu ça va beaucoup mieux.
Je sais que ça peut prêter à rire (et y a de quoi) mais en enlevant les protections le plastique recouvrant la dalle n'est pas venu. Et en grattant avec l'ongle dans un coin ça ne venait pas... Et je n'avais pas envie de faire une connerie...
Maintenant je vais pouvoir profiter de mon écran...
tribalgericke a écrit:J’ai paramétré un peu la Shield aujourd’hui : Plex fonctionne super (4k, Dolby Atmos en TrueHD), c’est la première fois que mon ampli sonne avec le atmos ; Netflix fonctionne aussi en 5.1.2 donc à priori en atmos mais là mon ampli me le reconnaît comme du DD+ ; par contre Prime ne me propose pas les pistes en Atmos... bizarre.
......................
Moi c’est plutôt Netflix je pense avec canal séries (mais je sais pas encore s’il y a l’ appli myCANAL permet de reconnaître mon abonnement)
Bref encore beaucoup d’investigations !
Kristo13 a écrit:Bon alors effectivement y a bien un filtre de protection sur la dalle. Et bien entendu ça va beaucoup mieux.
Je sais que ça peut prêter à rire (et y a de quoi) mais en enlevant les protections le plastique recouvrant la dalle n'est pas venu. Et en grattant avec l'ongle dans un coin ça ne venait pas... Et je n'avais pas envie de faire une connerie...
Maintenant je vais pouvoir profiter de mon écran...
La configuration dans mon profil
Kristo13 a écrit:Je suis également très content de cet écran.
J'avais un peu peur car mon écran précédent, un panasonic 65st50, me délivrait déjà une très belle image. Mais bon, après 8 ans de bons et loyaux services et l'appel des nouvelles technologies m'ont fait franchir le pas. Pur caprice, je l'assume.![]()
Alors regardant principalement mes films sur mon projo je ne voulais pas mettre plus de 2000€ dans un écran vu que ça ne serait pas vraiment mon écran principal.
J'étais grandement tenté par les écrans Oled mais quand j'ai vu la promo pour un 65q82r chez Boulanger à 1290€ j'ai franchi le pas. Au pire je ferai jouer mon droit de rétractation...
Après avoir talonné pas mal j'ai fini par trouver les réglages qui me convenaient. Et j'en suis vraiment satisfait. C'est un très bel écran et ce qui me choque le plus, dans le bon sens du terme, par rapport à mon ancien plasma c'est la luminosité et la richesse des couleurs. Très bon contraste également, ça j'y tenais.
Bref je valide à 100%. Il doit surement y avoir mieux, mais faut mettre 2x le prix, voir plus.
Ha oui et l'écran anti reflet c'est que du bonheur. Ayant une grande fenêtre en face de l'écran fermer les volet était une obligation en journée. Plus maintenant.
|
|