Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daft29, HADSIDI, KromaXamorK, Nano 22, Phill68, Tikounet et 123 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Réglages Sony 4K XH9505 Full-LED TV

Message » 17 Jan 2024 15:25

majestic13770 a écrit:Bonjour

Une petite question car j'ai actuellement ce modèle dans ma chambre.
La mise a jour n'est pas proposé via la tv directement si celle-ci est connectée à internet ?
Merci d'avance.

cordialement.



j'ai jamais eu la notification, faut la chercher pour qu'elle s'affiche je crois
xsander
 
Messages: 811
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 17 Jan 2024 15:32

majestic13770 a écrit:Bonjour

Une petite question car j'ai actuellement ce modèle dans ma chambre.
La mise a jour n'est pas proposé via la tv directement si celle-ci est connectée à internet ?
Merci d'avance.

cordialement.


Si mais cela peut prendre du temps.

J'ai fait la MAJ par clé USB et la TV m'a notifiée quelques temps plus tard qu'il y avait une nouvelle version du firmware.

Soit patient ça va arriver... ou pas vu qu'elle n'apparait plus sur le site de Sony... :siffle:
e.big
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 19 Jan 2024 14:49

Bonjour,

quelqu'un pourrait me redonner l'astuce pour faire partir le point lumineux orange (qui vient de revenir après des lustres) je crois qu'il y avait une histoire de date.
Merci d'avance.
majestic13770
 
Messages: 428
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
  • offline

Message » 19 Jan 2024 14:50

Bonjour,

Merci pour vos réponses, sinon autre chose :)

quelqu'un pourrait me redonner l'astuce pour faire partir le point lumineux orange (qui vient de revenir après des lustres) je crois qu'il y avait une histoire de date.
Merci d'avance.
majestic13770
 
Messages: 428
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
  • offline

Message » 19 Jan 2024 15:14

majestic13770 a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses, sinon autre chose :)

quelqu'un pourrait me redonner l'astuce pour faire partir le point lumineux orange (qui vient de revenir après des lustres) je crois qu'il y avait une histoire de date.
Merci d'avance.

Tu changes le format horaire sur 12h puis tu reviens sur 24h et le voyant s’éteint
e.big
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 21 Jan 2024 16:00

Merci beaucoup
majestic13770
 
Messages: 428
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
  • offline

Message » 30 Jan 2024 7:31

Sony ne comprend pas les questions simples !
Pourtant j'ai été clair : Pourquoi la mise à jour n'est plus disponible sur votre site ? :x
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00302579

Cher Monsieur,

J'espère que vous allez bien,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Je fais suite à votre dossier et je voudrais vous informer que nous avons besoin de quelques informations afin de pouvoir transmettre votre dossier à notre équipe d'ingénieurs pour vérifier votre problème.

1) Quel est l'identifiant de l'appareil ? (Surligner l'itinéraire pour trouver l'ID de l'appareil ou l'adresse Mac)

2) Quel est le problème exact, avec le maximum de détails ? Si un message d'erreur est apparu, veuillez l'ajouter ci-dessous

3) Quand le problème a-t-il commencé à se produire ?

4) A quelle fréquence le problème se produit-il ?

5) Quelle fonction vous utilisez lorsque le problème s'est produit ?

6) L'appareil fonctionnait-il correctement auparavant ?

7) Si vous utilisez d'autres appareils, veuillez indiquer comment ils se connectent / essayez de dessiner la carte de connexion sur une ligne. (Par exemple : la sortie HDMI du lecteur BD est connectée au port HDMI 2 du téléviseur)

Je vous remercie de nouveau de votre patience.


Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Sally

SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr


Sony France, succursale de Sony Europe B.V. 
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France
xsander
 
Messages: 811
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 30 Jan 2024 10:26

En gros si t’as besoin de rien tu peux compter sur eux :ko:
e.big
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 31 Jan 2024 10:12

«J'en ai rêvé, Sony l'a fait »

oui c'est flippant !

Le prochain ça sera un Panasonic !!!!!!
xsander
 
Messages: 811
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 31 Jan 2024 10:39

xsander a écrit:«J'en ai rêvé, Sony l'a fait »

oui c'est flippant !

Le prochain ça sera un Panasonic !!!!!!


C'est rigolo moi aussi je lorgne du coté de Panasonic :bravo:
e.big
 
Messages: 2120
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 31 Jan 2024 16:28

Cher Monsieur,

Merci infiniment de votre patience.

Après une investigation faite au niveau de votre dossier, je vous informe que notre équipe ingénieur confirme que cette version de logiciel 6.6053 a été retiré de la page d'assistance.
Nous vous encourageons donc à activer le paramètre « Mises à jour automatiques du micrologiciel » de votre téléviseur sur « ON ». afin d'être au courant dès qu'un nouveau logiciel est disponible.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.


Sally

SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr


Sony France, succursale de Sony Europe B.V. 
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France
xsander
 
Messages: 811
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 22 Avr 2024 3:46

Pour ceux qui veulent installer la mise à jour via une clé USB, le lien direct est ici :

https://tv.update.sony.net/OND/2020/eu/ ... a_auth.zip
fonkdoc
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Jan 2011 21:49
  • offline

Message » 25 Juil 2024 17:22

Bonjour ,
Notre Sony 75XH9505 propose automatiquement de temps en temps depuis quelques mois une mise à jour que je n'ai pas encore osé faire de peur de provoquer des ennuis , alors que jusqu'à présent ça fonctionne très bien et que si je vais dans le menu pour vérifier s'il faut faire une mise à jour la réponse est : votre logiciel est à jour!
Le téléviseur fonctionne avec android 10 sans publicités intrusives...
le passage sur android 11 n'est il pas envahi par les publicités ?
Merci d'avance.
Denis.
sportifs4
 
Messages: 2804
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 9:46

sportifs4 a écrit:Bonjour ,
Notre Sony 75XH9505 propose automatiquement de temps en temps depuis quelques mois une mise à jour que je n'ai pas encore osé faire de peur de provoquer des ennuis , alors que jusqu'à présent ça fonctionne très bien et que si je vais dans le menu pour vérifier s'il faut faire une mise à jour la réponse est : votre logiciel est à jour!
Le téléviseur fonctionne avec android 10 sans publicités intrusives...
le passage sur android 11 n'est il pas envahi par les publicités ?
Merci d'avance.
Denis.

Bonjour, si vous êtes déjà sur Android 10, la mise à jour ne change pas cette version. Android 11 n'existe pas.
N'hésitez pas à la faire, je l'ai faite sans aucun problème, une première fois en décembre puis en juin avec la nouvelle.

Sur les nouvelles TV de 2024 et quelques unes de 2023, Sony est passé directement à Android 12.
Cette nouvelle version, permet deux démarrages spécifiques:
l'un uniquement avec les applications ( Netflix etc..)
l'autre avec en plus les propositions de visionnage et/ou d'achat de ces applications, films etc. qui, selon moi, envahissent l'écran.
leonleonb
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Oct 2014 15:30
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message